AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crm sm qui retrouve une jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paterpilar
***Pilote Maléfique***

Emploi : Barman
Moto : CRM 125 RV SM ______ Moto : CRM 125 RV Enduro Voiture: Golf IV GTI 1.8T @190

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Lun 25 Mar - 15:19

C'est effectivement une cure de jouvence avec ce "cul" nouvelle génération Smile
Bien vu les grilles sur les écopes Twisted Evil

Tu vas lui coller une déco ou le laisser full black?

PS: je sais pas si c'est la photo qui donne cette impression mais on dirait que ta chaine est un peu trop tendue, fais attention, si c'est le cas tu risque de péter la patte du patin de chaine inférieur.

Revenir en haut Aller en bas
Paterpilar
***Pilote Maléfique***

Moto : CRM 125 RV SM ______ Moto : CRM 125 RV Enduro Voiture: Golf IV GTI 1.8T @190

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Lun 25 Mar - 15:20

benjcrmSM a écrit:
sous le soleil breton

Ca arrive ça Shocked Laughing Wink
benjcrmSM
Sucrette du Mal

Emploi : Commercial
Moto : Crm, Dirt et X-Limit etant jeune... lol

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Lun 25 Mar - 17:41

mauvaise langue Laughing oui oui ca ariive en bretagne le soleil Cool c'est la photo qui donne cet impression, j'ai 2 bon cm de débattement je pense que c'est pas trop mal

je me tate encore pour un déco elle me plait bien en full black mais pourquoi 2/3 logo Honda blanc par si par la...a voir

me reste à trouver durite avia et voir MC à bocal séparé, le fameu plastique pour cacher cette vilaine batterie, ajuster la nouvelle plaque,voir pour la boite a clapet avec clapet carbon, renforcer la monocoque pour eviter les vibration et je regarde pour ma transmission en 14*36 si des crmistes l'utilise sur la meme configue que moi ca peut m'interesser... scratch , a oui durcir un peu l'amorto arrière je la trouve un peu molle
benjcrmSM
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Lun 25 Mar - 17:43

a oui et l'echappement Laughing
Paterpilar
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Lun 25 Mar - 22:33

Houla non, c'est entre 4 et 5 centimètres sur le crm sur la béquille (chaine du bas), vas pas nous la peter la patte de la roulette cheese
Perso je fais dans les 2 cm quand je suis sur la moto.

Pour la durite avia si tu remonte dans mon poste j'y avais mis les ref de chez Honda, dans les 50€ complet pour devant & derrière à monter soi-même.

Les clapets carbone je compte aussi m'en chopper une paire, surement sur baybay.
benjcrmSM
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Mar 26 Mar - 11:14

bon alors faut que je regarde ca ce week end merci pat pour la durite j'ai vu un kit sur ebay a monter soi meme et avec les raccords banjo donc je pensais en prendre 2 pour faire l'arriere avec je t'envoi le lien
benjcrmSM
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Jeu 28 Mar - 22:17

http://www.ebay.fr/itm/120535161512?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 voici le lien des durit avia PAT

Des nouvelles de ma titine roulement de direction HS à l'achat il me l'on resseré sans le changer et du coup ils l'ont trop serré donc mort!! Evil or Very Mad donc passage en garantie
je vais la chercher le week end prochain Crying or Very sad

Hier soir j'ai remarqué que mon carbu est très sale après avoir regardé j'ai vu que le plastique noir avec les 2 vis sur le dessus du carbu est fissuré du coup ca doit remonté par le boisseau et fuire légèrement par la, de plus elle broute à froid, je pense qu'un bon nettoyage carbu s'impose avec controle des joints et voir la fuite si je peus y mettre de la patte a joint je vais en profité pour mettre des clapets carbon Twisted Evil a suivre...
Paterpilar
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Jeu 28 Mar - 23:07

Bon il est vrai qu'au remontage de la colonne faute serrer fort (3mdan) et seulement apres serrer légèrement.
Mais pourquoi ils ont toucher à la colonne (si c'est pas pour changer les roulements)?

Pour le cache en plastique il aime pas se faire serrer fort, le pire c'est que ça vaut dans les 50€ chez Honda et en ce moment à 28€ sur bike parts

Pour les durites c'est pas mal sauf que c'est pour un seul étrier + 10€ de frais de port.
Ca te fais du 85€ (si il couple les frais de port) pour tes 2 roues.

Regarde la:
http://malefikteam.forumactif.com/t200p15-durite-aviation

D'ailleurs dans la semaine qui vient je vais aller racheter le même kit et faire un tuto
Paterpilar
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Jeu 28 Mar - 23:14

Sinon Ben, je suis en train de me tatter à acheter un gros disque à l'avant.
Toutes les annonces que je trouve sont pour la paire.

Ca te dirai qu'on s'en achète une paire à deux Twisted Evil

Exemple:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/322485543.htm?ca=13_s
benjcrmSM
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Ven 29 Mar - 14:34

pour la colonne le roulement etait desserré (pour moi user) ils l'ont simplement resseré mais trop et du coup la bague n'a pas aimé Evil or Very Mad pour le carbu ietait gras quand j'ai acheté la moto mais la j'ai vu qu'il etait plus que d'abitude j'ai vu le prix chez honda Shocked
benjcrmSM
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Ven 29 Mar - 14:39

je regarderai pour soit changer la piece ou voir si c'est reparable. pour le kit avia j'avais vu celui la en me promenant sur bay mais il y en a plein je regarderai autre part pour le gros disque j'attends un peu mais pourquoi pas quand je serai decidé mais ne m'attends pas si tu n'a pas de patience ... Laughing
benjcrmSM
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Jeu 4 Avr - 18:07

Bon mes clapets carbon sont arrivés chez mon concess je vais les chercher demain et j'ai commandé ma durite avia ulteambike couleur inox avec raccords inox et joints et tout ca pour à peine 40€ livré Twisted Evil
je récupère normalement la moto samedi matin et montage dans la foullée avec le pitit nettoyage les photos suivront Twisted Evil Twisted Evil
Paterpilar
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Sam 6 Avr - 14:11

Tiens vu que tu veux changer de pneu, il me plais pas alors te file le lien Laughing
http://www.ebay.fr/itm/Pneu-Dunlop-D208-F-RAC-R-120-60-17-55W-/130883746697?pt=FR_JG_Moto_Pieces_Pneus&hash=item1e79477b89#ht_485wt_1416
Pas chero pour un pneu Smile
benjcrmSM
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Sam 6 Avr - 16:57

tient c'est marrant que tu me montre les dunlops j'ai été chez dafii hier regarder les pneus et mon collegue ma conseillé les dunlops exactement les memes que les michelin pilote et je prendrai ceux la je te retrouve la référence (au faite je suis déjà en 150 de large et 120 devant en 70 de haut donc 150*70*17 et 120*70*17 Laughing Laughing
Bon sinon j'ai récupéré la moto ce matin et c'est partir pour un nettoyage carbu et montage des clapets carbon photos a l'appuis evidemment je mettrai mes impression après essai Twisted Evil
Paterpilar
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Sam 6 Avr - 17:16

Oublie pas le frein filet sur les vis de tes clapets Twisted Evil
benjcrmSM
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Lun 8 Avr - 15:29

Comme promis les photos (de m*****) je vous l'accorde j'ai pas put faire mieu pour la qualitée dsl Rolling Eyes

Après récupération de la moto pour passage en garantie des roulements de direction ce week-end c'était
- démontage complet du carbu pour gros nettoyage au produit de fontaine et réparation du plastique noir sur le dessus du carbu à la patte à joint Twisted Evil au passage... la photo est trop moche pour que vous puissiez voir mais il y a du gravier de passez dans le boisseau et ca à legerement griffé la descente du boisseau Evil or Very Mad
- montage des clapets carbons Twisted Evil Twisted Evil
(je n'ai pas fait de photo avant après nettoyage je mettrai ca très vite) il était temp de faire quelque chose v'la l'état au démontage...

Twisted Evil Twisted Evil

Mon avis sur les clapets...une changement non négligeable du comportement à bas régime et un poil plus nerveuse a tous les régimes (meilleur reprise) j'attends toujours ma durite avia qui n'est toujours pas arrivée Evil or Very Mad

J'ai récupéré un cache pour la batterie reste plus qu'à le découper pour qu'il s'adapte au mieu et aussi renforcer la monocoque qui vibre un peu trop donc à suivre très prochainement Wink
Paterpilar
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Mar 9 Avr - 13:03

MMMMM j'aime le carbone Twisted Evil

Aller hop hop hop on frotte Laughing
Vu que ton carbu était ouvert t'a vérifier la hauteur du flotteur et la grandeur de tes gicleurs?

Sinon pour les durites aviation j'ai trouvé un super site pour en faire faire sur mesure.
En plus je viens de les appeler et ils sont d'accord pour que je leur envoie les gaines en plaqtique de protection pour qu'ils puisent les mettre sur les durites avant de les sertir Razz

J'ai fais une simu:
la gaine avant complète 21,91€
la gaine arrière complète 16,61€
Le tout en Goodridge Twisted Evil

http://crosscar.go-gti.com/durite-frein-sertie-mesure-tresse-inox-recouvert-gaine-protection-xml-35_362-1363.html
benjcrmSM
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Mar 9 Avr - 14:52

La hauteur des flotteurs c'est OK pour les gicleurs j'ai vérifié...mais je serai pas te dire m'en souviens plus Rolling Eyes mais pas de trous a bas régime ni a haut regime c'est linéaire (au poile disais la mouche Laughing ) d'après la couleur de ma bougie c'est OK aussi mais à revérifier je prendrai ca en photo pour avoir ton avis mais dernière verif il y a 3 semaines j'avais une belle couleur brique sur éléctrode et casi noir sur les bords je pense etre bien mais a voir...
Shocked valable le prix des durites je garde ton lien pour ma durite arrière dans quelque temps!! Twisted Evil

Paterpilar
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Ven 12 Avr - 21:48

Dis moi, tes latéraux et garde boue ar, ils étaient noir ou c'es toi qui les a peins?
benjcrmSM
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Dim 14 Avr - 11:07

ceux d'origine etait blanc mais la c'est une monocoque ktm sx acheté noir et adapté
benjcrmSM
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Ven 19 Avr - 19:14

Des nouvelles de ma titine:
Plaque phare changé pour une polisport avec adaptation d'une ampoule H4 et veilleuse à led ca change radicalement Twisted Evil Twisted Evil

sinon j'ai bien recu ma durite avia mais c'est pas la bonne longueur alors retour à l'envoyeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Reste à faire:
- Plastique coté batterie à découper et à peindre
- Renforcer la monocoque qui vibre encore un peu
- Changer les pneus
- Garde boue avant SM plus fin
- Retroviseurs
- Pose de Stickers Honda
- Voir pour le maitre cylindre et durite (peut-etre avec disque et étrier plus tard)

Suite au prochaine épisode Twisted Evil
Paterpilar
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Sam 20 Avr - 14:36

Salut,

Aller frotte, frotte Laughing Wink

Sinon la je cherche la panoplie du régleur en commandant des gicleurs et regarde ce que j'ai trouvé beaucouuuuuup moins chero que chez honda Twisted Evil
http://www.mir35.com/phbh/917-kit-couvercle-de-carburateur-phbh--.html
Bon 2 à 4 semaines d'attente mais dés qu'il arrive, tout neuf et plus de pâte à joint Twisted Evil

Pour ta durite, fais toi rembourser et profite du lien de la dernière fois Twisted Evil

Si tu change de garde boue le tiens pourrait m'intéresser, c'est quelle marque (l'est pas découpé)?
Et quand tu a eu ton CRM, il y avait les soufflets de fourche?

Et pour ta photo, une petite rotation Wink
benjcrmSM
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Dim 21 Avr - 22:32

Nickel merci pour le lien c'est claire que pour le prix rien a voir chez Honda la commande sera passé très prochainement pour éviter d'autre fuites (pour l'instant pas de problèmes)
pour ma durite je vais la faire modifiée et je vais la monter à l' arrière et commander avec ton lien celle pour l' avant Evil or Very Mad incapable de te dire la marque du garde boue je l'ai acheté avec déjà posé mais il n'est pas découpé et pour les soufflets de fourche il n'y était pas à l'achat mais ca doit se trouver facilement des colliers pour ca non?
Wink merci pour la photo
benjcrmSM
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Ven 26 Avr - 18:36

Des pitites nouvelles après un peu d'attente (rien d'extraordinaire) Rolling Eyes

Voici ma bougie depuis le temps je pense ne pas etre trop mal d'après vous

Sinon demain j'attaque le carénage coté batterie rambo rambo découpe et peinture pose de la nouvelle plaque d'immat

La semain prochaine commande de la piece plastique du carbu et de la durite avia pour l'avant (sans erreur cette fois-ci je l'espère) merci a PAT pour les bons tuyau cheers Laughing
et commande de 2/3 autocollant honda pour faire moin" blackout" d'ailleur je me tate encore à coller un HONDA noir sur le bras oscillant qu'en pensez vous ?? je trouve ca assez sympas en plus de ceux sur carénages Twisted Evil

J'ai un collegue qui vend des pneus michelin pilote Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (je ne sais pas la serie exacte mais je crois qu'il ma dit pilote one à vérifier) ayant roulé 20 kms donc casy neuf , j'attends de savoir son prix et la référence pour me lancer mais je pense faire affaire surtout pour du michelin qui sera mieu que les miens et surtout à prix très abordable.

Sur ce à très bientôt pour des nouvelles fraiches et surment plus abouties salut

Paterpilar
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Lun 6 Mai - 16:45

Salut,

je tiens juste a préciser que je suis pas le régleur de choc Laughing
Donc je répond direct sur ton fil que les gouroux du cylindre à trou assure mes dires What the fuck ?!?

Mais à voir ta bougie et cette image (trouvée ici http://www.ulm-actualite.info/index.php/serrage-moteur-part-3 )

Tu a l'air pas mal à haut régime, couleur chocolat. Perso j'augmenterai peut-etre le principal de 2 points (ou sur le powerjet si t'a un phbgFS)
le ralentit lui à l'air un chouillat trop gros

Maintenant à savoir a tu fais les reglages carbu de base (richesse, aiguille)?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crm sm qui retrouve une jeunesse   Aujourd'hui à 11:08

Crm sm qui retrouve une jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant