Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kes ke je pourai maitre pour kel soi plus puisante


Messages recommandés

voila j ai pas reusi a vendre mon 110 honda de 2006 et je veu me le prepare kes ke vous me conseiller de chancher pour qu elle avance mieu deja je vai allare la faire debrider et je pensai changer la ligne de po et carbu alors si vous aver des idee dite le moi svp merci
voila une petite foto de ma moto komen vous la trouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas qu'elle soit bridée... Tu aurais du placer ce topic dans la section "probleme technique"
Sinon c'est un 4 temps, tu vas donc avoir du mal à ameliorer ses performances...le pot ne servira pas a grand chose... La seule chose qui peut te faire gagner quelques cheveaux, c'est augmenter la cylindrée...mais c'est pas donné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexbike tu fais un effort sur l'orthographe stp, c'est pas la première fois, et pas la peine de créer deux post pour tenter de savoir comment gagner des chevaux sur ta pit bike.
Un motard averti en vaut deux.

MERCI

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fais gaffe cette fois j ai pas parler en langage sms dsl si je mange quel que lettre mais moi je pensai que je pouvai ecrire abreger mais sa se comprend et re dsl la prochaine fois a chaque mo je prendrai le dico et encore dsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus sur quel post j'ai lu ca mais je suis d'accord je vois pas que honda fassent des dirt et encore moins qu'un 110 en 4tps sortent 22cv c'est impossible au mieux ils en sort 10
et pour augmenter les perfs ya casi rien a faire ca te couterai la peau du c** pouir gagner un truc meme pas ressentissable (la vache le mot bizard scratch )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000 pour Jay, un dirt de 110 ne sort pas 22 cv, loin de la puisqu'il ne peut pas ou rarement depasser les 8 cv,
de plus je n'ai jamais entendu dire que honda avait fait des dirts, es tu sur que ce soit bien un honda, et d'ou est ce que tu sais qu'il fait 22 cv ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant ce dirt-bike, ca ne peut pas etre un honda, pour la simple et unique raison que honda ne fait pas de dirt ! la cylindrée qui s'en rapproche le plus est là 107cc pour les crf/xr 107.

Après pour améliorer les performances, tu peux mettre un carbu plus gros, je crois que ca fonctionne même en 4-temps.
Ensuite je crois qu'il existe des kits 125 et des kits haute compression.

Il existe énormément de site sur les pit bike avec des forums sur lesquelles les personnes pourront te répondre correctement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dsl d'en arrivé la! mais a partir de maintenant PERSONNELEMENT je ne répondrais plus a aucun de tes messages! j'en ai marre de voir de l'écriture SMS... et encore c'est meme pas du SMS c'est pire que ca!

De plus, tu pourrais aussi corrigé les fautes dans ta signatures!

Sur ceux! ciao

nelson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnelement j'ai plutot l'impression que c'est des problemes orthographique car c'est meme pas essayé de gagner du temps qu'il fait quand il ecrit 'mais" a la place de "mes" ou "sai" a la place de "c'est" lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que deja tu est sur un forum tu écrit comme il faut c'est pas la foire du slip ici !!
Et arrête toi avec tes 22ch sa me fait marrer tien !!
a mon avis tu est un parisien marseillé !! ( dsl les gas mais bon c'est pour l'expression lol!)

22ch réfléchi c'est pas possible surtout un 4temps !! yen a que une qui doit faire bien 22ch comme tu le dit et encore !!
c'est celle la entierement preparer elle se raproche plus d'un 80 que autre choze mais c'est un moteur 4temps a la base entierement prepa retravaillé en profondure avec un kit 175 et tout le reste qui va derriere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alexbike,je n' ai qu' une chose à dire: degage Boulet
ici on n' aime pas les mitos,et ceux qui ne savent pas écrire (ou qui ne font pas d' effort).
je suis sur que tu avais une mobe qui roulait à 130, et encore tu n 'étais pas à fond.des comme toi il y en a plein....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu la acheté chez Honda que c'est un Honda!!!!!!!! elephant

A ce moment-là les Pockets vendues chez Dafy-Moto sont des Pockets de la marque Dafy-Moto... Boulet

Le concessionnaire Honda de ma ville vend des pockets qui sont des marques chinoises et non des Honda! tongue

De toute façon, il me semble que les grandes marques (honda, yamaha, kawasaki...) ne fabriquent aucune pocket bike!! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite toutes les dirt/pocket bikes sont les mm. y a pas 36 usines de pocket bikes !!
Elles proviennent toutes de chine, après chaque site/magasin leur donne un nom: free pit pour www.x-ss.com, terminator pour www.x.com . Donc quand des sites disent que leurs pocket bikes coutent plus chers parce qu'elles sont mieux , c'est pas vrai .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
SISI j'ai vu une pocket bike type racing, de couleur verte! c'était une kawa le monsieurs m'a dit! c'était dans une fete forraine lol! . 250€ la kawa lol!


PAS CHERE MON FIL!! PAS CHERE lol!



Mais si tu as raison!!! J'ai vu une pocket Honda avec le 5 cylindres du RCV avec aussi les disques carbonnes de 690mm... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milouz a écrit:
a oui je l'a deja vu même que avec ce disque ta même pas besoin de jante a l'avant tu roule sur le disque !! lol!lol!
Boulet



MDR!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Ca fait même des étincelles dans la nuit pour le côté tuning... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ma pocket, elle provient du HRC parce que c'est marqué dessus :





Elle marche le feu :
-filtre à air maison en papier d'aspirateur avec grille de protection anodisé or Cool
-plus de frein
-roule avec castrol TSX 100 % SYNTHESE Twisted Evil
-silencieux d'échappement dessoudé

Avec toute cette prépa, j'ai un gain de 22 cv pour un départ à 4 cv moteur. Attention, c'est un 2 TEMPS !!! Accélération de taré, j'ai changé 4 fois le pneu arrière Shocked
140 km/h en pointe sur l'autoroute.

Woilà, alors après ça, je vois pas pourquoi un 110cc 4temps en fera pas 22cv... Confused

Tous des boulets... Boulet














Bon j'arrète les conneries et la Vodka le jeudi soir devant mon ordi Laughinglol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...