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Débridage Cagiva Supercity 125


Messages recommandés

Un ami m'as demandé de lui débrider sa Supercity...j'aimerais savoir où se trouvent les brides sur cette moto ?...

J'ai entendu parler de bride à l'échappement mais d'autres parlent de bride à l'admission et de débridage du CDI....Si quelqu'un à une idée sur le sujet qu'il me fasse signe Wink (c'est le modèle boite 7 vitesses) Twisted Evil

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salut

tu as une bague a l'entree de l'echappement a faire sauter et a la pipe d'admission tu as une sorte de calle qui diminue l'admission ,ca aussi tu baze , la moto change d'un coup le comportement moteur , et tu auras apres beaucoup de mal a suivre ton pote, au faite classe les jantes sur la crm !
a+
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Laughing Gros et lourd je te l'accorde mais puissant Twisted Evil et le freinage hallucinant (brembo 4 pistons)...c'est pourquoi quand je vois les étriers brembo de Cagiva Mitto neufs à 35€ (site voir rubriques ventes) ça me donne des idées maléfiques pour mon CRm ^^
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Twisted Evil Elle est magnifique cette Supercity Very Happy:D...je vais m'empresser de montrer cette photo a mon pote...mais bon dans un an il passe le gros cube et il s'achète un Hornet 600 donc je ne pense pas qu'il va investir dans la 125 ^^....


Au passage on a démonté la Cagiva cet aprem...pas une trace de bride dans la pipe et le pot
Evil or Very Mad par contre il à un carbu de 34 Twisted Evil ....(origine ? Confused )....

Le problème reste entier :s...Cagiva 125 Supercity boite 7 vitesses....mais elle bloque a 130 Crying or Very sad ....et quand il y a du vent il tiens pas la 7ème :/....des idées ? (il semblerait qu'elle marche moins fort depuis son retour de vol...c'est la volée dont je vous avait parlé....enfin bon 130-14 km/h à fond pour cette bécane ça me parait peu Rolling Eyes (Peut être la double sortie d'origine qui fait perdre en perf...je sais pas)
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ton pot est déja débridé alors ,jette un oeil dans la pipe d'admission tant que tu y es!
130 km c'est bien deja pour une 125 , mais c'est vrai qu'elle monte a plus ,pas 180 km non plus !
le carbu 34 pour ce modéle est d'origine c'est les modeles avant 1999 qui y sont équipés ,on peut voir aussi une boite 7 or que actuellement c'est une boite 6

fait un petit nettoyage du pot complet, et aussi de la valve car généralement elle s'encrasse trés rapidement , et un reglage carbu ,enfin comme d'habitude quoi !!
le type qui a volé la becane a due certainement trop tiré dedans , ca a du fatiguer le piston!!

en tous cas ,ca fait plaisir de voir une cagiva!
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  • 1 month later...
nilon2004 a écrit:
ton pot est déja débridé alors ,jette un oeil dans la pipe d'admission tant que tu y es!
130 km c'est bien deja pour une 125 , mais c'est vrai qu'elle monte a plus ,pas 180 km non plus !
le carbu 34 pour ce modéle est d'origine c'est les modeles avant 1999 qui y sont équipés ,on peut voir aussi une boite 7 or que actuellement c'est une boite 6

fait un petit nettoyage du pot complet, et aussi de la valve car généralement elle s'encrasse trés rapidement , et un reglage carbu ,enfin comme d'habitude quoi !!
le type qui a volé la becane a due certainement trop tiré dedans , ca a du fatiguer le piston!!

en tous cas ,ca fait plaisir de voir une cagiva!

Salut Nilon,
Dommage que j'ai revendu mon ancienne supercity: cela m'aurait fait plaisir de te montrer une supercity qui monte à 180km/h ... Cool (et qui dépasse 9000 tours... Razz )
carbu de 28 bien réglé +7 vitesses
Bon, je l'ai fais qu'une fois... et pas sur une longue distance Wink
Bha celle que j'ai au garage elle arrive juste à tousser pour l'instant !!...
à +
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yep, 180 vraiment ! juste un trés trés bon réglage carbu... + un pignon de 15
une supercity débridée prend habituellement 150/160kmh... celle de ton pote a vraiment un souci (usure piston ou réglage carbu?)... ou une démultiplication modifiée ?

quand au pot/silencieux: no soucy, totalement inutile de le changer car absolument pas bridé comme le pot de CRM... une fois que la bride est enlevée: il respire vraiment.

l'avantage de cette bécane c'est qu'i n'y a pas besoin de pièces pour avoir la puissance full...

Si ton potre a besoin j'ai un carbu de 34 de supercity à l'atelier ... mais je pense que la priorité est ailleurs.
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Smile En fait il s'était fait voler la bécane...il l'as récupérée abimée et à mon avis les segments sont morts....sinon il a un carbu de 34...mais il consommait 10L/100...il a donc réglé la carburation au minimum d'essence et d'air possible....beaucoup moins de performances...masi il est vrai qu'une segmentation serait surement nécessaire Wink....sinon...il n'y a pas de bridage du CDI ? Surprised
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aujourd'hui j'ai colmater la petite fissure sur le silencieux qui me deranger pas specialement avant et comme mon compteur n'avait plus de cable j'ai pris le cable de mon compte tour et c'est la premiere fois que je connaissais ma vitesse en roulant et bien sur je suis partit tirer une bourre et elle grimpe vite vite vite pour arriver a 165 km/h au compteur je pense que réellement je devais etre a 145 150 ,benh ca fait plaisir elle depote la cagiva !!!
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cool, 165 kmh !! Wink je confirme: aucun bridage au cdi.
Nilon: finalement tu passes audessus des 9000 tours ?
car 165kmh à 9000 tours, imagine à 12000 ... cheersCool
maintenant: je pense qu'il faudrait vérifier et les trs/mn et la vitesse avec un bon compteur électronique & je pense que pour accrocher 165 tu dépasses 9000trs... Smile

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  • 7 months later...
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