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soucis de boite


Messages recommandés

Salut à tous,

Voila j'ai de plus en plus de mal à trouver le point mort sur ma CRM qui va sur ses 11000km, de la 1ère vers le point mort c'est de plus en plus dur, c mieux à partir de la seconde.

Le truc chelou c que ça ne le fait pas tout le temps, parfois ça passe tout seul et à d'autre moment je galère à le trouver.

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t'il le meme soucis??

Merci de vos réponses.
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moi ça me fait exactement le mème probleme. Sad
quand je commence à rouler c'est bon je trouve facilement le point mort,mais quand elle est chaude,c'est casi impossible de le trouver(c'est dur pour lever,et si je donne un bon coup ça passe direct à la 2eme vitesse).
par contre quand je coupe le moteur,il passe tout seul.

à mon avis c'est mon embrayage qui est mort,car le cable est tendu au maximum.et puis il y a peut etre un probleme à la boite Confused j'espère que non Evil or Very Mad

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Evil or Very Mad Aucune idée :/ moi c'est l'embrayage qui colle à l'arrêt Confused ....il se décolle dès que je roule....mais c'est handicapant car je démarre à la poussette avec l'embrayage collé Neutral ....

Personnelement j'ai vidangé mon huile de boite et nettoyé les disques un par un à l'essence rien n'y fait...à sec ça fonctionne,avec l'huile ça colle :s:s
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Le xav, tu viens de décrire mieux que moi mes symptomes...on a donc le meme pb.

Au départ je pensais a l'huile boite, qui une fois chaude serait inadaptée..car c'est vrai qu'à froid aucun pb..?

sinon l'embrayge, possible car je sens que les disques collent toujours un peu (moteur coupé difficile de pousser la moto en 1ère et débrayé)

Ou bien boite, mais la ce serait plus chiant je pense...
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Ué pareil, j'ai entendu souvent ce problème et il était résolu après une vidange d'huile de boite.

J'entendais ça sur des NSR, beaucoup avaient ce blem, et il leur falait des fois mettre une huile de très bonne qualité pour plus avoir le problème Smile

Que la moto n'avance pas librement vitesse enclenché et embrayage débrayé c'est normal Very Happy

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Bon je vais faire une petite vidange de boite, et je vous dis si le pb persiste...

Au fait vous avez quelle huile et quel indice pour la boite sur vos CRM? car on me dis pas mal de trucs contradictoires.

PS j'habite en normandie (pas trop chaud mais pas trop froid non plus..)
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  • 2 weeks later...

Eh bien voila, tout est rentré dans l'ordre.

C'était bien l'huile qui ne devait pas etre adaptée, en plus avant elle calait quand j'enclenchais la 1ère à froid, histoire ancienne également. Trop fan...

Merci encore, tcho les gars.
Wink

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cool Smile ,mais moi je vais quand mème changer l'embrayage car le cable est tendu à fond Mad ,ce qui veut dire qu'il est mort,mais ça ne patine pas pour autant.
PS:moi aussi la moto cale quand je passe la première alors qu'elle est vraiment froide.

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le xav a écrit:
PS:moi aussi la moto cale quand je passe la première alors qu'elle est vraiment froide.


C'est à peu près le problème de nombreuse moto qui ont l'embrayage collé à froid.
Moi je mets le stater pendant 1 min, je l'enlève, je donne des petits coups de gazs, je débraye et j'embraye plusieurs fois de suite sans passer de vitesse et après je passe la première et la moto ne calle pas, sinon, énorme bruit, on dirait un claquement et la moto calle... Confused
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