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ma 250RGV


Messages recommandés

salut

on m a dit de faire un post sur ma 250 rgv
donc voila je le fais Cool

je l ai acheté il y a 2 semaines avec un cylindre serré
a cause d une mauvaise bougie un peu trop chaude qui a mangé la tete de piston
je suis actuelement dans l attente de 2 cylindres pistons qui ne devrais plus tarder
elle est de 1994 elle a 13000km

les disques av et ar sont neuf tout comme les plaquettes et le kit chaine

les photos de l annonce



les photos une fois arrivée a la maison







voila la maladie de la bete

piston bien mangé par la bougie et serré




et le cylindre a bien pris aussi
impossible de le rattrapper , il y a des traces profondes sur un coté qui ressemble fortement a l axe de piston



par chance les valves n ont rien

et la j attend aussi tout ca
une paire d échappement jollymoto



un testeur d allumage
http://video.google.com/videoplay?docid=2244261488286438004



et un cdi modifié pour pouvoir gérer l ouverture de valve , l avance a l allumage et géré la richesse du moteur

http://samoht.lesbitumeurs.com/pagesperso/index.php?page=25




bientot la suite

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Une fois remontée je sens que tu vas t'amuser sur petites routes virolantes...
Avec les lignes complètes le bruit devrait être magnifique.
Avec le testeur d'allumage et le CDI modifié tu vas pouvoir faire de bons réglages.

Pour le cylindre, tu galères à en trouver un? Ca doit couter bonbon en neuf? Tu peux le re-chemiser?

@+++
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DrDenfer a écrit:

Pour le cylindre, tu galères à en trouver un? Ca doit couter bonbon en neuf? Tu peux le re-chemiser?


non pas trop galére je viens de recevoir 2 cylindres pistons ce matin
neuf ca coute pas loin des 700€ pour 1 cylindre complet avec les valves

pas possibles de rechemisé c un traitement nikasil et pas de cote de réparation

et pour AskO je l ai acheté 1000€
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voila elle tourne depuit hier soir minuit Razz

pour la mécanique fragile je pense pas
je dirais plutot que c une mécanique a entretenir correctement

par rapport a mon dtlc a qui je ne fais pas de cadeau a froid comme a chaud et n a jamais donné signe de faiblaisse

la rgv a un systeme de graissage tres spécial
et il ne faut pas mettre n import kel huile sinon c sur c la casse

sinon tres content qu elle troune a nouveaux petit rodage de segment sur 100km et je pourrais bien m amuser Exclamation

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DeSangFroid a écrit:
t'as moyen de faire une ptite video? ou au moins des photos récentes, avec la ligne jolly moto ?? Twisted Evil


pas pour le moment peu etre la semaine prochaine car je n ai pâs encore recu la paire de pot
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Très jolie machines, j'adore ce modèle!

En plus t'a fait une bonne affaire, elle a l'air très propre, et elle a vraiment pas beaucoup de bornes Very Happy


Par contre le rodage, moi j'aurais fait 1000 bornes, cylindre piston, c'est plus délicat

Amuse toi bien a son guidon, et n'oublie pas de mettre des photos et vidéos si tu peiux Twisted Evil

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c est juste une segmentation les gars c est pas des cylindres pistons neufs c est de l occaz c est que les segments qui sont neufs alors l accablé pas avec vos 1000 bornes de rodage ou meme 500 pour des segments
sinon moi ca va bcp mieux lol!

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non 100km ca suffit en ce qui coinserne les cotes elle sont les memes

sur la rgv ta pas de cote de réparation
ta une taille de piston de 56.93 a 56.97 donc c pas les différence qui font que ca vas moin bien marcher
et quand ta un cylindre serré tu refait un nikasil

elle est déja remonté et déja fini ce petit rodage , elle marche bien fort cette petite 250 cheers

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pendant le rodage je me disais que c étais une petite 250 sans plus

et aprés le rodage j ai commencé a passer mes rapport haut dans les tours 11500trm
et la c carément autre chose affraid

j étais avec un pote qui a une 125 cagiva mito 7 vitesse
on ce met a 120km/h sur une voie rapide et puit j ai descendu 2 rapport et la je suis monté rapidement a 200km/h
j ai reduit ma vitesse a 160 et mon pote me rejoint facilement a cette vitesse

je recommence a réduire ma vitesse jusqu a 75km/h environ
et la poigné en coin sur tout les rapports
un truc de fou cette machine , j ai pas eu le temp de monté plus de 200 car on devais sortir de la voie rapide
mais j ai déja testé a un peu plus de 210km/h

une trés bonne machine

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Tu m'étonne les bicylindre comme ça, hummm Twisted EvilTwisted Evilbouncebounce

J'en ai vu plein hier a la course de cote, c'est dément!

Par contre le bruit, je préfère celui des cross.

Tu nous fea d'autres photos et pourquoi pas des vidéos si tu peux Very Happy

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  • 2 weeks later...

bon ba pas de vidéo pour le moment

moteur cassé
cylindre de gauche serré Shit

j ai regardé les carbut et normalement les gicleurs sont des 280 sur le cylindre de gauche et 270 sur celui de droite
et j ai trouvé des 250 monté dessus affraid

donc remplacement des gicleur par la taille d origine et rebelote pour 1 cylinre piston et culasse vue que j ai des morceau de segment planté dedans

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milouz a écrit:
arf snif c'est pas bon sa !! Neutral serré en peu d etemps apres une remise en état tu doit bine avoir les boules quand même !!


un pote à eu la meme chose sur ça husky!!


il a fait un serrage, donc retraitement du cylindre et nouveau piston, et en plein rodage, après genre 300 km il a serré, en rodage!!! Shocked


mais ça serait pas parce que la bieille a chié un coup? après un serrage y'aurait du jeu et après vu que ça tourne de travers ben ça resserre juste derrière... ça pourrait être ça?
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DeSangFroid a écrit:
milouz a écrit:
arf snif c'est pas bon sa !! Neutral serré en peu d etemps apres une remise en état tu doit bine avoir les boules quand même !!


un pote à eu la meme chose sur ça husky!!


il a fait un serrage, donc retraitement du cylindre et nouveau piston, et en plein rodage, après genre 300 km il a serré, en rodage!!! Shocked


mais ça serait pas parce que la bieille a chié un coup? après un serrage y'aurait du jeu et après vu que ça tourne de travers ben ça resserre juste derrière... ça pourrait être ça?


non pas ce coup si
la bielle n a rien pas de jeu
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  • 2 months later...

voila je remet la rgv en route

voila le moteur presque terminé me manque juste les valve que j attend


mon leche roue ar carbone


et le début du polissage du cadre





un testeur d allumage


et un cdi modifié pour pouvoir gérer l ouverture de valve , l avance a l allumage et géré la richesse du moteur

http://samoht.lesbitumeurs.com/pagesperso/index.php?page=25




la suite bientot

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