Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle Monture


Moulin

Messages recommandés

C'est pas encore terminé il manque les grilles blanches et a viser les latéraux ( Confused et oui je les ai juste emboité MDR ). C'est un apercu car certains m'on demandé de me dépécher, j'ai pensé a vous car demain je me casse pour une semaine sans le net SadSad donc il faut quand meme que vous voyezce que ça rend Very Happy

J'alais oublié, il manque aussi la TDF bien sur Laughing



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
putain de fait 2 min que je fixe les lateraux a me demander si ca claque de trop ou si c'etait mieux avant lol j'arrive pas a avoir une opinion lol
je pense que ce qui me derange c'est que ca fait plus moderne et que les ouies devant ca fait un bloc et ca fait un contraste en gros moi je verrais bien une tite deco sur les ouie+ reservoir pour assortir le tout autrement tout est impec genre liseret le pot qui brille etc...
ha ouai t'as pas remis les bandes sur la GB arriere ou c'est juste qu'on les voit aps sur les photos?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon bleu nuit, mais je vais aller en prendre au soleil pour vous montrer.

Tu as raison Jay, avec les ouies ça fait un contraste mais moi je préfère avoir ce contraste et le cul plus modèrne que pas de contraste et un cul carré Laughing


Par contre du coté droit ça va mais je crain le pire pour le coté gauche car le flanc est droit et pas bombé comme le droit.
Enfin je vais vous montrez ce que ça donne... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel couleure les ailes bethesda?


Ben oui Nelson ça ma ptite jante qui a créché chez toi Very Happy , elle t'adore d'ailleur Laughing

Les grilles blanches sont monté, je vais faire un ptit tour avant et apres si j'ai le temps, photos, mais par contre le soleil est plus la Evil or Very Mad


NAn nan c'est pas le premier essais du FMF, il connait déja bien ma CRM et en fait parti d'ailleur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Moulin, je dois dire que ta nouvelle monture mémerveille ! Shocked

C'est du beau bouleau, et ce bleu, comme dire, ça y va nikel ! Cool

La classe mais ça manque un peu de déco...

Mais bon, perso, je pense qu'un SM, ça doit pas être peint, il suffit que tu retombes pour te rendre compte que quelques bouts de vénilia valent moins chèr qu'une peinture... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Asko, j'essaye le plus possible de ne pas pencer a la nouvelle chute Very Happy
lol!

Je viens de rentrer d'un ptit tour et j'ai déja retrouvé le plaisir qu'elle apporte. Apres 2 mois j'avais oublié qu'elle en avait tant dans le ventre Twisted Evil
En plus j'ai pris quelques courbes et elle est bien plus saine, avant c'était un peu instable et là ça a l'air niquel Very Happy
bref que du bonheur Very Happy


Contrairement à ce que tu peux croire Jay, je trouve que ça lui va plutot bien c'est déco, merci en tout cas, ça me donne des idées.



Je vous gate encore de photos, c'est vos cadeaux de noel car demain vous me voyez plus pendant 1 ptite semaine Sad








PS: j'ai hate de voir ce que ça donne au soleil sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai effectivement ca fait pas pareil les lateraux des 2 cotés mais ca rend tres bien quand meme
pour les decoupe que tu montre asko moi perso c'est ce genre que je ferais finalement je pense car ca fait un peu gnere cross mais le prob 'est que comme moulin je pense qu'il faut rajouter de la matiere et c'est assez chian a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la bien joué Joe thumleft


En fisait mes découpes, j'ai pris la scie a pleine main et je me suis dit, allez on prend des initiatives ,on innove et on verra bien.

Je suis assez fier du résultat, ça me permet d'etre unique pour le moment Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en faite c'est comme ça que je veux faire la mienne Very Happy ,j'ai déja l'arrière blanc et quand je recevrai mon nouveau réservoir je le repeindrai ainsi que les ouies biensur, d'un beau rouge comme celui ci Cool et puis je me ferai une petite déco perso dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue moi aussi j'avait un feux comme ça quand je venait de l'acheter,il était mème pas centré puker et le garde boue était tout pouris.

sinon asko aurait tu d'autre photo de cette crm?il yen a une autre sur le skyblog des crm,et j'ai remarqué qu'il était dans le 76,encore une belle crm par chez nous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai plusieurs, j'edit Very Happy


C'est vrai que cette déco rend bien sur mon CRM Very Happy , je me tatte mais je t'attend Neslon Twisted Evil



EDIT:


J'suis désolé mais j'ai retrouvé seulement 2 photos de cette beauté alors que j'en avais d'autres, je sais vraiment pas ou elles sont passées Confused


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien, moi je pense de plus en plus a faire cette petite aile sur mes ouies Very Happy

C'est vrai que le rouge est n peu fade je trouve il manque de brillant



EDIT: en fait mes photos ont l'air plus ancienne, la peinture est mat et la bavette n'est pas la meme, il a du faire un ptit vernis apres Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
EDIT: en fait mes photos ont l'air plus ancienne, la peinture est mat et la bavette n'est pas la meme, il a du faire un ptit vernis apres Very Happy


Y'aa de grandes chances à mon avis, comme quoi le vernis est nécessaire...Wink

Encemoment, j'aimerai peindre la nouvelle TDF que j'ai et que je n'ai pas encore montée, je crois qu'il faut poncé, mettre de l'apprêt, la peinture et le vernis après, nan ? Rolling EyesConfused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué voila c'est ça Asko, apres ce qui est très important c'est le nombres de couches Surprised
Pour l'appret, une seule suffira surement, la peinture, ça dépend de la surface et de la couleur que tu veux et pour le vernis généralement c'est un voile une couche Very Happy


Tu vas appréter peindre et vernir a la bombe? De quelle couleure?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais faire ça Wink

La couleur sera blanc vu que la TDF est noire encemoment et le noir colle pas avec ma CRM au niveau de la TDF. Donc du blanc brillant sera le mieux. Wink

Je sens que je vais en avoir des modifs pendant janvier/février Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki a vous


C'est clair Jay, tu m'a convaincu Twisted Evil

La déco verra surement le jour Very Happy


Et sinon, je me tatte a remettre les clignos Neutral , c'est quand meme un bon plus sécurité, ça me ferais chié de me faire bourrer dedans par derrière comme Nelson ( enfin sauf si c'est pour toucher le pactol Laughing ), ici il n'y en a pas beaucoup qui en ont ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moi il me restait ma bavette avec clignos arriere de ma derbi ben j'ai mis les clignos sur la crm ils sont toujours pas top mais deja 10 fois mieux que ceux d'origine lol et puis j'aimerais aps ne pas avoir de clignos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...