Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encore des petits problèmes...lol


Messages recommandés

Salut les gens!

Donc comme vous l'avez peut être vu je viens d'acheter le collecteur arrox a johane...

Donc voila mes petits problèmes:

-J'ai commencé l'autre jour à poncer entierement le pot et ça donne vraiment pas mal il manque peut être un coup de belgom...Le seul problème c'est au niveau du coude a la sortie du cylindre, comme le pot est rouillé ça rend pas trés bien j'ai beau poncé ca reste assez foncé..Comment je peux faire?

-Si y a pas d'autres solutions (je comptais aprés avoir poli le pot le vernir avec du verni haute température...) je vais le peindre en noir..

-Et ensuite J'ai essayé de le monter mais le problème c'est que sans faire exprés j'ai envoyé le join de sortie du cylindre donc plus de join lol ... Johanne va me le renvoyer.

Le problème c'est que les ressorts sont carrément pas tendus..Je comprends pas.. c'est à cause du join qui manque vous croyez? Et donc C'est pas étanche du tout...

-Et dernier problème: Je dois mettre un gicleur de 145

J'ai démonté le gicleur qui était monté jusqu'à maintenant et c'est un 132 affraid a la place d'un 142...C'est peut etre pour ça que je suivais mon pot avec le arrow...
C'est grave d'avoir rouler comme ça pendant 6000km?

Désolé pour le roman mais je suis bloqué car la moto est dans le garage Laughing
merci d'avance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la sortie au cylindre c'est sur a ce niveau le pot souffre beaucoup si vraiment tu veux essayer de "gratter" tu peux essayer avec un embout brosse metalique que tu mets sur une perceuse et la ca devrait bien netoyer apres tu polie
dans tout les cas quand tu verniras tu pourras vidé ta bombe sur cet endroit du pot en plusieurs couche ca fera pas de mal
pour le joint moi je me rappel meme pas avoir vu que j'en avais un scratch
et pour les ressorts c'est bizard mais comme j'ai pas de arrow je peux pas trop te dire pourquoi ca fait ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David, pour la sortie d'echappement, c'est le probleme des pots adaptables, en tole oxydable et tres fine, pas granbd chose a faire....
Pour le gicleur principal, cela ressemble au reglage du NSR, regarde la taille de ton gicleur de ralenti : crm 45, NSR 51.
Pour les ressorts, il suffit de les croiser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai poncé mon arrow,et à la sortie du cylindre ça fait pareil que toi,je n'est pas réussi à enlever c'est taches noir.
à mon avis c'est la rouille qui à commencé à attaquer le métal et fait des ptites creuvasses Mad
sinon pour les ressorts j'en ai un qui est bien tendu mais l'autre non Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution a ton problème, trempe le dans un bain de chrome I love youI love youI love youI love youI love youI love you

NAn sérieusement tu peux rien y faire je pense!

Le joint d'échappement est très important et imposant, ça doit etre pour ça que les ressorts sont pas tendu Confused les miens le sont très bien

Pour ton gicleur, je pense pas que ça soit trop grave, il est peut etre réalésé. Ton moteur ne chauffait pas trop?


hey le xav, encore une bonne nouvelle pour toi, après le débosselage (en fait tu l'a fait?)j'ai trouvé un petit soudeur dans mon coin qui répare des pots troué pour 20 € Mr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gicleur, comment on peut le voir s'il est réaléser? Car la moto marchait normalement bien et ne chauffait pas...
Sinon pour le pot je sais que c'est normal qu'il rouille mais je voulais savoir s'il y avait pas une solution..apparament non.
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas encore décabossé le pot,car il est fisuré et donc pas possible.
mais il y a un prof au lycée d'alexis qui pourait me le réparer et regonfler,on véra ça à la rentrée.

sinon c'est sympa d'avoir pensé à moi moulin,ça fait pas cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Arrow rouille aussi à la sortie du cylindre, c'est normal. Il faut le poncer et mettre un vernis plus résistant (Ninja en fait un bon d'ailleurs) enfin c'est ce que je vais faire.

Pour l'histoire du gicleur, mon principal avec le Arrow est un 155, un 153 ou 154 devrait être sensiblement mieux mais il est quasi impossible de trouver des gicleurs de cette taille.
Après, moi je connais un gars qui avait une CRM tout d'origine et il me tenait avec sa CRM contre la mienne en Arrow. Après démontage du carbu chez lui, je mettais aperçu que son gicleur était un 132. Après multiples recherches, j'ai appris que normalement lors du débridage du CRM il faut mettre un gicleur de 132 au lieu du 142...Mais plusieurs concessionaire m'ont dit que le moteur était alimenté trop pauvre en essence au niveau de la carburation et qu'il était fragilisé de ce fait. Cependant, je peux t'assurer que le CRM marchait le feu.
Alors essaye de monter un gicleur plus gros, et pour savoir la taille de ton gicleur va demander à un garage moto, il doit avoir des alésoires et il pourra te déterminer la taille comme ça ou t'agrandir ton gicleur à taconvenance.

Voilà, A+ Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse asko...
Le gicleur je vais me démerder pour le réaléser oui mais parcontre en 155 ca me parait vriament énorme! Shocked Un 145 ne suffit pas?
Sinon pour le pot s'est ce que je vais faire le vernir...si je vois que c'est pas possible je le peindrai.. Smile
Je mettrai des photos une fois fini...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...