Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cote revente CRm


Messages recommandés

Voilà je suis tenté de revendre le CRm...vous pensez que je peux en tirer combien ?

A savoir:

Base : Honda 125 CRm 1990
Moteur : NSR JC 22 1995
Kilométrage : un peu moins de 20000km (piston Wisseco 40 km)
Modifs : Collecteur Arrow passage bas+Culasse surcompressée+carbu Mikuni TM34SS+Jantes NSR...et plein d'autres trucs....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut savoir aussi a quel echelle tu compte la mettre en vente, si c'est juste dans ta ville ou département ou national via magazine, etc..

Je pense que tu peux partir sur une base de 2500 euros, puis descendre de 200 euros maxi, je sais pas si c'est la cote, mais c'est ce que je ferais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ok merci...masi y a que la partie cycle qui soit de 90 ^^....et encore pas tout ^^...tout à été refait Mr. Green ...et je pense pas que le cadre risque grand chose vu qu'il a pas un point de rouille ^^


Bref ej sais pas trop...il y a un petit RS 125 Aprilia de 2000 qui me tentd les bras ...je suis tenté Laughing ....1500€....ça laisse réveur Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu la mienne pour 1800 euros, annee 2000 (la derniere), excellent etat, pneus neufs, 12000km..... desole de decevoir la communaute mais un CRM 1990, quelque soit l'etat je ne mets pas plus de 1200 euros dedans.... Evil or Very Mad Il faut ouvrir les yeux les gars!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai, mais pour ca qu'on dit qu'il vaut mieux vendre les pieces séparés :

-CRM jante enduro : 1200€
-Jante baton : 250€
-pot arrow : 100€
-culasse compréssé (échange contre culasse normal) : +30€
- + les qql autre petit truc

je pense que c'est le mieux pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pareil que tout le monde, une CRM de 1990, même en bon état, ça ne vaut pas 2500€... Il faut savoir une chose, c'est que des modifications esthétiques ou mécaniques ne font pas augmenter la valeur d'une bécanne, parfois même au contraire...

Personellement, quand je cherche une bécanne, je suis attiré en premier par les motos d'origine... les petites bricoles du style culasse haute compression, piston autre que Honda, moteur pas d'origine, généralement je les fuis comme la peste Laughing

Donc en gros mon conseil serait de la remettre d'origine, de la vendre pas très cher, et de vendre tes pièces (jantes, échappement, etc...) séparément Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Alors t'as intérêt a fuir très vite parce que mon CRm est pile ce qui te fait peur ^^....vous ferez moins les malins quand je vous pourirait tous au meeting avec mon ancetre Laughing ....mdr....elle cabre toute seule en 2nd a 5000 trs/min en reprise de gaz (Johanne t'avais raison Very Happy....et pourtant c'est un moteur de NSR)

PS : en fait je la vend pas ^^....900€ au tiers l'assurance du RS....au pire le jour ou j'ai le gros cube je garde le CRm et je le monte circuit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors Rs_spirit, etant donne que tu as l'air de tout avoir monte ..... paux-tu nous faire un bilan des effets de la culasse compressee ?
Pour moi y a pas a dire. Je suis passe de la culasse compressee a la normale puis a la compressee a nouveau (j'aime faire de multiples essais), niveau pointe, rien de gagne, rien de perdu, mais niveau accelerations, ca change completement, le moteur attaque, les wheelings en premiere deviennent de la rigolade simplement en accelerant (en seconde je n'ai pas reussi, mais apparemment toi si...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Alors j'ai pas vraiment eu l'occasion de rouler juste un ptit tour de quartier....je suis au rodage et sans frein avant donc pas le top pour attaquer...mais ce que je peux déjà vous dire c'est que c'est violent...point mort petit coup de gaz le moteur s'affole tout de suite et ça rugit direct et file à 6000 trs/min....après pour les essais....c'est hyper coupleux...on se croirait sur un 4 temps....coup de pied au cul à 5000 trs/min au lieu de 7500 (et encore j'ai un moteur et une transmission d'NSR....sinon petite ligne droite le moteur prend ses tours entre 4000 et 7000 trs/min de façon violente (plus qu'avant avec les valves ouvertes) moteur rageur....la roue avant déleste légèrement sur les 3 premiers rapports en tirant doucement (moitié de poignée jusquà 7000 trs/min)....les rapports s'enchainent à un vitesse folle...on se croirait sur une cross malgré le moteur de sportive....sinon sortie de virage en seconde je remet un bon coup de gaz dans la ligne droite (2nd 5000 trs/min) le moteur rugit l'avant déleste et la moto cabre méchament....le tout à moins de 7000 trs/min....compte rendu complet quand j'aurais fini le rodage...je vais finir sur le cul quand les valves vont ouvrir à mon avis... Laughing (à savoir moteur d'NSR piston Wossner-Wisseco..40 kms de rodage+culasse préparée par johanne+pot Arrow passage bas...cartouche rafale qui fuit Laughing ....(bientôt adaptation du carbu mikuni de 34...)...et prépa complète du moteur par un pro...(peut être injection mais rien de sûr...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...
Salut à tous,

Après plusieurs heures de lecture des différents sujets, je viens de m'inscrire sur votre forum.
J'ai en projet l'achat d'une HONDA 125 CRM pour me rendre à mon boulot lorsqu'il fait beau et pour des balades
de week-end.
Je suis actuellement sur un modèle de 2000, non débridée, avec tout juste 5000 kms au compteur.
Le vendeur en veut 1700 / 1800,00 euros.
Qu'en pensez vous ?
J'ai fait la cote centrale sur internet, elle est de tout juste 1400,00 euros !!!
La CRM est-elle vendue en générale au dessus de sa cote argus.

Merci pour vos réponses.
Je ne voudrais pas me faire pigeonner.

@ plus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et bienvenus à toi futur "crmiste" 1700 euros me semble un pont prix, dans la mesure ou les divers pieces de carenage ne sont pas cassé, couleurs origine et déco pas décollé, vérifi bien si ya pas de fuite au niveau moteur et si pas de fuite au niveau des joint spy de la fourche, et essaille de voir le carnet d'entretien et si c une 1ere main, voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...