Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR 125 et CRM


Messages recommandés

Je me demandais si la partie cycle du crm 125 était identique à celle du cr 125 modèle 1990, 1991 ou 1992. si quelqu'un a déjà fait la comparaison, merci d'éclairer ma lanterne, car je souhaite greffer sur ma moto la fourche inversée du modèle cross ainsi que son freinage avant pour une évolution SM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le crm est un derivé du cr de 1990 mais pas en tout point....
autrement pour la fourche il te faudra dans tout les cas faire des tes de fourche et une colonne sur mesure...
pour le freinage celui du cr ne t'avancera a rien pour du sm si tu veux vraiment ameliorer ton freinage tu peux mettre un disque de 320mm de la durit aviation un etrier 4 pistons un autre Maitre cylindre etc....mais bon le 320mm est deja pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comme Jay, il me semble qu'il y a des similitudes mais rien d'identique, enfin vraiment pas grand chose.

Pour la fourche inversé il te faudra récupérer les tés et la colonne du CR, mais Jay, pour le freinage c'est pas bète car on trouve des kits freinage sm pour CR alors que pour le CRM tu regarde, il y a juste Rapso et sa patte de déport et les disques de ducat Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais les kits de freinage pour cr c'est quoi au juste?tu parles des kits etrier+MC+disque+patte+durite???c'est des machins qui coute plus de 1000€ et sur crm ca sert a rien
des disques pour crm ca existe un etrier il suffira de faire une patte sur mesure a la place de la patte "standard" et le MC ca reste un truc standard....
sinon il a qu'a faire comme "merde je me rappel plus du pseudo" et mettre une fourche avec roue 17" et disque et etrier etc genre de supercity ou autre moto
apres il faudra adapter la roue arriere de cette moto a l'arriere du crm ca doit pas etre trop difficile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te parle des kits étrier, disque, et patte généralement, peut etre les plaquettes mais bon là on chippote.

Ces kits sont adaptés pour les MC d'origines, ou alors t'a les kits avec MC et durites aussi comme tu dit.

C'est vrais que c'estr cher, mais c'est du bon matos, et pour la compète c'est obligatoire, après reste a voir l'utilisation que crm974 veux en faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, bonsoir
L'adaptation de la fourche de Cr est envisagée car j'ai récupéré des jantes de 125 Cr SM.
Plutot que de conserver le freinage d'origine du crm, je préfèrerai le freinage de la cr avec disque en 320.
Voilà ce que je souhaite pour la partie cycle.
Côté moteur, je pense monter un cyclindre kit 190.
Côté échappement je dispose déjà d'un pot pro circuit
Un carburateur de 30....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'echappement j'ai eu de la chance. C'est de la récup. Il est prévu pour le crm. Le pot date des années 1990, moment de la sortie du crm. J'ai pu l'avoir par l'intermédiaire d'un ami. Je me rappelle que déjà à l'éopque sa bécane déchirait grave avec çà !
quand j'aurai remonté ma moto je pourrai te faire part des perfs !
Je pense qu'on doit pouvoir se le procurer via le net aux states à moins qu'il existe encore à ce jour un importateur de la marque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid un pro circuit pour CRM, j'ai beaucoup de mal a le croire, enfin bon si t'en as un tant mieux pour toi chanceux, mais fait nous des photos ExclamationExclamationExclamationExclamation

Et au passage photos aussi du NSR et surtout du WR Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...