AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pot Arrow CRM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titoili
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Pot Arrow CRM   Ven 19 Nov - 15:27

Tiens, ca peut t'aider. Il y a des rapports differents avec les impressions:

http://malefikteam.forumactif.com/general-f3/demultiplication-t3951.htm

Pour resume, c'est une peu plus court qu'a l'origine. Pour la point, essaye 14/38. Mais je pense que ton moulin va avoir du mal a tirer en fond de 6e.

13x38 = 2.93
14x40 = 2.86
14x38 = 2.71
13x40= 3.07
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
***Pilote Maléfique***

Emploi : Electricien en BE
Moto : 125 NSR1996, Hornet 600 et 125 CRM

MessageSujet: Re: Pot Arrow CRM   Ven 19 Nov - 17:34

En même temps sur un CRM je vois pas trop d'avantage a vouloir rouler a fond, limite en NSR why not, c'est typé course, on privilégie la pointe au couple avec une transmi de 14x36 voir 14x35

Pour le pot titoili, si on peut gagner 10km/h sur NSR en tout cas, la ligne origine bride a 10.500/11.000trs a fond de 6, la ligne Jollymoto permet de monter a 12.000/12.500trs en 6ème soit presque 175km/h en 14x35 (la zone rouge est a 11.000trs (comme sur CRM je crois) mais avec une bonne carburation crois moi le moteur tient le choc Cool )
Voir le profil de l'utilisateur http://ledob86.free.fr
Camus
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : Géographe

MessageSujet: Re: Pot Arrow CRM   Ven 19 Nov - 19:11

yann67600 a écrit:
byzarre que sa ne fasse rien gagner en origine , voir meme perdre un peu!

n'importe quelle mob ou meme 125 type nsr, tzr etc...... ont met un pot ont gagne mini 10km/h...... etrange !

Ouais sauf que t'as vu la gueule d'un pot d'origine de mob ??? C'est bridé de partout ! Evil or Very Mad

Alors que le pot d'origine de la CRM, avec ses brides enlevées bien sûr, est parfaitement optimisé pour la moto Wink La ligne d'origine constitue à mon sens le meilleur compromis sur CRM. A vrai dire, je trouve ça assez ridicule de vouloir gagner en pointe dans la mesure où, de toute façon, tu roules en 125 et tu ne pourras jamais suivre correctement tes potes en gros cube...

Un CRM d'origine, sur longues distances, faut pas rouler à plus de 110/120 en croisière... Si tu tires à fond pour aller chercher les derniers kmh c'est là que tu feras souffrir ton moteur.

Si ce qui te gènes c'est de pas pouvoir suivre tes potes, attends patiemment de passer ton permis gros cube Smile
Camus
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : Géographe

MessageSujet: Re: Pot Arrow CRM   Ven 19 Nov - 19:13

Pour en revenir sur les histoires de démultiplication, celle d'origine va bien. Par contre faut pas mettre plus long, sinon le moindre faux plat en 6e oblige à rentrer la 5 Confused
titoili
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Pot Arrow CRM   Ven 19 Nov - 19:20

Le Doberman a écrit:
En même temps sur un CRM je vois pas trop d'avantage a vouloir rouler a fond, limite en NSR why not, c'est typé course, on privilégie la pointe au couple avec une transmi de 14x36 voir 14x35

Pour le pot titoili, si on peut gagner 10km/h sur NSR en tout cas, la ligne origine bride a 10.500/11.000trs a fond de 6, la ligne Jollymoto permet de monter a 12.000/12.500trs en 6ème soit presque 175km/h en 14x35 (la zone rouge est a 11.000trs (comme sur CRM je crois) mais avec une bonne carburation crois moi le moteur tient le choc Cool )

Sur NSR d'accord, son moteur est fait pour l'allonge. Sur CRM le 10 500 est déjà correcte quand on y arrive.
crm29
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : mecano multi applications!
Moto : crm 182/rgv 250

MessageSujet: Re: Pot Arrow CRM   Ven 19 Nov - 20:09

Camus a écrit:
[Si ce qui te gènes c'est de pas pouvoir suivre tes potes, attends patiemment de passer ton permis gros cube Smile

ben il l'a deja.... Laughing

je comprends pas pourquoi,ayant le gros cube,tu es revenu te trainer la b.te en 125,surtout si c'est pour essayer de suivre tes potes qui sont tous en 600....

si c'est le supermot' qui t'attire,pourquoi ne pas avoir tappé dans du gromono en 500 ou plus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot Arrow CRM   Aujourd'hui à 15:29

Pot Arrow CRM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3