Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit projet 125...


Messages recommandés

Salut!

Pour cet été, afin de me faire des sousous, j'ai eu une petite idée: je me serai bien lancé dans le remontage d'une 125 avec moteur serré par exemple, que j'achète pas cher et que je revends à l'argus.
J'avais pensé au 125 TZR qui se trouve à des prix bas, et donc accessible pour mon budget avec un moteur à refaire.
A votre avis, quel modèle 125 2 temps est succeptible de partir comme un petit pain!? Parce que si l'engin me reste sur les bras...

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas a mon avis le 125 tzr serait nikel !!
plein de jeune qui passe le permis en achete vers chez moi et si tu le retape bien nikel sa passerai impecable je pence !!
Le 125 rs est plus cher et moins donner au jeune de l'acheter
Sinon ya le 125 rg ou rg gamma de chez susuki que j'aime bien aussi mais qui doit etre + dur pour la revente car il n'est pas tres connu

125rg gamma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est une tres bonne idée, j'avais fait ca avec une aprilia af1 mais elle est tres rare. sur crazy il y a quelques motos a refaire dont une rs, a mon avis tu pourra la vendre sans probleme, c'est recherché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top pour revendre super vite c'est la nsr je pense c'est celle qui se vend le mieux chez les jeunes car ils veulent de la sportive et les autres souvent ils aiment pas ou trop cher etc et elle a une tres bonne reputation comme moto
en tout cas moi ca me plairait de trop de faire ca aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'es une bonne idée puis ça occuppe et c'est amusant...
Mais parcontre je doute qu'une 125 sportive soit le meilleur choix...Les gens regardent le prix de l'assurance avant d'acheter...Moi je sais que si je devais faire ça, ça serait avec un kdx, crm, dt...Mais bon c'est que mon avis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pas car dt kdx et crm ca se trouve beaucoup en occaz pour pas cher et ca se vend de moins en moins du fait que ce sont des motos assez vieille aujourd'hui alors que les sportives restes d'actualités car il n'y a pas vraiment eu de nouveauté dans cette categorie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problemes avec les trails c'est qu'en cherchant un peu genre des crm dt kdx etc d'origine avec un nombre de km resonnable t'en trouve facilement a moins de 1500€ et encore moins parfois donc c'est pas la dessus que ca sera le plus rentable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais trouvé un 125 TZR 1300 euro à débattre avec bas-moteur neuf et haut moteur serré, année 99 et 15000km, avec un pot Arrow, peinture à refaire.
Je pense que les sportives se revendent bien, et puis c'est vrai que ça me disait bien de bricoler une petite sportive!
Remonter un RS me tente beaucoup, mais ce qui me fait peur, c'est que pour trouver des pièces détachées chez Aprilia... je me trompe? Sinon c'est clair que mon choix se porterai bien sur la RS, et c'est vrai que ça a l'air de bien se vendre comme moto. Mais si je galère 6 mois pour avoir les pièces détachées c'est mort.
La NSR pourquoi pas.

Je regarde un peu sur eBay les enchères pour voir comment les motos se vendent.


@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...