Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pb fourche!!!!


Messages recommandés

Salut à tous le week end dernier en faisant une ballade j'ai trouvé que ma fourche claqué quand elle remontée cela peut etre du a quoi?

Il me semble que ca ne me le faisait pas auparavant.

est ce que cela pourrait venir de l'huile qui à perdu de son efficacité? ou autre?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinket moi oci sa me le fais en changeant ton huile sa le fera plus pendant pas longtemps jusqu'a se que sa recommence ... c'est chiant

c'est une des cause que j'ai un peu reduit les chemins avec la mienne et surtout les saut de peur de me retrouvé sur le cadre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused Ecoute moi elle date de 1990 et elle me fait toujours pas ça Rolling Eyes ...quoi que j'ai appris que l'ancien proprio faisait des sauts de 3m avec sur terrain de cross Evil or Very Mad ...enfin bon moi je penserai aux joints y ont du sécher et durcir voilà tout Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpence pas que sa soit les joints au debut que je l'avé tout les 4 mois je refaisai la fourche é elle me la toujour fais mais je croi ke c les tampons de fin de course qui sont mort a se ke l'on ma dit chez un pro .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces infos.

Est ce quelqu'un sait comment se presente ces tampons de fin de course?

Il y a quelque temps je n'avait pas ce pb donc je pense que c'est soit une huile trop usée ou bien autre chose mais les spys ont l'air bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...