Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BBZ en fonction enduro !!


Messages recommandés

salut tout le monde
alors depuis mes deux glissades les deux par temps pourri normal normandie et ca rime, alors je met le crm en enduro/trail
alors achat d un leve motocross et d un train de pneus bridgestone en 90/90 21 (661) et 120/90 18 (E660B ) gomme mixte dur et puis des jantes d origine dont vous connaissez les dimensions alors comme je suis pas un grand litteraire voilà des images bien plus causante comme on dit là où il pleut plus qu il n y a de sunny mais c est pas grave

donc montage supermot':



pendant :



et apres mais bon sans les jantes elle m attend faut que j aille les cherché au ferrailleur Smile





ps: desolé pour les images pas tres net c est avec une webcam et sans eclairage normal
la suite avec les pneus sur jantes et biensur monté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi mais j aime bien les deux faut dire et puis comme je ne l ai jamais vu en enduro elle me parait aussi pour l instant mieux avec les crampons mais sera t elle encore belle avec la boue ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont l'air bien tes pneus vincent Cool
héhé, comme quelques uns le save mes roues ne devraient plus tarder à arriver Smile enfin j'espère Confused
j'ai déja les pneus cross,des bf goodrich crossengo homologé route,mais très typé cross donc vaut mieu éviter d'en faire trop,si on veut éviter de voir nos tétine rétrécire à vue d'oeuil Rolling Eyes
en tout cas je suis content qu'on sera trois(jessy,BBZ,moi et peut ètre alexou) à etre monter en enduro,ce qui nous promet des ballades sympatique en foret bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous verrez les gars en version enduro c'est super cool nos petites CRM se comportent plutôt bien le seul petit hic est une suspension un peu souple il faut la durcir un peu.
sinon moi je roule avec deux collegues un en 400 XR et l'autre en 410 husqvarna et il y a pas de probleme ils ne m'attendent pas meme dans des passages hard ca passe même defois mieux.
Aprés il faut être un peu fou aussi car pour s'amuser et exploiter vraiment nos montures il faut etre tout le temp dans les tours cheerscheerscheers
Bon gazzz!!! et surtout respecté les randonneurs quand vous en croisez car sinon l'enduro ne durera pas dans nos petites forêts il est en pourparler d'interdire les deux roues!!!!!
ramboramboramboThumb down

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle monture Mr. Green

Perso je sais que vers ma maison de campagne, il y a eu quelque petite embrouille avec des enduriste, et depuis les gendarmes sont super con^^ genre taper une course poursuite avec leurs bagnole dans les bois alors que toi t'es en quad lol! Enfin c'est marrant de les voir s'embourder dans la boue et la guet lol!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reglaet a dit:l'enduro ne durera pas dans nos petites forêts il est en pourparler d'interdire les deux roues!!!!!


oue la fameuse circulaire olin.
la ministre de l'environnement a d'ailleur mis en place le premier PDIRM(Plan Départemental d'Itinéraires de Randonnée Momtorisée) en alsace,c'est à dire un mauvais coup d'enduro sur base de piste roulantes et de portions goudronnées.Nimporte quoi... Evil or Very Mad (article à ce sujet dans motoverte du mois de mars).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est PAt je crois qui disais aussi que les moto était obligaient a rouler que sur des voies de circulation "normales" où les voitures peuvent y circuler.

Completement absurde, plus aucun intéret a avoir un deux roue Evil or Very MadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad C'est vrai que c'est vraiment débile! Mad
C'est aussi pour cette raison qu'on commence a voir de plus en plus de supermot aussi..
L'enduro commence a être interdit..La sportive, on peut plus s'en servir tellement ça va vite Razz

Sinon BBZ ce sont des jantes de crm que t'achetes? Je préfere quand même la version "road" Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont des jantes crm que j ai acheté tantot au dessus de caen pr 150 euros avec axe de roue arriere, disques, couronne et pneus enduro/cross et un collecteur d origine pour 60 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, dommage que ce soit a la web cam Sad

Sinon chez moi l'origine arrow était bien plug en play, demande a Nelson après, c'est chez lui qu'elle a attérit ma arrow.

Sinon pourquoi t'a racheté une ligne d'origine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est un bon investissement pour le prix que c'est.

Mais je ne trouve pas que le arrow fait perdre beaucoups en bas.

Tellement il pousse en haut on a l'impressions que tout est en haut mais nan Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
moi je dit merci madame olin grace a ca mon crm bas je le retape j'arete de faire des chemins et voila il me servira que pour me deplacé c'est tout !!

Vu que beaucoup de personne ce son fait suprimer leur permis vers chez moi je veut garder mon papier rose !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...