Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LIFTING DECO CRM DEN


DEN

Messages recommandés

bonjour a tous voila je vous presente ma crm apres quelques coups de bombes ;il me reste la selle je pense ce week end et le cache coté silencieux mais je vais attendre car je souhaite le decouper apres un nouveau silencieux ; mon cadre je le reserve pour les mauvais temps et biensur le must les jantes nsr (en recherche) merci en attente de vos reactions et bonne santé aux 2t...[img ]
[/img]
[img] [img]
[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT C EST VRAI J ETAIS PRET A LE METTRE EN BLANC MAIS BON VU QUE JE REFAIS APPARAITRE CRM AVEC LA MATIERE DES TETES DE FOURCHES . Neutral
DE FACON JE PEUT LE RAJOUTER MAIS PAR CONTRE PAS DE VERNIS DESSUS CAR CA FAIT CLOQUER APRES 6H DE SECHAGE confused
VOILA A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT MA DECO SUR MA FOURCHE PONCAGE PUIS MISE EN PLACE DES AUTOCOLLANTS ET APRES UNE PEINTURE NOIR METALLISE .JE SUPPRIME MES STICKERS DONC MA DECO EST DE COULEUR ALU PUIS BIENSUR VERNISAGE. J ESPERE AVOIR REPONDU A TA QUESTION A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ACCROCHE JE LA GARDE EN PONCANT AVEC LES MINIS GRAINS; UNE COUCHE DE NOIR POUR GALVA INOX ALU ET LEGER PONCAGE PUIS DE LA PEINTURE METALLISE
PAR CONTRE RESPECT DU TEMPS DE SECHAGE.MON CRM SILLONNE BEAUCOUP PLUS DE PETITES ROUTES DONC JE PENSE QUE CA DEVRAIS DUREE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément je n'accroche vraiment pas les peintures "perso" Rolling Eyes

Pour moi, les plus belles couleurs sur CRM, sont celles des dernières générations, et plus particulièrement les rouge/noir/blanc et les jaune/noir/blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT LES AUTOCOLLANTS IL Y A JUSTE LE CR SUR LES OUIES AUTREMENT LE TRIBAL C EST LA COULEUR DU CACHE DONC JE MIS MON AUTOCOLLANT TRIBAL PUIS MA PEINTURE ROUGE ENSUITE J AI ENLEVE L AUTOCOLLANT ET CRM SUR LES FOURCHES C EST PAREIL DONC CA DONNE COULEUR ALU KENAVO A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un Breton, j'avais meme pas vu cheerscheerscheerscheers


hey hey, j'ai un grand sourrire là Mr.Red t'es de Dinan alors toi?

Moi j'étudie toute l'année a Lannion, c'est loin de chez toi?

Kenavo

EDIT: Va vite te localiser sur la carte des membres, j'aurais l'air moins seul Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...