Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vend] CRM en pièces


Messages recommandés

Bonjour ami CRMiste!

Suite a quelques soucis financiers, je suis obliger de me feindre de mon CRM Sad
Alors comme je l'avais démonter pour le refaire intégralement, je le vend en pièces détachés! Plus simple pour moi!

Toutes les pièces sont indiqué hors frais d'envoi. Pour les grosses pièces comme le cadre, bas moteur... Je privilégierais une remise en main propre. Toutes les pièces sont en état. Je n'accepterais que les payements par chèque ou espèce, pas de paypal ni de mandat cash.

Voici la liste des pièces et leur prix, si vous voyez quelque chose que j'aurais oublié, n'hésitez pas a me le faire savoir.

Cadre CRM complet + Carte Grise en règle 190€ [vendu]
Bas moteur complet, refait entièrement a neuf l’an dernier 210€ [vendu]
Cable compteur + Entraineur 22€ [vendu]
Paire jante CRM + Pneu avant + Disque avant 90€ [réservé]
Guidon + Rétro + Poignée 20€ [réservé]
Fourche complète joint spy neuf 100€ [réservé]
Paire jante NSR Nues 50€
Faisceau de cable 20€
Kit plastique complet + réservoir 170€
Araignée complète avec compteur 50€
Radiateur 20€
Bras Oscillant 40€
Détente Origine 20€
Réservoir Huile + Réservoir Eau 20€
Système de valves + Boitier electronique 60€
CDI 60€
Boite a air + Filtre a air 30€
Carburateur avec ses gicleurs et ses cables 70€
Amortisseur arrière 40€
Culasse préparé CA et Vinz 110€
Selle 20€


Voila pour les photos, a venir, je n'ai pas de photos des éléments, mais de la moto entière! Si vous êtes intéressés je ferais des photos détaillés de chaque élément concerné.

Vous trouverez des photos la : http://ledob86.free.fr/CRM/



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...