Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Puis-je monter des cercles de roues de Derbi X trem ?


Messages recommandés

Voila, on me propose deux roues completes de derbi X trem. 50cc.
Ce sont des jantes 17 pouces, 36 trous, TBE.
Connaissez vous la largeur des roues ?
Puii-je adapter sur mes moyeux ?
Le pneu avant est du 100/30/17 a l'arriere je demande, c'est des Michelin.
VOili voilou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me demandais quel membre de la team en avait deja parle... c'etait toi! Very Happy
Voila la reponse du gars :

les jantes ont aucun choc
le pneu avant est presque neuf
l arr es a 30 40%d usure
les liseret c un autocollant
les tailles des pneu c:arr 130 70 17 avant 100 80 17 et c des michelin m39 sport piste

Ca suffit pour commencer 100 et 130 ?
Je crois que l'ideal ce sera 120 et 140 sur notre CRM ?
Jay, es-tu sur que c'est du 2,5 et 3,5 parce que ca m'arrangerait bien (d'apres Moulin c'est le meilleur compromis pour nous) et je ne trouv eles tailles d'origine nulle part....

Pour info, il me vend l'ensemble 190 euros fdpc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je m'y intéréssé j'avais regardé directement sur les jantes d'un pote et c'etait du 2.5/3.5 mais tu sais tu n'a qu'a deamndé au gars qu'il regarde sur ses jantes c'est ecrit sur le coté
sinon 100/130 ca va c'est petit mais bon tu peux rouler avec ca d'ailleurs je crois que David a mis ca (a ne pas confondre avec D@vid lol)
mais 190€ je pense que tu ferais mieux d'acheter sur ebay pour moins cher et sans pneus a la rigueur comme ca tu mets les tiens (enfin ceux que tu veux quoi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je t'ai trouvé quelquechsoe de tres tres interessant
http://cgi.ebay.fr/Jante-etrier-echappement-pour-DERBI-HONDA-125-CR_W0QQitemZ190008054675QQihZ009QQcategoryZ73785QQrdZ1QQcmdZViewItem
100€ les deux cercles (a la rigueur tu lui demande si il baisse le prix si tu lui laisse les moyeux)
par contre demande lui aussi si il a encore les rayons et ecrous on sait jamais c'est peut etre possible de les reutiliser
et l'etreier 4pistons aussi si ca interesse quelqu'un Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez encore une annonce sympa lol
http://cgi.ebay.fr/JANTES-SUPERMOTARD-POUR-MOTO-DE-50-A-125cc-CARBU_W0QQitemZ220006889290QQihZ012QQcategoryZ89463QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
sahcant qu'il peut vendre le carbu a part ca fait descendre le prix...
enfin bref si tu sais etre un peu patient et chercher la bonne affaire tu peux t'en sortir avec une paire de cercle 2.5/3.5 pour pas loin de 100€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Pour la taille tu a de quoi largement t'amuser. Maintenant regarde le prix, va sur crazy.net je crois, dans la section mécaboite, tu pourra en trouver pour vraiment pas chére. Sinon ebay est ton amis Very Happy


Ils viennent de la!!! Very Happy Y a de l'annonce non stop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
allez encore une annonce sympa lol
http://cgi.ebay.fr/JANTES-SUPERMOTARD-POUR-MOTO-DE-50-A-125cc-CARBU_W0QQitemZ220006889290QQihZ012QQcategoryZ89463QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
sahcant qu'il peut vendre le carbu a part ca fait descendre le prix...
enfin bref si tu sais etre un peu patient et chercher la bonne affaire tu peux t'en sortir avec une paire de cercle 2.5/3.5 pour pas loin de 100€


Eh!! Vous tapez quoi les gars pour trouver des annaonces pareilles ? J'y suis tout le temps sur ebay!!!!! WinkMad
Mes mots cles sont jantes, roues, pneus, supermotard, crm etc etc..... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
allez encore une annonce sympa lol
http://cgi.ebay.fr/JANTES-SUPERMOTARD-POUR-MOTO-DE-50-A-125cc-CARBU_W0QQitemZ220006889290QQihZ012QQcategoryZ89463QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
sahcant qu'il peut vendre le carbu a part ca fait descendre le prix...
enfin bref si tu sais etre un peu patient et chercher la bonne affaire tu peux t'en sortir avec une paire de cercle 2.5/3.5 pour pas loin de 100€


Je viens de le contacter. En plus il habite pres de chez moi! Meric Jay!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je sais plus en fait je recherche derbi dans pieces moto
sinon c'est classique "supermotard" "supermot" "sm" dans pieces moto et dans jantes et pneus motos
enfin je passe mon temps a regarder sur ebay les bons trucs a force je connais lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELP!!!! Je sais que lesz tailles de jantes ideales pour notre CRM c'est du 2,5 a l'avant et du 3,5 a 'arriere.

Je suis tombe sr cette annonce :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110009313125&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1
J'ai ecrit au type , voici les tailles de roues :
LES INSCRIPTIONS SONT POUR L'ARRIERE
250X17 36T 88 1/03 E DOT ET L'AVANT
215X17 36T 88 12/02 E DOT
L'ETAT GENERALE EST BON
Je ne comprends pas : c'est super fin 250.... enfin je suppose que ca signifie 2,5 et pourtant les pneus c'est du 130, ca ne devrait pas rentrer......????
SInon vous en pensez quoi ?
PNEUS ETAT PROCHE DU NEUF = ARRIERE PIRELLI MT 75 130X70X17 DISQUE DE 220 DE DIAMETRE

AVANT = PIRELLI MT 75 100X80X17 DISQUE DE 180 DE DIAMETRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix tu peux toujours prendre c'est vraiment pas cher, mais du 2.5 pour l'arrière c'est vraiment pas top, croit moi je suis passé par la, en plus je sais pas si t'a vu il faut aller les chercher.

A toi de voir mais pour le prix t'es vraiment pas ruiné, tu revend les disques et moyeux après.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...