Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18 pouces ????


Messages recommandés

Voila, il apparait comme acquis qu'un super mot se monte en 17''. Forum 17'', jantes 17'' etc etc Laughing . Mais pourquoi ne pas monter un super mot en 18'' ? Les pneus du genre existent-ils quand meme ?
Cela permettrait de ne pas changer la roue arriere de 18'' d'origine, et deja tres large, et de passer de 21'' a 18'' pour la roue avant. D'ou une intervention uniquement sur la roue avant.... avec en plus a la cle un compteur sur lequel l'aiguille ne ferait pas un tour a 160km/h etc etc....
Je suis partage entre le 17'', le 18'' les roues a batons etc etc. Je me pose des questions. SI vous avez des reponses, elles seraient vraiment les bienvenues!!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, je devais lui prendre ses roues en plus, enfin les échanger contre les roue trail mais cela ne s'est pas fait...
T'inquiètes pas Jo, il a vite compris ce que c'était une ligne Arrow, et adieu son CRM...
D'ailleur ça lui a fait drôle quand je lui est dit qu'il ne prenait même pas 140, il croyait qui prenaint 160, compteur faussé... Laughing

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Sinon jessy, niveau purement technique, le fait d'etre en 18 pouces, tu aura moins de feeling qu'en 17". De plus tu trouvera beaucoups moins de pneu, et ceux ci seront plus chére...

Autant dire que l'économie que tu va faire pour rester en 18pouces, tu la perdra sur le temps... au bout de 2train parfois meme... Confused

A toi de bien réfléchir Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...