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problème fourche


Messages recommandés

Le lien ne fonctionne pas chez moi scratch , sinon j'ai soulevé le soufflet de fourche pour regarder le joint et visuellement le join avait l'air bon mais une chose m'intrigua c'est une bague en plastique blanche qui "se balladait" scratch enfin qui paressait mal fixé.
Est ce que cela pourrait venir de la? confused
salut

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Voila donc prochainement je vais changer mes joint
spy de fourche et au passage je compte la durcir thumright
en mettant de l'huile plus grasse, mais j'aimerai savoir
si il n'était pas possible de mettre de l'huile moteur pour voiture (15W40)???,
je crois avoir vu quelqu'un qui avait fait ca mais je suis pas sur??? scratch
salut

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Voila j'ai donc attaqué le démontage des joints spy, j'ai deja vidangé la fourche+retiré le bouchon du plongeur mais voila mon problème impossible de retirer la vis hexacave même en suivant la méthode de la RT donc deja es necessaire de retirer cette vis? ou comment la retirer alors? scratch
Merci d'avance salut

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taberlo26 a écrit:
Voila j'ai donc attaqué le démontage des joints spy, j'ai deja vidangé la fourche+retiré le bouchon du plongeur mais voila mon problème impossible de retirer la vis hexacave même en suivant la méthode de la RT donc deja es necessaire de retirer cette vis? ou comment la retirer alors? scratch
Merci d'avance salut


Je crois qu'on realise les memes travaux en meme temps....... Very Happy
J'ai eu aussi du mal, si ca tourne dan sle vide, compresse la, sinon si elle bloque, fais comme moi. TU reintroduis l'axe de roue et pose le bras a plat par terre. Tu appuies sur l'axe avec ton pied pour immobiliser l'ensemble.
Apres tu mets un bonne cle 6 pans pour retirer la vis avec une bonne cle a pipe au bout pour faire office de levier, ca doit venir.
Par contre les deux tubes au fond ne sont pas identiques. L'un est de diametre plus petit et comporte une sorte de bague au bout. Le mien etait dans le tube droit alors que la RMT l'annonce dans le gauche si je ne me trompe pas. Pourras tu regarder ? (je l'ai remis dans le tube donne par la RMT).
En tout cas, travail sale et peu agreable.... 4 heures en tout......
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J'ai reussi a faire le tube gauche sans souci mais alors le tube droit???, celui qui a donc des pièces en plus: la vis hexacave entraine tous , bref cela tourne dans le vide!!! Mad
Donc j'ai essayé plusieurs méthode: bloquer le tube ou est visé cette vis lol avec un tube ou un manche a balai = rien a faire cela tourne dans le vide, comprésser le fourche...
Rien a faire scratch donc pour le moment j'ai noyé la vis dans le dégrippant et je rééssayerai!! Thumb down
HELP! lol!

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J'avais exactement la meme chose sur mon CR, c'est la merde!

La seule chose que tu peux faire, c'est comme j'avais fait amener ta fourche chez Honda, je sais plus comment ils font, je leurs avaient demandé mais ils l'ouvre ça c'est sur Twisted Evil

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Ca y'est j'ai enfin fini, resultat je l'est amené au garage moto le plus près de chez moi et comme 2Tpower il me la devissait a la clef a choc.
Résultat presque 5heures de travail!!! très sale en plus!!! Thumb down
En tout cas merci a vous tous thumright , je vais en profiter pour enlever les soufflets de fourche.
salut

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