Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENDS 500 CR SM HOMOLOGUE 94 sacrifié à 3000 euros !!!!


Messages recommandés

HONDA CR 500 de 1994 homologué 2 places par Diapason.
Joints moteurs neufs, kit piston/segments Prox neuf joints spys de vilo + bague
Disques garnies d’embrayage neufs, + cloche rectifiée.
Plaquettes avant EBC neuves, pneus pilot sport neufs, filtre à air neuf
Tous plastiques neufs, kit déco + housse de selle Shogun « WAMC »neufs
Jantes 17"Akront 3.5 et 4.25
Réservoir IMS 13L
Disque flottant 300mm Brembo avec étriers 4 pistons Brembo taillé dans la masse + pr13 Brembo
Transmission finale 15*39
Retro pliable, guidon renthal Or + mousse, tête de fourche Ufo Ghibli H4 en verre homologué
Feu arrière à led Acerbis
Compteur Trailtech endurance neuf + support alu
Carbu Keihin PWK 40mm réalésé à 41mm, transferts et lumières préparés.
Pot d'origine: décapé look « usine »
Silencieux FMF Quiet 92dB neuf
Les liquide de freins AV/ AR ainsi que celui de refroidissement et de la boite sont neufs
Plus des bricoles; Factures, manuel d'atelier Honda, calles pieds passager + vis, 1 filtre à air, bougies, 1L d’huile de boite et 1 litre d’huile 2 temps, joint de carters, pignon de 15, couronne de 37, plastiques rouges fluo (1 Ufo ghibli, 2 GB AV + 1 AR)...

http://www.leguidevert.com/_V2/full_annonce.php?numero=9367&PHPSESSID=4f830a2647fcd68cd93ca6411879cd80

photos par mail: s.avy@free.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Ohhhhhhhhhh 2t power, tu va prendre un 500???????? affraidaffraidbouncebouncebounce

En tout cas il est beau celui là, ça fait longtemps que je le vois en vente, je comprend pas pourquoi il part pas?


je sait pas non plus pourquoi il part pas! un coup c la couleur, un coup c la déco, un coup pour le démarrage au kick, un coup pour le bruit......en tout cas ce qui est sur ce n'est pas le prix!!!

500 CR faut oser et peu osent!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu .... j'ai mis ton annonce un peu plus bas je crois...

J'adore ta moto et j'habite marseille. Mais malheureusement je ne peux la conduire officiellement que dans 2ans.... je passe le permis gros cube le 26/11/2006 donc jusqu'en 2008 elle devra resté au garage. Or je sais qu'au bout de 5 jours elle sera dans les rue. Donc pas bon pour moi lol lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 years later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...