AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau championnat moto 2 temps ?

AuteurMessage
AskO
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Nouveau championnat moto 2 temps ?   Ven 16 Nov - 21:39

Hello,

je ne sais pas si certains ont en déjà entendu parler, mais voilà un comité de plusieurs mécaniciens qui veulent contré le motoGP par des moteurs innovants et notamment du 2 temps ! Shocked

J'étais pas vraiment au courant.

Cela s'appelle le CCRT pour Continental Championship Race Tech ! (Rien à voir avec les CRT... pukel )

Voilà la lettre de JAN THIEL (ancien pilote) à la DORNA (pdf à télécharger à cette adresse http://www.petit-fichier.fr/2012/11/16/ccrt/ ).

Il y a des sites internet qui en parle, notamment l'officiel et très complet où l'on peut voir les circuits où il y aura les courses (Ledenon et Le Mans sont mentionnés), les innovations moteurs, etc...
http://continentalchampionshipracetech.weebly.com/index.html.

Y'a des vidéos aussi sur youtube.

Je sais pas ce que ça va donner, mais le principe est pour le moins très intéressant ! thumright

Bref, comme quoi y'en à qui la monotonie du Moto GP, la connerie moto2 et moto3, ça gonfle Smile.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: Nouveau championnat moto 2 temps ?   Ven 16 Nov - 23:12

Oui moi j'avais déjà vu ce projet.

Perso je soutient à fond. Je serais tellement content que ce genre de championnat débarque.
Mais j'ai du mal à y croire.

Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat moto 2 temps ?
Page 1 sur 1