Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 20 000 approchent !!!


Messages recommandés

bon voilal j'arrive pas loin des 20000 bornes et j'aimerais remettre un peu de neuf
j'ai suivi certains d'entre vous pour les pièces
et j'ai été faire un devis chez mon concess HONDA, le voila :
http://img431.imageshack.us/my.php?image=devis4on.jpg

sinon un mec ma dit de voir a peu etre remplacer l'embeilllage, car avec le montage d'un nouveau piston/seg. plus de compression donc peu etre plus de coup, enfin je ne sais pas trop, qu'est ce que vosu en pensez ?

sinon dite moi si il faut que je change autre chose, merci !
+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja tu les changes toi meme les pieces??en fait au final pour le changement d'un piston ca fait un peu cher je trouve mais c'est le total de tout les joints qui fait ca autrement ca semble correct au niveau du prix...ou alors pour environ 100€ t'as le kit piston vertex wisseco ou autre et il reste toujours les joints a acheter
l'embiellage pas la peine ca se change encore plus tard que le cylindre donc t'as le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je change les picèes moi meme !
oué c'est vrai que c'est les joint qui coute chère genre 20 euros il me semble pour le joint échapment !

Citation :
ou alors pour environ 100€ t'as le kit piston vertes wisseco

non je préfère acheter chez honda, on moins je suis sur de la qualité !

oué sinon ya po besoin de changer l'embiellage tout de suite ? sa se chnage vers les combien de kilomètres ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ce qui est de la qualité je crois que justement c'est le point fort des vertex et wisseco avec leur meilleurs perfs!
pour ce qui est de l'embiellage je ne sais pas au bout de combien de km precisement mais bon 20000km c'est pas assez pour le changer a moins qu'il est bouffé du gros serrage de moteur ce qui n'est pas le cas je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais en fait je pense prendre chez HONDA car je connais l'un des gars il me fer une ptite remise docn j'ariverais au meme prix que les piston adaptables !

mais sinon j'ai vu qu'il y avait plusieurs réfèrence de piston pour la grandeur je croi
mias comme j'ai pas encore ouvert mon moteur je ne sais pas lekelle prendre !
a votre avis sur le modèle de 2000 ?
sinon normalment en démontant je devrais le savoir, mais ou est ce que c'est marqué ?
+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque cylindre a une taille de piston, en fonction de son traitement nickasil, le seul moyen de le savoir et de regarder le cylindre, une lettre est poinconné sous le cylindre. Avec cette lettre tu choisi le piston qui correspond.

Pour les pistons wiseco, la différence tiens au fait que l'origine honda est un piston usiné, les wiseco sont des pistons forgé, donc meilleurs résistances et gains de poids.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour le piston je te conseil un vertex aussi

dsl mé je préfère rester sur du standard !

sinon pour le rodage c'est pratique ou po d'avoir un conte tour ?

je fé sa ds la semaine prochaine, je vous tiendrez ou courant si vous voulez !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tan qu'a faire je vais chnager mon huile de boite, la mieu c'est la ipone c'est sa ?
et e refroidissement ?

sinon je sui peu etre un peu culoté de dire sa, mé ya personne qui possède un compte tour en rabe juste histoire ke je fasse corement mon rodage Surprised
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'huile, fais moi confiance, je te l'assure a 500%, la MEILLEUR huile du marché, et l'huile CARREFOUR! Ne rigolez pas, mais ca a été prouvé Twisted Evil

Sinon pour le compte tour, regarde dans la section annonce, yen a un a vendre je crois, mais je sais plus qui, il pourra peut etre te le preter contre les frais de port.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu un leger contre temps
voila le problème:
voila je démonte et tout , nikel pour le moment jusqu'a ce que j'enlève le cylindre, et la en regardant le piston je vois des traces suspectes :
http://img95.imageshack.us/my.php?image=piston6es.jpg

et je regarde sur la culasse et la c'est pas mieu:
http://img234.imageshack.us/my.php?image=cylindre2jy.jpg

tout de suite me voila en route chez HONDA et il me préconise de chnager le cylindre également, sa je m'en douter
voila le devis:
http://img108.imageshack.us/my.php?image=devis5dh.jpg

bon voila j'ai besoin de conseil
que faut -il que je fasse ? prendre le cylindre neuf ou en trouver un d'ocaz ?
sinon personne n'en vend un ?

merci de me répondre assez rapidement car c'est assez urgent
encore merci+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c'est pas la culasse c'est le cylinre petite erreur lol
autrement oui la je pense que t'es bon pour changer le cylindre avec le piston...mais t'a cullasse a rien??car la ca ferait encore plus cher
pour ton devis c'est le prix normal qui d'ailleurs est tres correct je trouve pour un kit cylindre/piston
trouver un d'occaz c'est pas forcemment super facile et en plus ca sera surement pas enormement moins cher et il aura des bornes dans la tronche je pense que vu le prix que ca va te couter tu peux te permettre de prendre en neuf c'est pas enorme et t'es reparti pour un moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sALUT!


Arf la gueule du cylindre affraidaffraid

Ben ça c'est sur il faut que tu le change, après t'a regardé un peu dans les occases?
Je sais pas si t'en trouve beaucoup, et faut voir leurs tete Neutral

Sinon tant qu'a mettre ce prix, moi a ta place je prendrais le kit 180cc je pense, va voir dans la rubrique petites annonces ou vois avec Jessy car la commande va bientot partir je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il est bien ce devis change tout (sauf le joint de pot...) tu t'en tire bien (quand je pense que mon cylindre faisait 800 euros...)
et si le piston ne coute que 42 euros c'est parcequ il n y a que le piston. pour 110 euros tu as piston segments et axe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi aussi je pensais que la facutre serait bien plus salé

oui moi ossi

mais en fait dans le devis la ou c'est marqué "cylindre comp A" et ba il y a la fois le cylindre et le piston et le tout à 145 alor sa va en fait je m'en tire bien je trouve!

mais le mec est simpa je sé pas si vous avé vu mais sur chaque pièce il ma fé 10% en moins!

d'un coté je suis assez content parce que je repar avec un haut moteur neuf !

sinon j'ai les pièces mardi, je vous tien au courant !
sur ce bon dimanche +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le CRm a fait son come back et elle est encore plus maléfik , avec un haut moteur tout neuf !
a moi les plaisir du rodage Confused

PS: je vous avous que tenir toute la semaine avec la moto dans le garage n'a pas été facile lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hihihi bas moi c'été que pour 2 plein pour les segment !!

comment sa se fait que cela soir aussi rapide ?

bon sinon cédric j'ai recu ton colis hier matin et de bonne heure lol
c'est impécable , totu ce qu'il me fallait, encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...