Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Selle et déco


juleouf

Messages recommandés

pour la selle tu peut acheter du skai que tu decoupe et que tu agraffe a la place de la housse d'origine...
pour le kit deco moi j'ai decalqué celui d'origine que j'ai refait avec du venilia mais bon tu peux prendre juste les contour et mettre les motifs que tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer les calques??
Pour, le selle, est-ce que c'est dur de la faire soi-même? Y a pas des selle pour crm avec des déco dessus??



Je vous met une photo de ma CRM.



Et une photo de mon ancienne moto (une HRD 125 SM)


[/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula moi perso j'ai gratter avec un truc expres pour gratter mais bon ca enleve la peinture avec donc j'ai repeint le reservoir mais autrement je sais pas si c'est possible sans abimer la peinture moi meme en y allant franchement en grattant la peinture j'en ai trop chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais celle la sur ma derbi et en fait maintenant je la trouve moyen ya aussi la dhh ce mais la je vois pas torp ce que ca pourrait donner sur une crm
comme je l'ai deja dit pour moi ce qui va le miexu sur crm c'est blitz et polisport meme si la blitz est tres courante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

c est clair elle est classe avec le kit deco de CR les jantes excel et biensur le MIG(n est ce pas MOULIN qu il est bien le MIG) y a juste les deux gros retros qui font con !! mais ne lui donne pas de faux espoirs car trouver un kit deco de cr (ancienne generation sans cadre alu ) c est presque mission impossible de nos jours Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu peux facilement en trouver des kits décos ce sont des kits décos de CR 500 retaillés en sachant que les plastiques des 500 n'ont jamais changé tu peux prendre n'importe quelle année (à vérifier quand même...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d@vid a écrit:
moi j'aime bien la blitz mais elle commence a être vraiment trop répendu Confused
Celle que j'aime bien c'est la cyclope je crois enfin celle qu'avait mis paterpilar bounce


Bin en plus j'en suis toujours aussi fan Razz, Ce qu'il faut penser ce n'est pas seulement a l'estetique de la machine mais aussi a la vision de nuit, avant avec la diamond et les deux halogene j'eclairais quedal (en plus non homologué), avec celle-ci j'eclaire super bien, et puis le style du code allumé (la boule) avec la coupure bleu (style les antibrouillard de golf 4/5) c'est terrible.
Le montage lui et super simple & rapide, les pates livrées avec ce fixent direct sur les attache d'origine du phare et les compteur sont toujours present.
à savoir aussi, pour les enduriste (comme la mienne en ce moment, bientot photos Smile ) le cyclope est livré avec un plastique transparent de la formes des optique pour les protéger (ils se fixent a la place des deux triangles gris)..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d@vid a écrit:


Moi jadore celui la!! Twisted Evil le petit mig qui va bien en plus! C'est con que le mec ne connaisse pas le forum


affraidaffraidaffraidaffraid


Oh ce MIG Twisted EvilTwisted EvilShocked

Magnifique cette bécanne. David je t'ai grillé, il nous faut d'autres photos Twisted Evil . Ton montage qui était fiérement placé sur ton avatar pendant un bon bout de temps, il vient de celle la je la reconnais Very Happy , il y a vait juste quelques trucs dont ma marmitte...
Bref balance nous d'autres tofs et dis nous ou tu l'a trouvé Twisted Evil

Dommage aussi pour les rétro Mad


Pour les kit déco de 500 CR je ne croiq pas qu'ils s'daptent tous, la dernière CR comme celle de Marien, oui je pense mais pas celle d'avant 89 je crois Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...