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modifs dtr


jo wre

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
EL DI@BLO a écrit:
excuse moi marien pas fait gaffe t'inquiete j'y fais gaffe mais la j'ai du oublier de relire


Merci!

Je sais qu'on peut avoir des difficultés avec l'orthographe, mais quand je vois ton deuxième message il y a plus de soin qu'avec le premier c'est clair!
le truc, c'est de ne pas bacler, c'est ça qui passe pas...
T'as raison, une relecture c'est pas long et ça permet souvent de corriger des erreurs, moi aussi je fais des fautes, mais je fais toujours l'effort de me relire!

@+++ Ludo Wink
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DrDenfer a écrit:
EL DI@BLO a écrit:
excuse moi marien pas fait gaffe t'inquiete j'y fais gaffe mais la j'ai du oublier de relire


Merci!

Je sais qu'on peut avoir des difficultés avec l'orthographe, mais quand je vois ton deuxième message il y a plus de soin qu'avec le premier c'est clair!
le truc, c'est de ne pas bacler, c'est ça qui passe pas...
T'as raison, une relecture c'est pas long et ça permet souvent de corriger des erreurs, moi aussi je fais des fautes, mais je fais toujours l'effort de me relire!

@+++ Ludo Wink


C'est le truc que me disait tous mes profs!!!

- "ça y est tu as fini??"
- "heeuuu oui!!! Mr.Red "
- "tu t'es relus?? scratch "
- "heeeuuuu non... Laughing "
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revenons en au sujet Laughing
Moi j'ai jamais trop accroché avec cette tête de fourche... (les gouts et les couleurs...)
Mais je suis obligé de reconnaitre que pour une yamaha ( Laughing ) elle a de la gueule ta moto! Wink Les découpes arrieres sont vraiment bien réussis...le garde boue donne pas mal du tout bref j'aime Smile

C'est quoi comme pneu que tu as? (dunlop ?) tu en es content? ca vaut quoi?
sinon j'ai un ami qui a une dt et il a fait un truc qui rend pas mal je trouve: il a légerement relevé le garde boue arriere je peux t'expliquer si tu veux Wink

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j'ai déja vu cette modif mais j'aimerai bien qu on me l explique Very Happy
le pneu c'est un dunlop d 207 en 150 et j'en suis amoureux!!! il a une tenue de folie (tu pourra demander a marien et regarder les vidéos du meeting) il m'a vraiment impressioner

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  • 3 months later...

bon alors quelques petites nouvelles...
segmentation faite a 20000 (c'était sa premiere...) bon elle en avait pas besoin puisque c'est une dt mais bon...
vidange de fourche, c'est hallucinant ce que ca change (bon faut dire que c'était aussi sa premiere vidange... Confused )

adaptation d'un garde boue arriere de suzuki smx 50 et pose d'un feux a led




la j'ai retouché la photo pour une future modif de la selle, mais sinon le garde boue est plus droit, plus haut, plus fin, plus beau quoi... Laughing



j'ai eu un mig de nsr entre temps mais il ne va pas trop bien du coup je le vend...

et enfin je gardai le meilleur pour la fin, j'ai acheté mon moteur de 200!!!!!!!!!!!!!!! je le recevrai la semaine prochaine, ca va saigner!!! a moi les mitos, rs, husky et autre petits joueurs kittés en 180... Laughing

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affraidaffraidaffraidaffraidaffraid LE MIG

Trop beau, nan le vend pas Evil or Very MadEvil or Very Mad

Ptin Joe, c'est dur a dire, mais elle est belle cette DT Laughing en plus j'ai eut le droit de l'essayer et elle marche plutot bien, et fait un beau bruit d'YZ ( presque, enfin bien plus rauque que nos CRM Very Happy )

Voila enfin la la chose qui m'a le plus choqué sur cette petite moto ( le GB arrière ) a disparu cheers

J'ai hate que tu monte ton nouveau moteur, tu aura une nouvelle moto Twisted Evil

Tu nous en diras des nouvelles hein?
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Putain, Jo, chapo là Cool
Quelle classe cette Yam... Laughing

Mais ne vend pas le MIG, faut que tu me le fasse écouter un WE Twisted Evil

Et un moteur de 200... Dédé il a du encore dire que t'es tétu et que tu vas encore pété ton moteur Laughing J'ai hate de vori ça Rolling Eyes

@++

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Du grand Jo !!! Shockedaffraid

C'est clair que Sawashié Mr.Red

Le MIG, je t'en supplie débrouille toi pour l'adapter, ce serait superbe!

Et le moteur de 200 affraid C'est clair qu'ils y en a qui vont se demander ce qu'elle a dans le ventre cette DT au feu rouge Twisted Evil
Une DT purement maléfique Twisted Evil

cheerscheerscheers JO cheerscheerscheers
Il l'a dit, il l'a fait Laughing

@+++ alien

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Ou la ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ca le ferait trop!

Tu parle d'un FMF chrome? Enfin nickelé? Si c'est ça, c'est mon plus grand fantasme Twisted Evil

Et la je descend chez vous écouter tout ça cheers

En tout cas oui il l'a dit il l'a fait!! C'est du bon Joe Twisted Evil


Combien pour le moteur complet?
T'a un carbu de 36 qui va avec?

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jo wre a écrit:
[img]
malheuresement j'ai pas le cylindre du wr mais le 195 du dtr mais si j'arrive a trouver le fmf je passerai la barre des 40cv. en gros la puissance d'un cross, la fiabilité d'un trail et du couple en plus...


Desole, je debarque cote yam... mais d'ou vient le WR ? Est-ce adaptable a ton bloc ?
TU as vu ? 45cv avec un carbu de 30mm... il y a erreur ? Si non, je pense qu'il est inutile que nous montions au dela de 32mm sauf si on veut vider notre reservoir pour rien.....
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le wr est un enduro loisir qui utilise le moteur de 200dtr a quelques détails pres, le cylindre possede 2 boosters a l'échappement, 2 petites lumieres supplémentaire, et il fait 35cv avec un carbu 30. sur le graffe il y a erreur c'est un 38 qui était monté.
je vais monter un tmx 34 qui je pense sera suffisant

voila un 200 wr

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J'avais carrément oublié cette meule!!! Alors qu'un copain roulait avec en cross dans le temps.
Un concept révolutionnaire, le cross/enduro à pas cher: bonnes suspensions cross, boite de vitesses enduro (WR=Wide Ratio) et moteur de trail bien plus fiable.

Bref la puissance et le chassis d'un 125 cross, un petit bonus en couple et pas d'entretien!!! Le rêve !

Même si ca a pas trop marché pour de sombres raisons (permis gros cube et homologation à titre isolé)
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pour la courbe du wr j'ai des doutes mais le dtr fait 33cv d'origine, la ligne a été changée, le cylindre a été peaufiné et y a le carbu 38 + un cdi d'yz en parallele... ila gagné que 6cv c'est pas impossible du tout...
par contre pour le wr passé de 35 a 45 ca me surprend
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t'oublie la ligne fmf... Laughing
et malgres le fait qu elle soit moins puissante, en run au meeting façes aux autres crm elle ne se laissait pas décrocher, donc on part sur la meme base et j'aurais contrairement a toi un pot fait pour la machine et la cylindrée... tu va te retrouver a 40 et quelques cv en ayant tout fait sur ton moteur, j'en aurai autant voir plus juste avec un carbu et un pot...
et puis si tu m'enerve trop je fait la prépa en 230cm3 et la tu pourra toujours venir me chercher... lol!

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jo wre a écrit:
t'oublie la ligne fmf... Laughing

et puis si tu m'enerve trop je fait la prépa en 230cm3 et la tu pourra toujours venir me chercher... lol!


Trop bon ce Joe!!


Fait gaffe Jessy, faut pas trop l'énerver le Joe!

Super projet, dépèche toi de monter tout ça!! Commande au moins dès maintenant ton collecteur nickelé I love youI love youI love youI love youcheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
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ben c'est fait mais si je te donne les prix tu va pleurer Laughing
t'es pret? t'es bien assis?? 180 euros le pot et 80 le silencieux powercore et contrairement au tiens, il est bien chromé lol!
par contre y'a 2 mois de délais puisque ca vient des us donc je vais me demerder pour emprunter un pot de 200 d'origine.
sinon mon moteur est partis il arrive débur de semaine prochaine.

ah oui j'oubliai la ligne est neuve, pas d'ocaze Very Happy

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ouai mais commander aux US c'est risqué car il est possible que la doine arrete le colis et te fasse payer des frais pour laisser passer le colis...
moi j'avais envisager de commander un blouson alpinestars la bas et le mec me disait qu'il pouvait mettre que c'etait un cadeau pour que ca passe la doine sans frais...
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Que ce soit clair pour la douane: si ca passe par la poste et que le colis est déclaré à une valeur moindre que la valeur réelle tu as de grandes chances pour que ca passe sans probleme.

Par contre si ca passe par un transporteur style UPS par exemple, là c'est taxe assurée !!!
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jo wre a écrit:
ben c'est fait mais si je te donne les prix tu va pleurer Laughing
t'es pret? t'es bien assis?? 180 euros le pot et 80 le silencieux powercore et contrairement au tiens, il est bien chromé lol!
par contre y'a 2 mois de délais puisque ca vient des us donc je vais me demerder pour emprunter un pot de 200 d'origine.
sinon mon moteur est partis il arrive débur de semaine prochaine.

ah oui j'oubliai la ligne est neuve, pas d'ocaze Very Happy


Genial Jo!!!!! Tu t'es bien demerde!!!!
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jo wre a écrit:
mais quelle douane??? Laughing j'ai acheté la ligne a une boutique allemande sur e bay, les prix que je vous ai donné sont ceux que je vais payer Very Happy


Si ca vient dun pays de l'union européenne, alors aucun soucis à se faire thumleft
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oui... Confused
alors le moteur "neuf" avait la pipe d'admission déformée et déchirée, les clapets brulés, l'axe de selecteur tordu, le piston et le cylindre usés, le capteur d'allumage cramé, un joint d'embase de 125 (c'est super comme bride Laughing ) un carter fendu, il manquait des pieces dedans et les roulements de vilo ne tenaient plus dans les carters...
apres avoir retrouvé mes esprits et arréter de rigoler (j'pouvais pas pleurer quand meme!!) j'appele le gars, lui passe mon mécano au tel et il accepte de me rembourser.
je lui ai renvoyer le moteur et je reçoi mon cheque demain, cheque que je renvoi a michel (jessy reconaitra...) passioné de dt et wr qui a un moteur neuf (je l espere cette foi...) a vendre...
suite la semaine prochaine.

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