Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nostalgie...snif


Messages recommandés

Elle était belle cette CRM, elle a fini dans les mains d'un mec comment?

Sinon après ton wheel deuxième photo, je t'avais déja dit mais ça me choque trop, qu'est ce que ton pied gauche vient foutre sous la cale pied?

Et pour le stoppie, on vois bien qu'avec le disque d'origine c'est pas évident, poignée quasi a fond Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila ecore un bel engin Twisted Evil

Et qu'est ce qu'elle a eut celle la? Et son acheteur il est comment?
Je m'inquiète du destin de nos précieuse moi Laughing


A tu a l'air d'avoir le modèle de arrow différent des notres, enfin en tout cas la cartouche, alors tu comfirme t'avais celui la? Il marchait mieux?

Edit: Belle TDF, et surtout belle baraque thumleft


Allez Joe, ACHETE UN CRM VITE cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala, l'ancienne CRM noire que je voyais tous les jours au lycée... Crying or Very sad

Et maintenant Jo prend une DT, il fait honte aux anciennes CRMs qu'il a eu... Confused

Sinon, pour le stoppie, c'est pas Joe LaughingLaughing C'est son pote Chris Cool

Joe c'est pas un stunter Rolling Eyes Mais plutot un rodeur lol!lol!

MDR!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars j'ai déja eu 2 crm c'est déja pas mal non???
apres avoir deseperement cherché une crm (et n en avoir pas trouvé d'interessante...) j'ai acheté un dtr 13000km 1600 euros monté exel 110/150 plaquettes, kit chaine et pneus neufs (surtout sur les cotés...) j'ai un pote qui fait des polys pour la moto et on va se monter un truc de fou, on va refaire les carénages, couper et retailler la selle etc...



et asko sans moto sa rime aussi... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Mouais... enfin bon, ca restera un Dt koi lol!


un dt est un deux temps qui se prépare et se modifie comme n'importe quel autre trail 2temps et j'ai déja le cylindre de tzr (32cv avec carbu) y me manque une ligne, des clapets et c bon, plus question de me faire poutrer et question look ca ne ressemblera plus a un dtr



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso les DT que j'ai cotoyé m'ont tellement déçu niveau performances que pour rien au monde j'échangerais mon CRM ! Même un DT soit disant "préparé" était incapable de me suivre ... en performances pures je parle, parce qu'en pilotage, le jeunot était complètement stérile. Non je persiste, et ce ne sont pas ces totoshops qui me feront changer d'avis.
Par contre les nouveaux modèles, jpeux pas en parler j'ai jamais essayé. Je les trouves superbes, mais je ne sais pas si le moteur à changé. A voir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les Dt sont moins puissantes que les Crm ! Il faut dire qu'à "l'époque" , les constructeurs nippon sortaient chacun leur trail bien sympa , sans vmt essayer de sortir le plus puissant pour ni** le concurrent ! Aujourd'hui , c'est différent (cf. R1 , CBR , Ninja etc...)
La Dt a une partie cycle meilleure mais niveau performances ,c'est vrai est en dessous , mais bon pas de 15cv non plus ! La Crm est inspirée des Cr ce qui explique son réveil "tardif" qui s'exprime ds les haut-régime !
Pour les nouvelles Dt le moteur n'a pas été retouché , juste adapté aux normes euro qui font disparaître nos 2 temps... SadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
et asko sans moto sa rime aussi... Laughing


Sa rime, mais c'est pas marrant... Confused

Moi j'ai plus de moto parce que accident et pas de serrage Laughing


Sinon, j'ai vu la DT à Jo ce matin, je reste sans commentaire... LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruit d'un scooter, la moto trop basse, le look, etc... Confused

Enfin bref et tout que j'aime pas sur les DT. Evil or Very Mad

Heureusement que Joe va non remédier à tout ça Twisted Evil

Par contre, le montage SM avec jante Excel, j'admire hockey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est noire et j en reviend pas de la tenue de route de la bete c'est impressionant je me suis jamais autant amusé avec une moto, meme pas la husky, la moto a du couple et de meilleures reprises que la crm mais moin d'allonge. c'est un régal de pouvoir rouler pepere a 100 sans se dire putin ca va bloquer... Laughing je suis heureu (que ceux qui n'aiment pas les dt ne viennent pas pourrir ce poste c'est un 125 comme un autre) il faudrait que j'essaye la moto de nelson ou de asko puisque mes crm étaient en trail...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je me souvien mais je testai l accel pas la tenue de route
les photos c'est pas la peinne elle est toute d origine et rabaissée attendez au moin que je change l amorto et les bielettes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joe!

Moi elle me plait bien, c'est une bonne base ouverte a toutes modification, elle a l'air un peu sale mais ça c'est vie oublié Very Happy

Sinon j'apercois une jante 2.5 a l'avant? Comme sur la tondeuse, ça doit pas trop de changer, ça reste bien maniable avec le pneu de 110 Twisted Evil

C'est vrai qu'elle fait un peu basse de l'arrière, ça va pas te couter trop cher l'amorto? Et celui la est mort?

A+ et vite des modifs cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne base pour en faire une bombe! Twisted Evil En noir elle est plus belle en plus... Wink Parcontre quand je regarde les photos, ca me rappelle les soirés ou j'ai un peu trop bu.. Mr.Red Vivement de JOLIES photos ou on voit bien.. Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande d'ivrogne!!!!
ben pour les modifs esthétiques vous avez vu les montages, l'amorto est mort mais j en ai acheté un 60 euros a la casse (au lieu de 500 en adaptable...) je vais le monter et mettre les bielettes d'origine et je vais aussi durcir la fourche, ca c'est prévu le week end prochain. plus tard je changerai le freinage (pire qu un crm!!!!)
question moteur, les valves sont bien réglées (elle monte dans la zone rouge sans problemes), la je cherche ou commander une ligne giannelli et plus tard je prévoi le carbu 32 de la tzr et les clapets. lorsque j'ouvrirai le moteur je verrai avec mon mécano si on monte le cylindre tzr (32cv) ou si on retravaille celui d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaa j'ai hate de suivre tout ça bouncebounce

Ce qui est bien avec cette bécanne c'est que niveau pot tu as quand meme du choix Very Happy

Moi j'aurais pas prit le giannelli perso, enfin nan en fait je sais pas, il y a une SPES nan?
La meme que le rino, il y a pas un truc comme ça?

En tout cas la rino te tente pas? Encore plus de couple?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut a tous,si vous voulez gagner en pointe,montez une ligne passage bas de nsr,vous verrez l allonge que vous gagnerez,c est sur c est plus creux en bas,mais plus vif sur les reprises et sur la pointe!salutation motarde thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les 280 euros et 300 pour la dep mais je ne sais pas si le dtr que j ai aura droit au nouveau silencieu giannelli...
ah oui je ne sais pas encore si je mettrai passage bas ou haut c'est a voir puisque je vais mettre la tete de fourche duke2, et apparament arrow et giannelli c'est la meme chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...