Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeu sur la couronne de la roue arrière


Messages recommandés

el gringo a écrit:
Salut ça vient de tes cylindres blocs...t'inquiete c'est pas tros cher (environ 10 euro ) les 6...par contre c un peu relou a changer d'apres ce qu'on m'a dis, c'est pas dur mais c'est chiant...je dois le faire moi aussi !!!


Au tarif honda, chaque silent bloc vaut 8 euros chaque, il faut en compter 5, et pour les enlever, c'est une vrai merde, il faut arracher le premier cylindre, puis avec un dremel par exemple couper le cylindre externe. Car le tout est entré en force dans la roue.

Normalement, ces silent bloc sont fait pour durer la vie de la moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...OKAI, j'me suis trompé en lisant le truc !, tu fais bien nous le signaler car ça change la donne ,parce que t'as l'air un peu con une fois rendu au comptoir du mr EmbarassedEmbarassed mais ce jeux latéral est-il vraiment normal finalement ? Pourriez vous tous vérifier svp ?...histoire que nous ayons plusieurs sons d'cloches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el gringo a écrit:
...C'est déja sympa à toi d'y avoir pensé. A part ça cette fourche s'en est ou ??? Il me tarde vraiment de voir ça !!! Wink


je devrais recevoir la nouvelle colonne de direction sous peu, ainsi que les entretoise pour la roue, ensuite je fais la patte de déport pour le nouvel étrier.

J'espère que d'ici fin février j'aurais remonté la fourche Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]J'espère que d'ici fin février j'aurais remonté la fourche

Citation :
...
VEINARD !

Sinon je savais que je pouvais compter sur toi Nelson... thumright en fait je veux vérifier si ce jeux est plus ou moins important selon le kilometrage de la moto c'est tout et comme j'ai mon kit chaine à monter je me renseigne avt[quotJe regarde demain sur la moto et je te dite]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...