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Mon CRM


Messages recommandés

Voila je m'étais présenté mais je ne vous avez pas présenté mon CRM,
C chose faite:


Elle est entièrement débridée, j'ai vérifier.
Par contre je voudrais vous faire part d'un soucis recent:
au tt début que je l'ai eu je tapé 140-145km/h sans prob (pignon 13)
jvien de changée la bougie et après léger rodage=135km/h Evil or Very Mad
j'étais a fond!! Mad

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trés propre la CRM Very Happy

Pour ceux qui est de la vitesse, ca peut venir de la bougie, du graissage, ou de la carburation car il fait + chaud, donc l'air est moins dense (je crois ...).

Mais bon de la a perdre autant de vitesse c'est bizare Very Happy

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Pour répondre à jessy je pèse 60kg, sinon 145 compteur
c'était en faux plat descente couché au také! Laughing il est
vrai que en plus de ca il faisait plu frais que maintenant
(en ce moment 30à32°), l'ancienne bougie était une
br9eg(mais il est vrai que à la fin même avec cette
bougie je marchais comme ca! Mad ) et la nouvelle une br9evx.

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Ca y'est problème résolu, c'était ma mère qui m'avait mis du SP 98 dans mon bidon au lieu du SP 95, donc la moto a pas aimé, maintenant elle arrache encore plus grâce à cette nouvelle bougie je monte à 140 sans souci Very Happy ( à plats, faux plat monté ou descente )
et les reprise sont encore plus violente! thumleft

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JAY160 a écrit:
bizard le SP98 n'est pas censer faire marcher moins au contraire meme si vraiment il y avait une difference c'est dans l'autre sens normalement


+1
Le taux d'octane est plus élevé dans le 98 ce qui fait mieux marcher les moteurs... Twisted EvilTwisted Evil
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  • 2 weeks later...

La voilà après quelques modifs:





Pour info:
j'ai retiré le porte bagage + ajout minis clignos
A venir:
ajout de protège mains acerbis
(pour jessy, je me suis refait un petit 145km/h compteur Razz,
pour info je mets un KMX avc silencieux rafale et pignon 15 )
salut

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  • 4 weeks later...

Ca fait vraiment bizarre cet arrière rabaissé ! Shocked

Sinon, pour tes minis clignos, tu as réussi a trouver des ampoules en 10w Question J'ai monté des mini clikos un peu comme les tiens, et dans ce format d'ampoule je ne trouve que du 4w ou du 23w, alors que d'origine les clignos sont en 10w... du coup ça déconne Exclamation

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  • 2 months later...

Salut à tous!
Quelques nouvelles de la belle:
Petite préparation malefik de la boite à air lol!



Bon c'est pas très net, mais bon on remarque tout de même les orifices percés.
A ce propos j'en profite pour savoir si vous avez eu besoin de régler la carburation à cause de cette préparation?
Sinon modif a venir:
New cligno+feux arrière acerbis à led thumright
salut

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  • 5 months later...

Des nouvelles fraiches de mon CRM; clignos changés, autocollant HRC, garde boue avant remplacé par un
modèle destiné au Honda CR 125 2006/2007 (UFO), révision des 12000km faites (12947km au compteur actuellement)
et elle tourne du feu de dieu!! cheers




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  • 1 year later...

Bonjour à tous!
Ca faisait un moment que j'avais pas mis les pieds sur le forum, finalement je garde mon CRM adoré: c'est ma première bécanne et je ne tiens pas à m'en séparer comme çà; trop de bons souvenir à son guidon. Surtout que je continu à m'éclater à son guidon! (surtout maintenant: prépas culasse+moteur neuf enfin bien rodé!! Twisted Evil ).
Voilà des photos actuelles de la bète:






PS: en projet: changement kit chaîne + montage pneu enduro! Twisted Evil

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  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Encore des news, concernant ma petite chérie:
-Changement du kit-chaîne pour un DID Oring neuf (73€ chez cardy)



-Mais surtout achat d'un silencieux MIG pour CRM!!! Admirer:



Il devrait arriver d'ici peu, je vous ferai un petit compte-rendu de mes impressions.

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  • 6 months later...

Bonjour à tous, ca faisait un baille!
Et en plus malheureusement, je reviens pour vous annoncez une mauvaise nouvelle.....:
Ma CRM s'en est allée ce week end.... Avec un autre à son guidon....
Trois ans de pur bonheur à son guidon sont partis avec elle...
NOSTALGIE quand tu nous tiens... Crying or Very sadCrying or Very sad

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  • 9 months later...

Me revoilà, ca faisait un baille! ^^
Alors dans les bonnes résolutions 2010, il y'a permis gros cube et nouvelle monture!!
Je suis très super motard, et d'après ce que j'ai pu lire un peu partout un Yamaha 600 ttr SM, constitue un super rapport prix/performance/fiabilité. A confirmer par les spécialistes?
Pour l'instant, dès que j'ai un moment, j'emprunte le TDR à mon père... Sauf que le TDR, c'est vraiment... comment dire? POUSSIF!
Comme je sais que Jessy avait plenché sur le sujet, y'a t'il des nouvelles concernant une prepa de la culasse pour cette machine?
Je me rappelle parfaitement des ses bienfaits sur ma CRM!!!
Merci d'avance! (ca ferait un super cadeau de Noël pour mon père ^^)

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il y a un kit 190 de dispo pour tdr

sinon,je sais que plus le modele de tdr est recent,plus la culasse est "pourrie"

elle a une espece de double "dome" dans la chambre de combustion sensé diminuer le bruit de fonctionnement,mais qui est catastrophique niveau rendement...

cherche un peu sur le forum yam'

ils auront surement plus d'info et surement des solutions pour ca...

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  • 3 months later...

Bonjour à tous, je viens aux nouvelles!
Alors j'attaque le permis moto début Avril, et mon choix de la monture s'est finalement orienté vers une Suzuki SV 650 N >2003, du même style que celle qu'avait Asko! .
Du coup je serai ravi d'avoir les impressions générales de Asko sur cette bebête?

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  • 4 weeks later...
je l'ai jamais conduite mais en tant que sds je sais pas si on peut faire moins confortable...
il faut être recroquevillé pour tenir dessus, la selle est aussi souple qu'une plaque de fonte et on se ramasse tout autan de nos chers amis les insectes qui si on pilotait...
mais l'ami qui la conduisait n'a jamais regreté son choix...
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tres bonne moto, légere avec un moteur tres expressif, il donne de bonnes sensations, j'avais adoré son carractere, et quel son!!!
par contre la partie cycle n'était pas a la hauteur ou alors demandait un serieux reglage.
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  • 6 months later...

Bonjour à tous, je reviens parmi vous avec des nouvelles bien sympa:
La futur acquisition d'une nouvelle CRM!! cheers
Ayant revendu ce cauchemar qu'était la KTM, je voulais une moto légère et vive pour faire essentiellement de la ville.
Après avoir fait pas mal d'annonce, je tombe sur une CRM de 1999, peu de km, équipé d'un pot DEP, pour un prix fort intéressant!
Je me suis dit: "nikel c'est exactement ce qu'il me faut!" Ayant déjà l'expérience, de la belle, je la connais par cœur ou presque.
Donc à priori pas de surprise (KTM...).
Ma première avait les bases: pignon 13, clapets carbone, ouverture de la boîte à air, et surtout: prépa de la culasse by Jessy!
Du coup, j'ai en projet pour celle là de repartir sur les mêmes bases, sachant que j'y additionne la ligne DEP! Twisted Evil
Ma question est donc la suivante, qui dois je contacter à présent pour faire une prépa culasse à un TDC de 15.5/1?

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Ca y'est c'est fait! Je l'ai acheté tout à l'heure! 3 ans après la revente de la première, me revoici en CRM!
Une Honda CRM de 2000 (les dernières):
11000km,
coloris rouge/blanc/noir,
équipé enduro (sabot, protège pot, protections métal un peu partout),
compteur mod7,
ligne complète DEP Twisted Evil.
En superbe état! Photos avenir vous inquiétez pas! Wink

Par contre je fais un appel à votre aide, pour trouver certaines pièces que j'aimerai modifier (je suis un peu maniac Embarassed ):
- bouchon de réservoir d'origine (j'en ai un visser...)
- carter latéral ar gauche (celui de la boîte à air) car le mien a une micro fissure... Rolling Eyes
- une culasse préparé? (on ne sait jamais Smile )
et ce sera tout pour le moment.

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taberlo26 a écrit:
Personne a un avis sur la question? Il y'a forcement quelqu'un qui a déjà monté une culasse préparé sur un moteur qui n'était pas neuf et même loin de là?


n'hésites pas, sur la mienne j'ai monté la culasse a 24.000 et elle en a maintenant 33.000 sans aucun probleme, et que du bonheur
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