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Du mal a monté dans les tour


Messages recommandés

bonjour a tous je vous expose mon probléme j'es un 125 crm de 96 qui totalise 20000borne je plafonne a 110 120 max elle a du mal a monté dans les tour une fois arrivé a 8000tour et je ne dépasse jamais les 9000tour impossible d'aller plus loin et en 5eme et en 6eme pas + de 8000tour quelqu'un auré une idé?

je précise que la moto et débridé au CDI j'es un pot de détente rino et débridé au niveau des clapet

merci d'avence
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Salut wylooz59

Pour qu'elle ne veuille plus rien savoir vers les 8/9000 peux venir de plusieurs choses.

La première hypothèse de travail que tu devrai vérifier serait les valves, quand tu arrête ton moteur au coupe circuit, entends tu la commandes des valves juste après?

La seconde, à la vue des tes 20000 kils, serait de vérifier ta compression.

Tu à la démultiplication d'origine (14x40)?

@Suivre
Pat
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bonjour a toi Paterpilar et merci d'avoir répondu si vite Smile Very Happy 
oui j'es encore la démultiplication d'origine 14x40

et pour se qui et des valve j'entend bien le petit buzzz du cerveau moteur et elle on l'air de marché correctement j'es refait le réglage ces jour si des valve avec les repaire sur la poulies mais je l'es peut êtres mal fait je savais pas si il fallé faire sa moteur a chaud ou pas. j'es fait sa moteur froid :/

pour le taux de compression il doit êtres fort élever? doit y avoir des retour de kick comme sur un 125 cr ?
au pire j'es une pochette de join haut moteur je peut démonté le cylindre pour regardé si il y as pas trop de jeux piston cylindre au pire je devrais faire une segmentation c sa?

en fait je vien de la racheter a un jeune qui rouler dans les vois fermé a la circulation sans cligno sans feux ectt j'es tout refait dessus Smile

pense tu pas q'il peut aussi resté une bride?

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Salut,

pour le réglage des valves je le fais moteur froid, mais je le fais on va dire à moitié.

En fait tu enlève le pot et tu mets le repère H


Quand je dis à moitié c'est vrai que le faire moteur chaud c'est mieux si tu veux vérifier à combien de tr/min elles s'ouvrent et si elles le font en entier.

La compression comme un CR, non, je me suis jamais déchiré le tibia avec le crm Mr.Red 

Par contre si le gars faisait le fou avec dans les chemin et si tu connais que ça de son passif à 20000 je lui ferai une segmentation voir un piston.

Que ne plus monter dans les tour en 14x40 c'est aussi le signe du compression faiblarde.

Pour les brides il y en a une entre la pipe d'admission et les clapets, je sais même plus si il y en a dans le pot, vérifie le quand tu fera le réglage des valves.

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merci a toi jvé regardé a tout sa et je tien au courent de l'évolution Smile

aujourd'hui j'es étais faire un tour se matin j'es réussit a poussé a 125 mais vers les 110 elle rame un peut pour monté a 125 sa fait un bruit comme si elle étais a fond brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c dommage cars jusque 110 elle roule comme une balle

jvé regardé de ces jour si a tout se que tu ma dit, verifier l'état piston ségement voir si c bon a changer

mais le cylindre piston culasse il é étais changer a 14mille ma dit le mec qui me la vendu

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bonjour Paterpilar j'es regardé a se que tu ma dit.....

donc réglage des valve j'es caller les deux repaire pille poile l'un devant l'autres
quand je suis en dessous de 2500tr le cervo se met sur low et quand je dépasse les 6500tr elle le cervo se met sur hi c bon?
j'es regardé aussi si tout les bridé étais enlever.. pipe d'admission, pot et CDI tout et fait Smile
pour se qui et de la compression je n'es pas de compressiomètre....mais quand tu kick a la main tu doit avoir beaucoup de mal ???

et le réglage carbu j'es pas osé y toucher puis elle na pas de trou d'accélération


apres tout sa j'es fait chauffé le moteur 5 a 10mn comme dab et j'es étais faire un tour elle marche déjà un peut mieux j'es pas poussé + de de la 4eme vitesse j'es réussit a poussé a 10000tour enfin un peut au dessus mais pas + avent en 4 j'étais a 10000tour avec du mal donc un peut d'amélioration

donc je sais plus trop a quoi regardé

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