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Grosse mise à jour


Messages recommandés

Après 10 000 mois de néant, voici une cinquantaine de photos valant mieux qu'un long discours :

Commençons par un peu de vrac :
Les nouveaux RMZ homologués le sont 2 places avec cette magnifique platine rapporté en acier massique extrudé forgé d'usinage Laughing

Sacré gout pour collé ce feu arrière sur ce vieux VFR tuning

Engin de la mort, freins à disques waves, double sortie sous la selle, prise d'air forcé... Et surtout coloris denfer. Pas pour les gonzesses.

La première speed saucisson!

Michelin et leur fameuse carcasse crapaud. C'est sensé aller plus vite ça?



Petit détour chez Titi. On a pas mal bricolé un peu toutes ces motos. Surtout les Husks. Et on a également fait de son garage quelque chose d'un peu plus utile pour nous.


Il y a bien longtemps, en face de mon ancien job, j'ai fais la connaissance d'une boite de traitement de surface.
Et une semaine plus tard, nickelage des 4 cercles 17" de CR, de 2 jeux de rayons et têtes, la pédale de frein, le kick, la patte de déport, les caches des valves, le bras oscillant, et le carter d'embrayage (qui a sacrément ramassé d'ailleurs dans leurs bains car c'est un alliage alu/magnésium) pour une misère.
Voici un petit aperçu :



Puis envois d'une partie du matos chez Seurat 3 pour repeindre mes moyeux d'origine en rouge Epoxy, y mettre des rayons noirs avec têtes rouges, et peindre les cercles moins nets sortit de nickelage en or epoxy. Pour info la peinture or rend mieux à la lumière du soleil. Le contraste avec le brillant des moyeux est pas mal.



Voilà rapidement sur le CR un aperçu à blanc. Un silencieux Dep va remplacer ce Rino Rapé une fois la détente FMF en place. A l'arrière ce sera certainement des plastiques roses.


Je m'offre un petit cadeau de noel. Une commande aux US avec une détente FMF Fatty, un carter d'embrayage Boyesen et une boite à clapet V-force 3



Et enfin dernier petit plaisir avec l'achat d'un 240 TDR, qui est en fait en 255. Pistons fraîchement rodés. Mais premier serrage de ma vie lors de la première sortie. La lubrification du cylindre droit n'était plus assuré car la durite était pincé sous le cache de pompe à huile. Bizarre que ça ai tenu 1000 bornes...
J'en profite pour nettoyer un peu mieux ce bloc qui était déjà très propre et pour repeindre les cylindres.








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Ton CR est vraiment magnifique tu as montés de belles pièces dessus drunken J'ai hate de passer le miens en supermot dans quelques mois si tout va bien, en attendant j'essaye de la garder en état correct malgrès les sorties tout terrain. Laughing

http://img4.imageshack.us/img4/809/p5128434.jpg
http://img821.imageshack.us/img821/7632/p5128445.jpg

Et le 240 tdr ça donne quoi? Ca marche bien?

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Salut!

Beau reportage!

Mention spéciale aux cales-pieds et leur support de DRZ! On pourrait croire à une caméra cachée pour se foutre de la gueule d'un client!

Pourquoi 4 cercles 17 pouces dans ton garage Moulin? Tu en as racheté? Je n'adhère pas à ces moyeux rouges... Ça ne correspond pas à l'éthique de la mint condition!

Et quel plaisir de voir en arrière plan la BM K1000RRR. Toujours aussi impressionnante.

Je vais préparer un petit photo reportage spécial CRM!

@+++
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Rappelle toi Marien, ce meeting en CR avec le slick à l'avant!
Il y a déjà bien longtemps, je cherchais un système de frein pour adapter sur le CR, et je suis tombé sur une annonce où le mec me faisait un prix super intéressant avec fourche, paire de roue avec les talon, et système de frein avant complet. C'était monté sur un 500 monobike.
Je devais revendre tout le reste, mais je l'ai jamais fait.
Bon là je suis emmerdé car avec les moyeux d'origine, l'étrier déjà meulé frotte un poil dans les rayons...
Va falloir que je trouve une soluce.

Marien, après mon séjour chez toi, je me suis rendu compte que jamais je ne pourrais remettre ce CR en état mint. Crois tu que c'est avec cette détente FMF, ce carter Boyesen... que je veux m'y approcher? Ce n'est pas mon objectif, je préfère faire un peu de tuning... Embarassed
Mon objectif! Dégoûter Thierry pour qu'il revende ces bouses de Husks!!! Laughing
Et pour te charmer, ce sera un silencieux Dep qui remplacera ce Rino. Mr.Red

Hate de voir ton reportage sur le CRM.
Elles font du bien toutes ces photos. Heureusement que l'on a Fox Rider fidèle à son garage et son appareil photo. Very Happy


Fox, même si tu fais encore du tout terrain, je te fais confiance, je suis sur tu arriveras à lui redonner tous ces éclats. Wink
Le TDR est un engin très fun, très facile, qui pardonne beaucoup avec son super freinage et sa légèreté. J'adore la gueule. Un autre point qui m'a charmé, c'est son coté utilitaire. Avec sa fiabilité et son autonomie tu es paré pour des heures de plaisirs à son guidon. La vitesse de pointe et de croisière est très raisonnable si on la considère comme un sm.
C'est très creux mais une fois les 7-8000 trs passé la poussée est sympathique et permet d'arsouiller un peu et de faire des bon dépassements sans problèmes.
Faudra que tu viennes essayer!

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