Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Huile synthese ou semi synthese ?


Messages recommandés

Prends de la 100 % synthèse si tu tire dans le moteur. Sinon de la semi est acceptable.

La Castrol TSX est une bonne huile, la Motul 510 et 600 aussi pour ce genre de machine.

Woilà, @++ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUELLLLLL PLAISIRRRRRRR Twisted EvilTwisted Evil

j'entend de la le bruit qu'on va faire le samedi soir.... 2H du mat, on rentre comme des barbare, on traverse le village de treignat, on arrive au camping devant l'étang d'herculat. Et la Moulin ouvre trop sa guelle: "Hein qu'il ta bouffé mon CRM!! j'ai plus penché que toi, t'es qu'un faut crmiste de toute facon", et la les sudiste le prenne en poid et HOPPPP dans l'eau du lac "c'est toi le nordiste, ta l'habitude du froid nan" lol!lol!

DSL... je part dans mon trip!! Mais juste a pensé a toutes les belle routes sinueuse qu'on va faire lol!lol! CR500 en tete lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tete....euh on est la nous aussi et c'est pas parcequ il a 38cv de plus que nous et une partie cycle de folie et un pilotage démoniaque que... ben en fait si, on va se faire ouvrir Laughing
on se consolera en le mettant a l'eau avec moulin (pas asko vu que c'est un boulet y va couler c'est bon je sort...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
en tete....euh on est la nous aussi et c'est pas parcequ il a 38cv de plus que nous et une partie cycle de folie et un pilotage démoniaque que... ben en fait si, on va se faire ouvrir Laughing
on se consolera en le mettant a l'eau avec moulin (pas asko vu que c'est un boulet y va couler c'est bon je sort...)




Moi le Nordiste????? ramborambo

Je suis très fier d'etre breton Laughing Vous allez voir avec le CR dans les chemins lol!

Et moi l'eau je connais mais si j'y vais, j'irais pas seul Razz

MDR lol!lol!lol!lol! Joe trop bon Asko qui coule thumleftthumright

J'ai hate j'aih hate et les feus de camps Nelson, t'oublie pas hein Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit on ira faire des ptites grimpettes avec le cr et mon crm lol
des ptites truk bien méchant !!!!!

mais par contre par la route pour vous suivre je fais m'amuser avec mon mouilbouif d'origine et mes pneu trail !! sa risque d'etre maléfique ce week-end Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant délire Nelson Laughing

Je sens qu'il va y avoir plus de Sudistes que de Nordistes, mdrr Laughing

Sinon, t'inquiètes pas Jo, je te revaudrais ça Twisted Evil Tu perds rien pour attendre Very Happy

Mais, c'est vrai, quand j'y repense, le meeting c'est dans vraiment pas longtemps... Wink
Bon, va falloir commencer à mettre bon de sous de côté pour le meeting Twisted EvilRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael a écrit:
moi je dit on ira faire des ptites grimpettes avec le cr et mon crm lol
des ptites truk bien méchant !!!!!

mais par contre par la route pour vous suivre je fais m'amuser avec mon mouilbouif d'origine et mes pneu trail !! sa risque d'etre maléfique ce week-end Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Oh oui amene moi dans les chemins les plus escarpé et défonçé.

J'adore l'enduro, j'ai la moto qui me permet d'en faire, mais je trouve personne pour aller avec moi Crying or Very sad pour la sécurité et me montrer les bons endroits.

Je sent que Nelson va m'amener dans des purs endroits aussi, quand on va continuer ce meeting en plus petit commité Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Et moi pendant ce temps je serais comme un con à contempler le forum vide Evil or Very Mad ...ou alors je viens en scoot 125...mais je vais me faire semer et charger ça sert a rien ^^....amusez vous bien en tout cas Smile ....ça promet d'être super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vient meme avec ton sccot on s'en fou

On sera pas tout le temps au také dans les ballades, je tient a mon Moulin moi quand meme, et avoir le temps de contempler les beau décors.

Pour venir il faut trouver quelqun qui est pas très loin de chez toi qui peut te prendre.

Moi si je prend les 2 motos il y aura plus de place sur ma remorque Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Mais vient meme avec ton sccot on s'en fou

On sera pas tout le temps au také dans les ballades, je tient a mon Moulin moi quand meme


Moi à mon permis LaughingTwisted Evil

Donc je pense que les arousilles ne doivent pas dépasser 10 kms chacune... Maintenant j'ai trop peur, et pourtant je ne peux pas m'empècher de rouler poignée essorée... Rolling Eyes

Je crois qu'à l'avenir, je vais enlever ma plaque sur le CRM et la garder dans le sac... Comme ça, les flics, pourront toujours me suivre dans la pampa, mdrr LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Finalement je ne vend pas le CRm..c'était juste que j'hésitais à m'acheter un RS 125 Laughing ...le prix de l'assurance m'as vite calmé....mais je ne pourrais rouler en CRm qu'à partir du 6 octobre (ma majorité Evil or Very Mad ) question de carte grise...donc je suis condamné à squatter le scoot 125 des parents (un Yamaha Beluga de 10 ans d'age ^^...ça monte a 110 Embarassed avec un parbrise comme les scoots de flics ^^+ double freins tambours de compète...avant+arrière Laughing )...donc voilà quoi

Sinon pour steph il me semble qu'il ne peut pas...sa moto est à Nancy et il n'as plus de place dans la voiture...donc il me reste à trouver une autre solution ^^...ou venir sans assurance ni carte grise (et vu que la moto est immobilisée à domicile par décision juridique...c'est plus que risqué ^^...premier contrôle je suis en taule ^^....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...