Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

José n'est plus...La légende Kato renaît maléfiquement...


Messages recommandés

Place à l'oeuvre d'art ultime , mon nouveau "bébé" ...











Dernier modèle , 7200km , état parfait .

Le mot qui me vient lors de mon bref essai : la peur... L'avant se déleste à 9000tr en 1ère , la poussée à partir de 7000 en seconde est effrayante . La montée à 100km/h se fait en un clin d'oeil...J'ai pourtant essayé une 500cr qui tirait court mais là , je n'osais pas joué avec la poignée...

Voici un premier aperçu . Les mises à jour seront plus fréquentes une fois que je l'aurai , mercredi 19 juillet .
Mon rêve s'est réalisé . Le Dr. est en jaloux ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Quand je vois que les Italiens ont su associer le moteur de la RGV et un pareil chassis, je me dis qu'ils méritent la coupe du monde... Mr. Green

Kato-sama 74, alias José, Kévin pour les intimes, tu possèdes la moto de mes rêves! Prends-en soin...

ENFOIRééééééééééééééééééééééééééééé alien

@+++

PS: je m'entraine dur avec le CR depuis quelques jours, je te préviens, à Issoire je lacherai rien comme dirait un certain Phénix Very Happy , parce que tu finiras bien par y poser tes roues...

PS2: tant qu'elle n'est pas dans ton garage je pourrai pas croire qu'elle est à toi... quand tu vas rouler avec moi je crois que je vais être comme dans un rêve, les deux motos qui me font rêver depuis que j'ai 14 ans, 500 CR et 250 RS, réunies...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULLLLLLLLAAAAAAAAAAAA !!
c'est quand que vous allez venir a issoire ??? je veut savoir !!!!
vous allez sur le circuit ?? vite je veut savoir !! voir le 500 cr et le 250 rs !! bn je suis a 10 km du circuit je veut voir sa les gas !! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Greenaffraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... presque je monterais pour voir les 2 mythes rouler ensemble! Ce sont pour moi les 2 moto mythique que je voudrais avoir... Un 500CR homologué en SM qui est et restera a mes yeux LE BEST ainsi que la RS250 que j'ai pu essayer qui est simplement MONSTRUEUSE!!!

VIVEMENT des photos des 2 monstres a coté lol!lol!Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiihiii !!! C'est vrai que ça marche fort , même trop où j'ai pu l'essayer ! En plein centre de lyon avec mon casque cross Twisted Evil
Par contre , c'est vraiment pas sûr que je l'amène à Issoire ... C'est vrai que le circuit est son domaine , mais c'est ma première sportive et j'ai pas envie de me faire la main dessus , je partirai à la faute , énervé de me faire doubler par des 4 temps et de passer pour un boulet ! Puis le Dr. et Phénix ne sont pas sûrs d'y aller , ils ne risquent de pas passer niveau bruit .

Sinon l'attente va être longue jusqu'à mercredi prochain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
moi c'est un peu mon reve de debut de gros cube avoir une rs 250 bicylindre 2 tps Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil tu l'as payé combien si c'est pas trop indiscret? Mr.Red


Je peux appeler ça une affaire en or.... 3500€ Shocked
Depuis 3 semaines , je cherchais une rs , et scrutait toutes les annonces sur le net . Pour ce prix , y'avait des rs de 98-00 d'environ 20.000 km . Elle avait des pots arrow pour la plupart , mais que celle-ci soit toute d'origine me rassure .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kato-sama 74 a écrit:
JAY160 a écrit:
moi c'est un peu mon reve de debut de gros cube avoir une rs 250 bicylindre 2 tps Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil tu l'as payé combien si c'est pas trop indiscret? Mr.Red


Je peux appeler ça une affaire en or.... 3500€ Shocked
Depuis 3 semaines , je cherchais une rs , et scrutait toutes les annonces sur le net . Pour ce prix , y'avait des rs de 98-00 d'environ 20.000 km . Elle avait des pots arrow pour la plupart , mais que celle-ci soit toute d'origine me rassure .


ah parce que c'est d'origine qu'elle te faisait peur ?? attend d'avoir les pots aprilia d'usine !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


sauf erreur c'est 0 à 100 en 5 seconde (genre tu fumes une subaru STI, 280 cv) et 215 en pointe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
ah parce que c'est d'origine qu'elle te faisait peur ?? attend d'avoir les pots aprilia d'usine !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sauf erreur c'est 0 à 100 en 5 seconde (genre tu fumes une subaru STI, 280 cv) et 215 en pointe


4.3s de 0 à 100 ! Oh que oui ça bouffe pas mal de voitures et surtout les jacky ! héhé , vivement que je les dépose Twisted Evil !
Ben je l'ai essayé dans les petites rues du centre ville de lyon . Je savais qu'à partir de 7000-8000tr , le moteur changeait de visage . Et lorsque j'ai pu faire "tirer" en 2nde , je me trouvais sur un avion , et j'ai coupé les gaz à partir de 10000 pour attraper les freins . Je ne rajoute rien dans mes paroles mais je ne m'attendais pas à ce point à une telle puissance ! Le 2 temps est ma passion pour la vie Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Bon.... presque je monterais pour voir les 2 mythes rouler ensemble! Ce sont pour moi les 2 moto mythique que je voudrais avoir... Un 500CR homologué en SM qui est et restera a mes yeux LE BEST ainsi que la RS250 que j'ai pu essayer qui est simplement MONSTRUEUSE!!!

VIVEMENT des photos des 2 monstres a coté lol!lol!Twisted EvilTwisted Evil


+1 exactement mes 2 motos de reves en 2 temps

Enfoiré elle est trop belle, le prix est correct, pourquoi le mec la vend?


Tu l'amène au meeting c'est obligé Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl moulin mais je ne viens pas au meeting , je descends que 10 jours fin juillet avec ma copine dans le sud . Tout le reste du temps , je travaille comme un chinois dans une usine pour finir de payer mon bébé !!! En plus , je n'ai pas le permis gros cube ! lol , l'attente sera longue mais d'un autre côté , je m'estime hyper chatteux , 3500€ alors que par exemple , en ce moment , il y a par exemple une rs de 99 avec 19 000 bornes je crois , toute d'origine pour 4000€ ! Je ne pouvais rater cette affaire , même s'il ya des sacrifices à endurer... Mais comme dirait Marc (Phénix) , le sm fait du bien Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné pour l'assurance , et sur la carte grise de la Rs , c'est écrit MTT2 , soit débridée... donc obligé de la brider pour passer à l'assurance Sad
Même si je remettrai le boitier powerfull en revenant chez moi , ça me fait bien chier !
Vous savez qqchose sur le bridage des rs 250 ? Je sais que c'est un boitier électronique et que la Rs rupte vers 9000 10000 tr , donc encore un truc qui sert à rien !

Aller , plus que 5 jours avant d'aller la chercher ,et sans doute , si on peut , on montera faire un petit essai dans un lieu caché des regards des flics...avec quelques vidéos pour vous Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sulli a écrit:
Oui le débridage de la RS 250 se fait tout simplement par le changement du boitier CDI qui coute 300€ en full... Rolling Eyes


Oula c'est vrai que c'est loin d'être gratuit ! En plus de faire un bon coup avec la Rs , le proprio à le kit 34cv , donc une fois que je l'aurai re-débridée , je pourrai le vendre sur ebay . Par contre , je n'aurai pas le droit à la faute, s'il ya un accident puis contrôle par un expert... vaut mieux pas penser à ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais la chercher ce soir ! Enfin !!! Mais bon , comme je n'ai pas le permis gros cube , c'est mon père qui la ramènera sous mes yeux.... SadSadSadSadSadSadSad
Je vais essayer de gratter pour la tester dans un endroit sans risques , mais cela est une autre affaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ! Enfin dans mon garage !!! Et dire que je voyais mon père rouler devant moi ! Au moins j'avais l'odeur du 2 temps , et ça sentait vraiment Twisted Evil
J'ai fait un tour de 5km à sté vers 22h donc y avait personne . Que dire de cette fabuleuse moto... ça envoie "grave" Smile Monté à 100 se fait trop trop vite pour une utilisation en ville ! C a freine tellement , enfin , les mots à employer pour qualifier ce missile sont démesurés Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Je suis en 2nde à 50-60km/h , je suivais une clio et j'étais à 6000 . Je la double beacoup trop facilement entre 6000 et 8000 Razz Ligne droite à l'horizon , j'envoie la sauce 11 000-> 12000 , je me trouve au guidon d'un avion , la ligne droite se dévore , oui se dévore... Je me suis retrouvé à une vitesse bien trop élevée , entre 105 et 120 , ça allait trop vite , pour que j'ai le temps de lire le compteur ! J'en suis encore affraid
Dans mon garage , je possède désormais mon rêve qui me coûtera cher en entretien et qui sera une moto d'execption , de collection , un missile 2 temps !
José... Non , la Légende Daijiro Kato renaît au guidon d'une Aprilia RS 250 !
La bouffeuse de 4 temps linéaire est là Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends que Kato-San envoie les vidéos Twisted Evil

Je suis monté à Rochetaillée avec, alors que Kévin me suivait en voiture, puis il a pris la RS jusqu'au Bessat, on s'est posé dans une belle enchainade de virages, et on a fait quelques passages. Ensuite on est redescendu moitié-moitié.
C'est du bonheur, tenue de route exceptionnelle, le moteur est super vif et joueur, bruit superbe pour selon que c'est encore les pots d'origine (j'ose pas imaginer avec des pots style Arrow), c'est une moto absolument superbe, au feu rouge tout le monde te regarde Cool . Freinage diabolique, ça te débaroule les poignets justement!
Une petite merveille, mais ça incite vraiment à rouler vite...

Je convoite une 125 RS année 2003 20 000 bornes à 1500 euro, au pire j'aimerai faire deux trois sorties circuit avec et la revendre (et pourqui pas faire du bénef'), ça pourrait être pas mal non? Ce qui me fait peur c'est que ça a l'air très dur à revendre... mais 1500 euro une 2003 affraid
Je vais finir par acheter la RS 50 Laughing

Merci Kévin, MERCI ! Je suis tout fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Je suis sur que tu m'as pris pour un fou juste avant qu'on parte Laughing

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour l'attente , j'avais oublié mon sac chez ma mère .... Confused
Bon , au début , c'était juste pour aller sur un parking à 800m de chez moi , mais en voyant une telle machine... on se dirige vers nos montagnes , les massifs du Pilat !
Quelle patatte , je ne cessserai de le dire ! On monte beaucoup trop vite à 140 en 3ème et pas à fond , et on ressent pas du tout de secousses , ni l'air ! Donc bonne protection .
Par contre , il faut être vigilant sur le freinage , c'est vraiment diabolique , ça freine vraiment !!!
Quel bonheur lorsqu'on arrive à 8000 tr/min! C'est un bon achattttttttttttttttt !!! 3500€ , alors que le gars qui l'avait avant ,a déboursé 5851€ en 2003, et la Rs affichait 2700km , il a fait 4500 km en 3 ans , et la moto vaut bien 4700-4800 € ! Si fier de l'Italie.... Mr. GreenMr.Red pour la moto (bien sûr) à moi , oui mon précieux qui rend siiiiii jaloux
I love you

Petite vidéo ; ouvrez bien vos petites oreilles vers 10s ... quel bruit , je l'ai toute dure....flowerflowerflower

megaupload.com 6BB4B7GZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des vidéos cheers

J'en crois toujours pas mes yeux, quand je te suivais en voiture, une 250 RS devant moi, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Kevin, pendant que tu pars en vacances, confie-la moi Twisted EvilLaughing

Allez je nettoierai tes jantes... Laughing Je nettoierai tout jour et nuit drunken Et puis je me ferai une petite descente en Ardèche, mais promis, je ferai pas tirer comme sur la vidéo... LaughingTwisted Evil

Je la rachète 6000 euro, je revends tout! Tout ce que j'ai!

Ca y est je suis fou What a FaceLaughingLaughingLaughing

C'est comme Cécile de France, elle est trop belle pour que ce soit vrai I love youI love youI love youI love youI love youI love you

colorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolorscolors

Je vais prendre rendez-vous chez le psy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Encore des vidéos cheers

Allez je nettoierai tes jantes... Laughing Je nettoierai tout jour et nuit drunken Et puis je me ferai une petite descente en Ardèche, mais promis, je ferai pas tirer comme sur la video


Il t'acheteras même la ligne arrow... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca donne envie une sportive en 2 temps!!! Twisted Evil moi mon pote a fait une trop bonne affaire il a acheté la siennne 1200 euros!! affraid (elle etait legerement accidentée mais n a que 10000 bornes) je vous ferai des photos car il va me la preter ce we ou le we prochain !! Mr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je reviens des vacances , et j'ai voulu bien nettoyer la Rs et j'en ai profiter pour enlever le carénage (partie droite de l'Aprilia) . Vendredi prochain , je suis seul , et avec le Dr. on hésitera pas à la ressortir Mr.Red
Le sang qui coule dans nos veines est vraiment Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil





J'ai repeint la Rs en dark ! Razz


Petit aperçu du moteur

Ps :les 2 fils qui pendent sont ceux du cligno , qui restent "accrochés" au carénage lorsqu'on enlève ce dernier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop beauuuuuuuuuu affraid

Je suppose que tu l'as nettoyé avant de prendre ces photos? C'est très propre... manque juste un petit coup sur la jante arrière!

Béni soit vendredi prochain Mr.Red ; un petit comparo CR 500/ RS 250 affraid

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une petite ballade d'une trentaine de km . La partie cycle est tout simplement magnifique ! Quelle stabilité dans les virages , mais où j'ai le plus de mal à m'y faire , c'est le freinage ,c'est vraiment démoniaque , beaucoup trop mordant , trop puissant ! Sur mes 1ers km , j'avais tendance à trop freiner de l'arrière je pense ,car je ressentissais l'arrière partir ... Mais pas de frayeurs quelconques , mais ça freine vraiment . Sinon le moteur est toujours aussi jouissif, mais l'exploiter à fond devient suicidaire... On arrive beaucoup trop vite à 110 km/h dans un virage alors qu'on resortait d'un , il y a un peu plus de 50m...Je me suis plus fié à la sonorité , et c'est tout simplement jouissif ,mais à partir de 6500-7000 tr/min ! Voili voulou , place aux photos I love you
Ps : Images en bonne qualité , donc en grande dimension , pour que fassiez des posters et les afficher au-dessus de votre lit et prier devant la Déesse Twisted EvilTwisted Evil



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...