Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alesage


Messages recommandés

bon voila il va bientot le etre le tps de remettre un peu de neuf dans le moulin car les 20000 approchent Confused

sinon je me suis poser la question tan qu'a faire de changer le piston, pourquoi pas faire un alesage et en mettre un plus gros !

bien ou po bien ? pour le moteur etc....
sinon niveau perf. il y aura beaucoup de différence
en faite je voudrais poser le pour et le contre avant de me lancer dedan

merci+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pardon , si c faisable , par contre , faut le faire renikaliser ensuite , et la ça commence a faire chero !!!

po de soucis pour sa, je coné les gars Wink

il ma di qu'il pouvait faire jusqu'a 4 mm, mé c'est valable ou po, sinon je reprend un piston d'origine je me fé po chier, c'était juste pour savoir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Fais plutot controller le diamètre de ta chemise chez honda et en fonction de ça ils te conseilleront une taille de piston appropriée en fonction de l'usure + un déglaçage...un réalésage étant plutot réserver pour les cas de serrages et de surcroit sur des chemises très honéreuses, ce qui n'est bien heureusement pas le cas de celle de notre crm...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...