AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JAY160
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : Etudiant
Moto : CRM125 SM

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Mer 9 Aoû - 17:14

d@vid ca s'appel tout simplement un pistolet a colle lol
pour les pneus c'est sur le BT090 est une valeur sure apres le D208 sm j'ai jamais vu quoique ce soit qui parlait de ce model pourtant j'ai deja vu D208 D208RR D208GP mais pas sm lol

Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crmiste13

Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Mer 9 Aoû - 19:12

+1 D208SM jamais vu lol lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
Camus
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : Géographe

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Mer 9 Aoû - 22:08

Les pneus plus larges pour prendre plus d'angle c'est uniquement un effet de mode... Rolling Eyes Très honnêtement tu ne tiens pas mieux le pavé avec un 160 qu'avec un bon 130...

D'ailleurs ya qu'à voir en GP 125, les mecs ils ont tous des mini pneus, et dans certains virages ils passent plus vite que les Moto GP en prenant des angles maléfiques ! Twisted Evil

La SEULE raison qui justifie la monte de pneumatiques plus larges, c'est un gain important de puissance... Donc, en conclusion, sur un CRM stock niveau mécanique, les bonnes dimensions pour une monte supermot c'est 130 derrière, et 110 devant (mêmes dimensions que les CB 500) Ceux qui montent plus gros c'est uniquement pour la frime Rolling Eyes

Cool
JAY160

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Mer 9 Aoû - 22:16

et alors c'est bon la frime lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers lol!
DrDenfer
Administrateur maléfique...

Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Mer 9 Aoû - 22:22

Camus a écrit:
Ceux qui montent plus gros c'est uniquement pour la frime Rolling Eyes

Cool

Cette histoire ça va se régler sur les routes de Treignat au prochain meeting... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi je suis dans le camp des 3"5 et 4"25 Twisted Evil

Rien que pour le choix de pneus Cool

Sawashié Twisted Evil

@+++ Laughing

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://malefikteam.free.fr
JAY160

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Mer 9 Aoû - 22:23

ha oui c'est vrai ca le grand tres grand interet du 3.5 et 4.25 c'est le choix de pneu en 150 c'est quand meme beaucoup plus vaste
Camus

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Jeu 10 Aoû - 2:20

Certes, mais en 110 et en 130 on trouve également d'excellentes gommes (ex : Pirelli Sport Demon) Wink

Et puis, même en pneus trail ya moyen d'angler comme un fou ! Cool
Moulin

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Jeu 10 Aoû - 3:13

Mon sport demon arrière, j'en suis pas du tout satisfait, certe il est quelque peu pincé car en 140 sur une 3.5, mais pour un 70 il monte très haut, il est très ovalisé, et sur sol moillé il m'a en partie value des chutes et certainement des frayeurs!

Par contre que du bon pour mon pirrelli diablo avant en 110, aucun problèmes

En tout cas au meeting je serais très interessé de tester 2 CRM avec respectivement des montes en 130 et 150 bien positionné de meme facrures Twisted Evil
JAY160

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Jeu 10 Aoû - 11:37

moi m'en fou j'ai un pirelli sport demon a l'avant Mr.Red
mais en meme temps le diablo c'est pas un super pneu non plus ca accroche mais ca joue pas dans la categorie des pilot power bt090 ou pireli dragon

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 16:31, édité 1 fois
d@vid
***Pilote Maléfique***

Emploi : lycéen (1ere S)
Moto : crm 125 sm

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Jeu 10 Aoû - 12:21

Je suis d'accord avec toi camus quand tu dis que l'on peut pencher bien comme il faut avec un 130... mais le choix de pneus est trés limité.. et le sport demon n'est vraiment pas super... Confused Les motos 125 gp ont des jantes en 2.5 et 3.5 mais ce n'est pas du tout comparable... entre un slick (en 130) qu'ils utilisent sur ces machines et un 130 que l'on trouve sur le marché il y a un monde...

Je prendrais une photo de mon M39 (michelin bas de gamme) aprés une bonne petite arsouille comme je les aime (pneus cramés) bé comme j'arrive a la fin du pneu je dois facilement reposé quand je suis sur l'angle sur 1mm de gomme...et quand j'accelere...ca glisse vraiment trop Confused

Je pense que la meilleure chose a faire c'est prendre un bt 090 ou pilot power en 140 et ca sera bon Twisted Evil sunny Smile Very Happy Wink Exclamation alien cheese blackeye bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://lezaza.skyblog.com
jo wre
Joshimura RS3

Moto : 955 speed träipeul, 500 cr, hypermono

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Jeu 10 Aoû - 12:55

c'est exaxctement ce que je vai faire et j'ai vu dans les tableaux que le 140 va tres bien sur du 3.50
Camus

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Jeu 10 Aoû - 12:58

Faites comme vous le sentez, après tout je n'ai jamais vraiment pu essayer de gros pneus sur nos petites cylindrées, donc je parle avec mes à priori... Laughing

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est possible de prendre de l'angle avec n'importe quel pneu... par exemple sur ma CRM je suis en Bridgestone d'origine (donc pneus trail), et sincèrement je n'ai RIEN à redire sur ces pneus, je ne les ai jamais mis en défaut (sur le sec) alors qu'il m'arrive d'attaquer comme un goret Wink
DrDenfer

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Jeu 10 Aoû - 12:59

Le BT 090 j'avais ça sur ma CRM, j'ai essayé au circuit d'Issoire sur la 250 RGV de Phénix, ce pneu est diabolique, l'accroche est phénoménale une fois chaud, c'est un pneu taillé pour l'arsouille, d'ailleurs il est bien utilisé sur les rallys moto.
En venant d'un M39, tu risques de ne plus reconnaitre la moto!

Forcément, il s'use vite, mais au final, c'est un excellent investissement, surtout qu'il est en promo à cardy apparemment!

Et pour finir, il est spécialement conçu pour les motos légères, et est disponible dans pas mal de dimensions!

@+++

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
DrDenfer

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Jeu 10 Aoû - 13:09

Camus a écrit:
Faites comme vous le sentez, après tout je n'ai jamais vraiment pu essayer de gros pneus sur nos petites cylindrées, donc je parle avec mes à priori... Laughing

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est possible de prendre de l'angle avec n'importe quel pneu... par exemple sur ma CRM je suis en Bridgestone d'origine (donc pneus trail), et sincèrement je n'ai RIEN à redire sur ces pneus, je ne les ai jamais mis en défaut (sur le sec) alors qu'il m'arrive d'attaquer comme un goret Wink

Je suis d'accord avec toi Camus, aujourd'hui il est difficile de prendre en défaut les pneus! J'ai un pote qui passait genou à terre avec les pneus trail, moi aussi je trouvais l'adhérence impeccable! (Plus avec les Dunlop d'origine que les Bridg')

Mais je peux te garantir que ça:

http://malefikteam.free.fr/glisse.avi
http://malefikteam.free.fr/freinage2.avi

Je n'ai jamais pu le refaire avec les BT 090!

Avec les pneus trail, j'arrivais en sortie d'épingle optimiste, à faire glisser de l'arrière (même sans le chercher, ou plutôt sans chercher à provoquer la glisse).

Au meeting, en essayant la CRM de Nelson, en D208 GP à l'avant, malgré que je sois loin de rouler comme un pilote moto, je sens l'énorme potentiel de ce pneu! J'ai essayé de freiner comme un goret, impossible de le faire glisser (et sa CRM freine fort), et en courbe, genou par terre, je sens qu'il faudrait que j'aille très loin pour le faire glisser!

Ceci dit, il est possible de rouler très fort avec les pneus trail, je suis d'accord (plutôt les Dunlop Wink )

@+++ alien

Camus

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Ven 11 Aoû - 15:30

J'ai écrit Bridgestone, mais en fait je pensais bien sûr Dunlop, c'est une erreur de ma part...

Ma CRM est équipée de son train de pneus d'origine, en Dunlop K360
crmiste13

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Sam 12 Aoû - 16:52

Franchement le train d'origine en trail ne m'a jamais fais defaut SUR LE SEC (et je précise bien).

Pour ce qui est du choix du pneu et la taille c'est chacun ces préférences. Me connaissant, je préfére mettre un 150 a l'arriere pour etre plus stable, avoir plus de choix de gomme, pouvoir acheter des pneu d'occaz pas chére et je l'avoue donner un gros style SM a la moto. Mais il ne faut pas tomber dans l'excés comme le fait aprilia avec un pneu en 180 a l'arriere...

Maintenant je pense qu'a notre niveau, la différence d'angle entre un 130 et 150 est minime... Mais je vois bien par exemple avec la moto de moulin, que lorsque tu attaque un peu et a cause du pneu pincé la moto tombe d'un coup sur l'angle... c'est donc une habitude a prendre
Moulin

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Sam 12 Aoû - 17:39

Quoi affraid affraid affraid affraid ????????????

T'a attaqué avec ma moto Laughing lol! lol! lol!
crmiste13

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Sam 12 Aoû - 17:49

nan j'ai pas put Sad j'avais trop peur des pneu lol!
JAY160

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Sam 12 Aoû - 18:05

ton 140 est pincé sur ta jante de 3.5??? scratch la j'y comprends rien moi franchement mon 150 passe tres bien (meme si vous avez reussi a me convaincre que c'est pas le top)je suis sur que du 140 est niquel dessus je l'ai meme lu que du 140 ca se montait sur du 3.5
Moulin

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Sam 12 Aoû - 18:36

Oui tout le monde a vu ça sur smmag mais sur du 3.5 c'est le 130 qui est royal, Joe aussi avec son 150 croyait qu'il n'était pas pincé, mais si il l'était un peu aussi!

Il passe bien dessus d'accord mais le jour ou tu sera vraiment comme Nelson, la marque de roulement a l'extrémité du pneu, là soit ton pneu sera plus pincé soit tu sera un vrai pilote lol!
JAY160

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Sam 12 Aoû - 19:12

ben alors si un 150 est un peu pincé un 140 est nickel Mr. Green
mais j'avais aussi lu ca sur le site a steph qui avait pompé les infos sur une revue technique ou un truc du genre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(   Aujourd'hui à 21:18

La CRM A D@VID ptit message de désespéré en p6.. :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5