AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrêt moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenny004
Sucrette du Mal

MessageSujet: arrêt moteur   Ven 22 Juin - 18:56

Bonjour à tous, je parcours les forums afin d'avoir vos avis sur la panne de ma 125 crm. Voilà mon problème

j'ai une 125 crm année 1990. Elle fonctionnait plutôt bien jusqu'à samedi dernier. Je l'ai démarré, elle a fait un peu de fumée blanche. ensuite, alors que je roulais, elle s'est arrêté d'un coup. Il me semble avoir entendu un bruit métallique au niveau du pot juste avant qu'elle ne s'arrête (mais ça j'en suis pas tout à fait sûr). Depuis, plus moyen de la rallumer.
J'ai pensé à un serrage. Mais j'ai encore de la compression dans le kick et lorsque je kicke justement, j'ai vérifié que mon piston montait et descendait (à l'aide d'une tige à la place de la bougie). Est-ce tout de même possible que ça soit un serrage? Ne m'y connaissant pas du tout, je m'adresse à vous pour avoir vos avis.
Je vous précise aussi (peut être que ça a son importance) que lorsque je l'allume, j'ai l'impression que la servocommande ne fait pas son espèce d'aller-retour habituel, mais plutôt un tic tic continu. Est-ce que ça peut avoir un lien?
Merci pour vos impressions.

PS: j'ai déjà posté le message sur un autre forum et pour l'instant une personne m'a répondu et pense qu'il s'agit d'un serrage moteur.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
catalandu91
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: arrêt moteur   Mar 24 Juil - 10:06

là il te faut démonter pour regarder l'empleur des dégats
fumée blanche suivit d'un arrêt c'est à coup sûr un joint de culasse
c'est pas certain que tu doives tout changer ça reste à voir après démontage
Revenir en haut Aller en bas

arrêt moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1