Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photooooooos


jo wre

Messages recommandés

[ MODE POURRISSAGE ON ]

Désolé jpeux pas m'en empécher ... Entre les Husky et moi, c'est vraiment la guerre ! Pour moi ces motos ne sont pas faites pour rouler ... Elles sont jolies ( quoi que, faut aimer ... ), marchent assez fort ( quand elles marchent ... ) mais ne sont en aucun cas fiables et vous en avez la preuve avec Joe. J'ai eu 2 potes qui en ont possédé. Le premier en a eu 2, les même modèle que la tienne, a serré les deux, a été emmerdé de tous les côtés, et finalement il les a envoyé toutes les 2 à la casse, et c'était jamais de sa faute ... Mon autre pote à eu une SMS. Elle vibrait terriblement et n'a jamais marché aussi bien que mon CRM d'origine ... et pour cause, la clavette du balancier d'équilibrage avait pétée ! Il a démonté entièrement le moteur, a changé la fameuse clavette, et a tout remonté. La moto marchait mieux, possédait la même accélération que mon CRM, mais ne pouvait me suivre en allonge ... IL a quand même fini par la serrer, a changé tout ce qu'il fallait, et l'a aussi envoyé à la casse après être rentré dans une voiture ... il avait 100% raison, comme mon autre pote... Je sais très bien que ça reste un cas isolé, mais pour moi ces motos sont faites pour être sorties uniquement le WE, leurs pièces sont hors de prix et souvent très longues à arriver en concession et sont de toute façon destinées à la casse ( la faute à pas de chance ?!? ). Voilà voilà Smile

[ MODE POURRISSAGE OFF ]

Sinon j'admets volontier qu'elles freinent terriblement bien, sont superbement équipées au regard des jantes, des pneus, des suspensions et du freinage. Mais bon ... qui dit cross homologué dit budget illimité !

Pas taper pas taper ... aïe ... non pas sur la tête ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... c'est quoi la modif? ta oublié de mettre les nouvelle photo je crois lol!lol! Non serieux trés sympa Very Happy . Par contre, ta enlever le sac?

............................ Le sac de récupération de l'herbe bien sur lol!lol! Car bon une tondeuse sans sac... c'est deja moins bien lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la vous battez tout les records mdr lol!
il y a surement une difference mais comme je crois que tu n'avais jamais mis de photos avant je ne peux pas la remarquer lol (ou alors je les avaient pas vu )
en tout cas c'est sur niveau look ca fait quand meme moi vieillot heuresement je dirais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a murdoc, effectivement j'ai eu des emmerdes mais c'est réglé et je n'ai rien payé et la elle est partie pour 8000 bornes sans rien toucher (c'est un choix) quand aux perfs, elle est plus rapide que la moto de notre ami asko qui n'est plus d'origine (moi si) mais c'est vrai que cette moto n'est pas réputée pour sa fiabilité tout comme aprilia et cagiva mais j'en connai qui roulent et qui n'ont pas ou peu d'emmerdes.
jay va voir les photos de la sortie avec asko et nelson tu verra les différences... Very Happy
nelson encore une remarque désobligeante et la prochaine foi qu on se voit...tu m'as compris Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
elle est plus rapide que la moto de notre ami asko qui n'est plus d'origine (moi si)


Je te le répète pour la 100ième fois Joe, je t'es bien tenu jusqu'à un moment où le CRM ne voulait plus (à partir du 5ième rapport). Après je dois dire que la CRM est un trail et la huqswarna un engin sportif. Sa concurente direct Honda serait plutôt un HM 125. Twisted EvilSmile
Donc une CRM qui tient un truc (ya pas de mot à donner à cette engin qui casse tous les 100 kms) est MA-GNI-FI-QUE ! CoolTwisted Evil

Après ne m'en veut pas, mais les tronçonneuse, c'est pas trop mon genre de moto... ConfusedLaughing

Sinon, elle a un look terrible la tronçonneuse depuis que t'as changé les plastiques Cool

P.S. : je reveux mon CRm immédiatement Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan des husquy et j'aime trop ma titine pour lui jeter des pieres :p
Mais le paucre joe me fait peine, tout le monde ce moque de lui et de sa jolie titine (je dois l'avouer elle est jolie), donc je vais te contredire mon petit asticot mais la sms est la version supermotard de la wre qui est un trail (comme notre crm) la concurente de la hm serait plutot la wr..
Après les gouts et les couleurs...
Le seul défault que j'y trouve a cette moto, c'est sa fiablité qui reste à désirer au vue des commentaires d'autres motard roulant en sms. Smile

J'aime ma crm pour ceux qui en doute Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'espère qu'elle te sera fidèle

jusqu'a maintenant elle a souvent découcher Mr.Red
non allez elle est repartie avec un piston tout neuf (ca doit etre le 10e Mr.Red )et donc elle devrait tenir un moment (500km Mr.Red )
Holala comme je suis moqueur Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...