AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis aux possesseurs de pot Arrow (Restauration en photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camus
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : Géographe

MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de pot Arrow (Restauration en photos)   Mer 30 Aoû - 2:42

J'ai monté le pignon de 13 que j'ai acheté à Jessymatch, et c'est pas mal... Disons que sur petites routes, ça va vraiment bien car ça permet d'avoir pas mal de patate... mais dès que c'est plus roulant je trouve que le moteur mouline trop et c'est pas très agréable...

En clair, pour avoir un peu tout essayé, je trouve malgré tout que pour les performances générales, le meilleur compromis est : ligne d'origine débridée + pignon de 14

Je me tâte à vendre la ligne Arrow du coup... car j'ai beau adorer son look et sa sonorité, je compte remonter le pot d'origine un de ces 4... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAY160
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : Etudiant
Moto : CRM125 SM

MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de pot Arrow (Restauration en photos)   Mer 30 Aoû - 12:12

si jamais tu vens ton arrow fais moi signe car j'hesite toujours a m'acheter une ligne mais bon peut etre que....
par contre pour commander le arrow moi je commanderais plutot sur le site allemand que j'ai trouvé si je devais en achetais un car au moins la t'es sur de pas avoir de frais de doine car l'allemagne fait partie de l'UE alors que la suisse...vla les surprises avec la doine et c'est pas toi qui me contredira asticot avec ton arrow a 500€ lol (j'exagere peut etre je me rappel plus combien tu as payé)
AskO

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de pot Arrow (Restauration en photos)   Mer 30 Aoû - 12:43

Pour info, je l'ai payé 390, et les douanes étaient en Italie, Italie qui fait toujours parti de l'Union Européenne. Ces connards de douaniers sont partout, tu n'y peux rien, c'est chance ou malchance... Rolling Eyes
JAY160

Emploi : Etudiant
Moto : CRM125 SM

MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de pot Arrow (Restauration en photos)   Mer 30 Aoû - 13:11

oui mais tu as eu des frais de doine car ca passait d'italie en suisse qui ne fait pas partie de l'ue car d'un pays de l'ue a un autre il n'y a plus de taxe douaniere maitenant il me semble (depuis un moment deja)
Camus

MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de pot Arrow (Restauration en photos)   Mer 30 Aoû - 13:18

Pour mon Arrow si je le vends, je ferais un topic dans la section "le coin des affaires" et je le vendrais complet (pot de détente + silencieux) autour de 200€ je pense...

Il est en très très bon état, vu que je viens de le refaire (ponçage + peinture du pot de détente, polissage cartouche, changement de la laine de roche) Cool
AskO

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de pot Arrow (Restauration en photos)   Mer 30 Aoû - 14:31

JAY160 a écrit:
oui mais tu as eu des frais de doine car ca passait d'italie en suisse qui ne fait pas partie de l'ue car d'un pays de l'ue a un autre il n'y a plus de taxe douaniere maitenant il me semble (depuis un moment deja)

Nan, les douanes, ça fonctionne même entre pays membres de l'UE, c'est pour ça que je trouve que l'Europe sert à rien... Rolling Eyes
Camus

MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de pot Arrow (Restauration en photos)   Mer 30 Aoû - 15:01

Exact j'ai déjà acheté des trucs en Allemagne (accessoires musique) et j'ai dû payer des frais de douane. Au final, moi qui croyait faire une super affaire j'ai payé autant que si j'avais acheté mes trucs en France... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de pot Arrow (Restauration en photos)   Aujourd'hui à 0:36

Avis aux possesseurs de pot Arrow (Restauration en photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3