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elle ratatatouille des 6000 tr/mn !!


Messages recommandés

j ai changer piston segment il y a 500 km environ....Mais elle ne veut pas depasser les 6500 tr/mn. La valve fonctionne correctement. J ai amelioer la prise d'air sur la boite à air (joli bruit d'ailleurs...) mais rien.....Je sais que l ancien proprio, avait modifie rl'aiguille....(les segments etaient nazes).Il y avait du mieux.
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moteur changé par mes soins, en veillant bien au remontage du piston (ce n est pas le premier que je change..)
Elle prends bien ses tours mais à l arret. En charge niet !
La carbu est ok, l'allumage debridé, je pense aux valves.....
Sinon la bougie (une BR10ES) est brun foncée (mais pas noire...)
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moi j'opte pour le fait que tu soit trop riche... typique de ces symptome. Essai de faire un essai en ayant le cache coté boite a air enlevé. Si ca marche mieux, il te suffit de faire la prépa boite a air et c'est OK Mr. Green

edit: je me souvenez plus que la prépa boite a air a déja était faite... dans ce cas la tu peux voir du coté du gicleur, tu descend de 5-10points Mr. Green

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tout d abord un joli bruit bien metallique; A bas regime c'est correct. à Haut regime (qd madame le veut ), là ca devient comme une cross !!!
Niveau moteur, les gazs arrive plus franchement. Apres je nai pas encore vecu le cp de pied au derrière à 6500/7000 tr qd les valves s ouvrent.......
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en sortie de cylindre : j ai recuperer un roulement de roue arrièrre d une clio : constitué d'une partie plate et l'autre legerement evasée.Le joint rentre dedans. Regarde celle livrée avec le collecteur Arrow, c est le meme style. Ensuite j ai soudé deux crochet pour les resssort et voilà.
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