Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Me voila vraiment conscient du therme Malefik


Messages recommandés

Bon alors voila, j'ai pas ramené la remorque pour rien, et je suis l'homme le plus heureux du monde Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilVery Happy

Que dire de cette moto, bon le discours après je pense que vous voulez voir les photos immédiatement Laughingcheers

Désolé pour la taille des photos, et aussi que c'était la nuit Laughing
Voila la bete Twisted Evil







Cette moto c'est un monstre Twisted Evil quand je l'ai essayé chez le mec, j'ai roulé quoi scratch a peine 4 min, j'avais les bras qui le sentait bien lol!
J'adore et j'hadère trop cheers
C'est la que tu crois comprendre la puissance du 500 CR mais en réalité il faut le tester aussi pour savoir lol!

Donc la moto esthétiquement fait un peu vieillote mais bon le cross ça va pas trop la réussir donc tant pis, j'y toucherais pas trop Evil or Very Mad
Les disques sont un peu entamé, le kit chaine aussi, et le piston doit avoir 300 bornes euhhh en heure ché pas lol! . Et ué le mec a quand meme pas fait plus de 300 bornes en 2 ans avec et le proprio d'avant c'était pareil. C'était pas des motos pour eux, puissance ingérable et moto incomfortable.
J'ai réussi a l'avoir a 1350€ au lieu de 1500€, c'est un modèle 94 homologué par Diapason. Avec un stock de pièces et plastiques en rab Laughing

J'était très étonné je m'attendais a voir une moto cross mais quand je l'ai vu, le cadre très propre pas de traces de bottes, bras oscillant trop niquel, fourreaux ...
C'était pas ce proprio qui l'avait monté en sm et il c'est pas si c'était celui d'avant non plus tongue
Si ça se trouve m'a moto n'a jamais connu le terrain de cross lol!lol!lol!Evil or Very MadLaughing

Après comme options il y a, bien sur 2 jantes akront, pneu dunlop aéromaw je crois, ils sont vraiment neuf
TOUT JUSTE RODE ASKO Bouletlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
On continu, durites avia avant arrière, bon les plastiques, la ligne complète Rino bien sur et pas mal de chrome par ci par la mais certains commencent a s'effacer

Je crois que c'est tout lol! dites moi si vous voyez autre chose thumleft

Sinon, je trouve la transmission trop longue, les démarrages sont délicats, comme c'est pas mal de couple ça tracte quand meme, bien sur ça lève mais je raccourcirais bien un peu pour avoir plus de niakk
Les suspensions sont préparé sm mais bien trop dur, a l'avant ça va pour le sm mais l'arrière tu le sens quasi pas dessendre et quand t'appuis dessus il prend trop de temps a remonter pale
Vous savez ce que c'est? La précontrainte nan?

EUH vla un bon pavé cheerslol! je tient a vous faire partager mon plaisir Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

superbe !! je suis vraiment trop content pour toi Twisted Evil elle est vraiment classe! un petit kit déco et un GDB avant SM et la voila magnifique!! vivement que tu nous fasses d autres photos et pourquoi pas une petite vidéo!! pour info perso dis moi ce que t as comme transmission car je n ai pas encore modifié la mienne et les conseils sont les bienvenus!! Wink dommage que tu habites a l autre bout du monde lol! @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted Evil yeahhh! Twisted EvilTwisted Evil
Je suis trop content pour toi!
Elle est classe, apart la déco quand même (le lézard..) Le réservoir est en plastique normalement non? Et les moyeux n'ont pas l'air d'être ceux d'origines non plus non?T'en as de la chance! En tout cas j'adore!! Very Happy Tu nous donneras tes impressions quand tu l'auras essayer plus de 4mins! Twisted Evil

Ps: fais attentions aux ronds points maintenant... Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, trop beau Shocked

T'as trop de la chance Moulin Twisted EvilTwisted Evil

Franchement, un truc comme ça, on le garde et on le bichone tous les jours Laughing

J'aimerai bien essayer un peu la bête Cool Dire que c'est homologué Laughing

Donc, tu vas ps prendre la hornet et tu vas garder le CRM et le 250 ?

Bonne acquisition Moulin, @++

P.S.: amène nous ça pour le meeting cet été Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle machine moulin,vraiment propre,tu nous étonneras toujours Laughing
je supose que tu n'a pas dormi de la nuit,comme beaucoup d'entre nous c'est ce que ça aurait fait(autre effet maléfique) Twisted Evil
en plus tu l'as eu à un bon prix,c'est le prix que j'ai acheté ma CRM,ça aurait été un peu puissant pour ma première moto,mais qu'est ce que j'aurais aimé avoir la mème Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha voila la bete!!!!
mais j'ai pas trop compris tu comptes faire que du cross avec ou du cross et du sm??car la ca risque d'etre moyen au niveau des regalges etc...
pour cedric c'est une cr homologuées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début comme je l'avais dit dans un autre poste,je croyais que c'était celle là,car on peu dire que les 250 CR homologé SM ça ne cour pas les rues Laughing



sinon pour redoner un ptit coup de jeune a ta CR tu peux adapter très facilement des plastiques de CR de 95(garde boue arrière ,plaque latérales et aussi les ouies de radiateurs ,mais comme tu à un réservoir alu je ne suis pas sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yala t'as fait une bonne affaire! Tu dois etre tout heureux! T'es encore à 34ch au niveau permis?
Moi j'adore ces plastiques, un petit coté old school avec une pointe d'agressivité cat le réservoir alu c'est cool!
Un petit GB avant, un joli guidon, quelques autocollants bien placés, et ce sera impec!

pas trop de bruit?

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: si t'as des bottes de route, fais pas comme moi: enroule avec de la mousse tes commandes de frein arrière et selecteur (il faut éviter les picots métalliques saillants en fait) sinon tu vas flinguer tes bottes!

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous, ça me fait chaud au coeur et je lui tansmettrais tout vos compliments cheers

Je vais essayer de répondre a toutes les questions Twisted Evil

Premièrement et non ça m'a beaucoup déçue, moi aussi je croyais que c'était un réservoir alu, mais c'est seulement un papier spécial collé lol! , le réservoir était jauni, et le mec a voulu enlever en ponçant MDR, donc la c'est comme ça mais c'est vraiment pas joli le jour Evil or Very Mad , faudra faire quelques chose Very Happy

Oh oui, j'avais oublié de vous parler du bruit Laughing , c'est après la puissance et le plus impressionnant Twisted Evil , je sais pas ce que ça va rendre en ville, c'est infernal Very Happy
Sinon la légèreté m'a pas mal impressionné aussi

T'inquiète 2t power, je vais te dire m'a transmi d'ici peu, mais pourquoi t'habite pas plus pret SadCrying or Very sad

Bien vu David, réservoir plastique, mais les moyeux sont ceux d'origines repeint, mais très bien fait je trouve Twisted Evil
T'inquiète pour les rond points, avec ce gros pneu et bien tendre, ça va passer tout seul
Laughing

Hey hey Astiko, je te vois venir toi Laughing , ben en fait pour la nenette tout dépendra de ce que j'investirais dans celle ci et de combien je revendrais le CRM.
J'ai trop envi de l'amener au meeting, mais comme me l'a rapelé Marien, mon Permis aura 2 ans en octobre et donc après le meeting, mais je vais essayer de la faire assurer quand meme, ça coute riien les assurances enduro, et avec les assurances j'ai déja réussis des trucs pire que ça donc espérons Very Happy

Par contre comme Marien, j'aurais trop peur de la garer, pas de nieman, mais moi j'ai une béquille artisanale cheerscheerscheers trop pratique Very HappyLaughing
En fait Marien, tu paye combien en assurance avec le CR? Et toi 2t power avec le Hm?

Hey, Asko, faut que je trouve ne remorque 2 rails pour le meeting Twisted Evil

Oui le xav quasiment pas dormis Laughing

Jay, je compte principalement faire du cross avec, faut que je trouve des roues complètes, évidement, elle me servira aussi en sm quand je l'aurais assuré, mais moins je pense, enfin tout dépend di j'ai la hornet....

Merci pour les combines le xav, je connaissais mais moi j'avais entendu, que les cahces passé jusqu'en 96. T'a vu ça ou toi?
Enfin pour l'instant ils sont niquel donc ça bougera pas mais c'est clair que je le ferais ça

Et pour finir le Dr, ben si trop trop de bruit mais tellement envoutant, faudra que j'essaye, j'ai la ligne d'origine avec le silencieux de l'homologation, aussi moche que le tient Laughing, et aussi j'ai l'impression que les 2 silencieux ont leurs laines un peu KO
J'ai un GB d'origine retaillé mais très rose LOL et le guidon c'est clair que celui la est moche, mais j'attend qu'il se plie Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
PS: si t'as des bottes de route, fais pas comme moi: enroule avec de la mousse tes commandes de frein arrière et selecteur (il faut éviter les picots métalliques saillants en fait) sinon tu vas flinguer tes bottes!

@+++


Merci pour la combine chef, j'y avait pas pensé et c'est clair que les Oxtar vont pas apprécier Laughing

Sinon dans les options, j'avais oublié les énoremes cales pieds très large, très costaud et qui peuvent faire très mal lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Hey, Asko, faut que je trouve ne remorque 2 rails pour le meeting Twisted Evil


Nelson, Jo et moi aussi faut qu'on se trouve une remorque comme ça, même 3 rails c'est mieux, mais c'est dur... Confused

TROP BEAU LE 250 !!!!!! J'veux le même ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un ptit tour encore tout a l'heure, plus long que l'autre, et ben c'est vraiment du sport Laughing

C'est trop génial, j'en ai profité après pour la nettoyer un peu meme si elle était assez propre et regarder un peu tout. J'ai nettoyé le filtre a air, mais je vais devoir le changer, il tire un peu la gueule Confused
Le piston a l'air OK, mais je vais quand meme pas trop attendre pour le changer, je vais faire un ptite vidange aussi, le liquide de refroidissement est OK, le carbu aussi, j'ai réglé l'embrayage et pour les silencieux en fait c'est des rivets, donc faudra que je les fasse sauter pour changer la laine et après en remettre d'autres, vraiment pas pratique je trouve. Arrow et FMF font mieux.

Ils sont comment les Rino sur CRM, rivets aussi?

Tient j'ai regaré ma transmi 2t power, j'suis en 14/35, bon sa lève bien meme trop, je me fait peur au accel, ça guidonne car la roue avant délèste What the fuck ?!? mais je trouve les démarrage trop dur, j'arrète pas de caler et j'ai peur de foutre trop de gaz et de me retourner

Et y a un truc que je pige pas, pourquoi le cable d'embrayage rentre dans le carter d'allumage? scratch
C'est pas très logique lol!

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Tient j'ai regaré ma transmi 2t power, j'suis en 14/35, bon sa lève bien meme trop, je me fait peur au accel, ça guidonne car la roue avant délèste What the fuck ?!? mais je trouve les démarrage trop dur, j'arrète pas de caler et j'ai peur de foutre trop de gaz et de me retourner

Et y a un truc que je pige pas, pourquoi le cable d'embrayage rentre dans le carter d'allumage? scratch
C'est pas très logique lol!

A++++


huhu la transmissions sur mon XR est en 16/45 Very Happy, mais je pense que je vais passer en 16/42 ou 16/40, car les rapport sont mal foutu, a 110km/h je suis en sur-régime en 3eme et en sous-régime en 4eme !

pour le cable d'embrayage, c'est comme ca sur certaines motos.
Quant au démarrage, c'est rien ca doit etre le changement de moto Very Happy quand tu auras l'habitude tu t'amuseras ;D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une couronne de 44 sur ma roue et j ai commandé un pignon de 14 et un de 15 pour essayer! mais j aimerai bien trouver une couronne plus petite mais la plus petite que j ai vu c est 44! si jamais quelqu un a des adresses merci Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement magnifique moulin!!!

Enfin bon pour le meeting t'es dans l'OBLIGATION de trouver une remorque 2 rails lol lol!

Sinon joe, asticot et moi, je pense qu'on va utiliser un transporteur, mon papa connais un transporteur qui pourrait nous prendre les motos, il suffirais d'enlever la roue avant, de coucher les moto sur une palette, et le tour est joué... Environ 200€ max pour 3 moto... donc 75€ par moto... ca va quoi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nelson, je suis content qu'elle te plaise, et sache qu'elle meurt d'envie d'acqueuillir tes petites fesses Twisted EvilTwisted EvilMr.Red

Je vous met d'autres photos, celles que j'ai prise pour Nelson, chez l'ancien proprio
Et celle de hier après mon ptit tour. Suite au lavage du filtre a air, la selle et les latéraux sont pas fixés.
Regardez la blagues de mes parents qui disaient m'avoir ramené des pneus pour la moto lol!lol!
Des BF Goodridge de 195 trouvé a la casse MDR, j'imagine bien les courbes avec sa LaughingLaughing










Ca sera tout pour vous, vous etes déja assez gatés comme ça Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe c'te CR !!! tu dois trop pouvoir faire le porc !!!! Twisted Evil


genre je serais tout le temps en wheel et en glisse avec un truc comme ça...


si je peux me permettre, y'a juste l'avant que j'aime po trop, j'ai mettrais un par boue sm et je changerais l'optique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que le "scotch" sur le réservoir c'est pas top.. Confused MAis quand on voit le prix que tu l'as payé...T'as intéré de nous en fair un monstre!!!
J'ai pas compris: tu vas faire quoi de ton crm aprés le meeting? tu vas le vendre? La hornet tu la prends plus? drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la je suis déja en découvert, donc des modifs il n'y en aura pas des masses.

Et oui DSF, c'est un bon engin pour toi ça, pour l'instant après 3 petits tours, je suis pas pret du tout a allez a donf tout le temps, cest bien trop puissant,il va falloir que je m'habitue.



Pour l'instant comme je suis toujours en 34ch, normalement je garde le CRM pour mes trajets quotidiens, et jusqu'au meeting. Pas très longtemps après le meeting, j'aurais 2 ans de permis gros cubes, j'assure le CR et ça me permettra d'arsouiller le week end.
Après si j'ai gagné de l'argent, si j'ai bien vendu le CRM, pourquoi pas hornet, mais ça va etre dur niveau budget. Evil or Very Mad

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Marien, une grosse mob Laughing

Une fois le nouveau piston monté, d'ici peu, je remonte le pot d'origine, et oui la c'est trop flippant, je l'exploite quasiment pas, une fois la zone de couple passé, c'est la grosse puissance qui arrive, tu perd la roue avant, avec la petite couronne tu prend beaucoup de vitesse rapidement et du coup j'arrive meme pas a tapper dedans, je passe et je passe les rapport.

J'ai pas réussis a tirer un seul rapport a fond sur 3 mini sorties Laughing

Vivement les pneus a tétines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON ET NON!! Tu n'a pas le droit Evil or Very Mad je suis dans le regret de t'informer qu'il est strictement interdit de monter des jantes cross sur une si belle bécanes... Tu pourra l'abimer lol!

Bon, je te cherche une belle cross, et on échange lol!

non serieux, je suis du meme avis que joe concernant les modif Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai failli avoir la meme réaction que nelson et je pense comme lui:
JE T INTERDIT DE METTRE DES JANTES CROSS LA DESSUS!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop précieu et trop rare comme bécane pour aller l'atomiser dans les bois!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde les mecs vous me foutaient le doute, mais bon j'suis tellement déterminé.

Niveau budget, la hornet, ça va attendre, les modifs de meme, et puis moi qui cherchais un cross, je sais que sa va prendre des coups dans l'ésthétique ne sera pas soigné.

Euuuuhhh je suis conscient de la perle rare que je possède mais rassurez vous les roues sm seront bien au chaud sous mon lit en attendant les beau jour et bien sur de l'assurer.
D'ici la vive la terre


cheerslol!

Joe, je ramène mon belgom chez moi, je repasserait ce week end un ptit coup sur les carters qui sont déja poli, le bras oss aussi mais le réservoir je pourrais pas, il est en plastique.

A part le kit déco vous avez pas une idée pour jarter cet espèce de papier alu tout moche, sans non plus le laisser blanc jauni Confused

Je vais motiver un pote pour faire un vidéo peut etre pas en action mais vous aurez au moins le son thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la peinture sur un réservoir en plasitique de cross c'est pas trop conseillé non?

Au fait moulin, t'as intéré de me vendre le arrow si tu vends ta moto Embarassed (je sais que tu veux pas mais on peut toujours essayer Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos combine.

Vous avez des adresses de sites avec des kits déco pour les modèles 94-96 pas trop cher?

Et uép Neson, la peinture sa tiendrait pas en fait.


T'inquiète David je t'ai pas oublié, le jour ou je la vendrais je demanderais au mec sil il veux pas la prendre dans mais bon ça m'étonnerais Confused
Et toi sinon tu me le prendrais combien?


Et le FMF c'était pour qui, Jay c'est ça? Ou toi aussi David?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol DSF calme toi lol!

Déja ça serait pas pour tout de suite et deuxièmement, c'est pas sur du tout, a moins que je vende la CRM avec l'origine mais ça m'étonnerais.

Sait on jamais, je vous laisse vous disputer lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet Laughing

Aujourd'hui avec le soleil qui montre son nez, j'ai décidé de prendre quelques photos et d'aller faire un tour. J'en ai encore mal au bras Twisted EvilTwisted Evil

15 minutes cette fois ci, je progresse cheersVery Happy
C'est trop bon Twisted Evil


Hier avec le sale temps, j'ai passé l'aprem au garage a décalaminer le pot Rino et l'origine, changer les joints d'échappement, encore nettoyage flitre a air, controle du piston qui a ma plus grande joie est encore niquel cheers , appaufinage de la vidange de la vieille, réglage des suspensions, et nettoyage par ci par la.
T'inquiète pas Monsieur Joe, j'ai repassé tout les chromes pour toi Cool

Donc voila ce que ça donne au soleil colors








Ca te va Joe? Laughing


J'avais dans la tete de remettre mon pot d'origine pour soulager un peu mes bras et apprendre a mieux connaitre ma bete. Hier en essayant de remettre les ressorts d'échappement, tellement chiant et peu accessible, j'avais la tete collé sur mon pot d'origine que ma gentiment donné l'ancien proprio Laughing

Et la ExclamationExclamationExclamationExclamation Hhhooooooooo mais que vois-je QuestionQuestionQuestion Honda est équipé d'échappements FMF d'origine Questionlol!lol!lol!lol!
Donc voila je suis trop content, j'ai un pot Rino et un pot FMF en guise de pot d'origine, que demander de mieux Very Happy



hey Monsieur Joe, tu m'excusera pour le chrome du carter d'embrayage, hier j'arrivais pas a l'avoir mieux que ça, après le bras oss, les jantes et l'autre carter, j'arrivais plus a frotter pour celui là, enfin il est quand meme bien mieux que lorsque je l'ai acheté.
T'aura qu'a venir chez moi m'aider a frotter, et je t'aiderais a t'allonger les bras lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli!!!!
Twisted EvilTwisted Evil
J'adore vraiment!
T'as senti une différence avec le pot "d'origine"? Sinon les jantes brillent bien!! Cool j'aime ca!
Mr.Red
Vivement septempbre ou octobre pour pouvoir la conduire..il doit te tarder!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui elle est superbe, c'est normal c'est la mienne Twisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!

Le FMF me parait plus coupleux Rino dans les très bas tour, dès que tu lache l'embrayage, ça tracte a mort, en fin la transmi est bien longue aussi Surprised
Après dans les tours j'ai l'impression que la puissance chute très rapidement, enfin c'est sur que c'est pas comme le CRM, la puissance arrive beaucoup plus tot, et tu le monte pas a plus de 10 000 tours le moulin.

Je vous dit ça mais je suis pas sur, Rino c'est réputé pour etre coupleux nan?
ALors que FMF tout dépend il en ont plusieurs, mais la un qui fini par OY je connais, il y a le factory, le gnarly me fatty, mais la je vois pas ShockedEvil or Very Mad

Je comfirmerais après l'avoir mieux en main, mais Joe me fait peur, j'aime bien changer de sensations, d'utilisation, moi je pensais déja amener à chaques sorties cross les 2 pots.
Ca solicite trop le piston c'est ça Joe?

Et Joe comment on poli un pot? Poncage et grans de plus en plus fin et Belgom c'est ça? Ca doit trop rouiller après?

J'ai trop hate a octobre David c'est clair, je vais meme essayer demain une autre assurance, j'en peux plus, j'en ai marre des petits tours illégaux
tongue


Le freinage d'origine est vraiment pas mal (nissin) mais c'est clair un peu juste pour la route, mais bon plus de tunes là donc il va rester comme ça. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...