Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je cours l'acheter cet aprem!


Messages recommandés

je l ai acheté ca vaut le coup! d ailleur ils comparent un 500 CR a un 450 CRF et le cr n est pas loin derriere ils disent meme que s ils avaient continué a dévellopper le 2 t il serait largement devant!! le cr a 10 ans de + que le CRF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La crf 450 ne doit être gagnante qu'au niveau de la partie cycle ! Le cadre est plus beau mais bon s'ils mettent que la crf 450 est mieux , plus exploitable , c'est des jacky et je m'empresse de rejoindre leurs bureaux et de fracasser les testeurs , enfin de les raisonner à ma façon !
Le meilleur mot qui me vient quand je pense à la Cr , c'est le mot "violence" , violence des accélérations , le moteur n'est pas on/off comme une 125cross alors s'ils mettent qu'un 4tps monocylindre est vainqueur ça va chier !!! Twisted Evil
Mais bon je ne pense pas à cette issue !

Ps : Petite remarque , ils font essayer la 500 2tps aux personnes vêtues de Yamaha , le Honda-boy en rouge et noir préfère la linéarité actuelle des 4 tps Honda !!!! LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé!

A la fin de l'article, l'essayeur avec la combi yamaha dit: "c'est en essayant ce CR 500 que je me rends compte que yamaha aurait été imcapable de produire un tel engin, ils s'en sont arreté à la 490 YZ refroidie par air, car ils manquait de compétences pour concurrencer Honda. Je vais foutre ma combi au feu pour en acheter une rouge, rien que de penser que je l'ai porté j'en ai honte..."

Sinon c'est pas mal, malgré un essai trop court. Le CR 500 se fait prendre 3dixiemes sur un tour de 30s par le 450 CRF bien préparé. Autant dire rien... Niveau puissance, la 500 CR est à peine plus puissante, mais plus coupleuse, et moins exploitable, comme d'hab quoi! Elle se fait mettre la misère dans la partie terre, trop dure à exploiter! Par contre ils parlent de violence du moteur deux-temps à cause de la transition due aux valves d'echappement... sur un CR 500 What the fuck ?!? .....

Bonne initiative que ce comparo!

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Hé hé!

A la fin de l'article, l'essayeur avec la combi yamaha dit: "c'est en essayant ce CR 500 que je me rends compte que yamaha aurait été imcapable de produire un tel engin, ils s'en sont arreté à la 490 YZ refroidie par air, car ils manquait de compétences pour concurrencer Honda. Je vais foutre ma combi au feu pour en acheter une rouge, rien que de penser que je l'ai porté j'en ai honte..."


MDR, ce sera toujours vrai, HONDA > YAMAHA Laughing (Bon c'est sûr, en GP, ils ont Rossi, donc normal que Yam gagne...)

Jo, n'achète pas de combinaison bleue Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais dans le comparo la crf est devant de peu!!

et ils disent bien que c'est parce que la crf est plus facile à rouler que la cr! sinon je pense que si on prend un tout bon pilote, la cr passe facilement devant!!


et dans ce mag il font tout un article sur le fonctionnement du 2t et du 4t! c'est vraiment bien foutu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Hé hé!

A la fin de l'article, l'essayeur avec la combi yamaha dit: "c'est en essayant ce CR 500 que je me rends compte que yamaha aurait été imcapable de produire un tel engin, ils s'en sont arreté à la 490 YZ refroidie par air, car ils manquait de compétences pour concurrencer Honda. Je vais foutre ma combi au feu pour en acheter une rouge, rien


MDR!!!! tonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff phrase inventée !!! Honda c'était bien avant , mtn , seul compte la finition et la sécurité , avec des moteurs tous linéaires pour que les pilotes aient peur ! les exemples qui résument le mieux sontt les sorties de la cbr 125 , une honte ainsi que la fmx, moins de 40cv , les directeurs Honda ont de la merde ds les yeux et tout simplement dans leur tête ! Suppression des 500 2temps , réduction de la cylindrée parce qu'ils perdent depuis 3 ans ! Enfin bon , honda c'était bien avant , mtn ..............................................................

Ps : airbag sur les goldwins !Sublime , j'y avais pas pensé Mr.RedMr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelson il sera niquel pour ton cours de philo celui la Twisted Evil


Je l'achète aussi obligé

Sinon il y a le nouveau magazine aussi supermoto one, je le trouve bof mais il font l'essais du 500CR AF monté sm, prépa pro circuit, pleins de pièces carbonnes (dont la roue avant)....

Et j'ai trouvé un peu bizzare, ils disent 80cv bien préparé scratch ça me parait beaucoup

Mais imaginez 80cv pour 98kg a vide Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...