Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM 125 numéro 2 de fox


Moulin

Messages recommandés

Ben la différence c'est que moi j'ai les 2 Laughing crm full option.
Après ça sert pas à grand chose la dessus c'est sur, je l'ai fais uniquement pour faire quelque chose de peu commun sur un crm, j'avais du temps libre et la modif en elle même me parraissait intéressante à réaliser, toutes les pièces nécessaires pour le montage me sont au final revenu à 0 euros puis logiquement j'en croiserai jamais un monté de la même façon vers chez moi. Smile

La je vais bosser sur l'amortisseur d'origine qui est à chier, je dégage la bombonne et j'en adapte une de 250 CR réglable que je chargerai par la suite, on verra ce que ça va donner ce truc aussi comparé à l'origine, ça, ça va me couter 10 euros par contre. Mr.Red

Après ça j'ai finis mes bêtises je pense que ça bougera plus. Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bah, le démarreur ça peut quand même être utile dans des situations délicates genre calage à un feu ou en entrant dans un rond point Razz

Mais de toute façon, rien que pour la performance technique, je dis chapeau ! thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop alors il y a eu du changement, depuis j'ai eu ça:









Je l'ai retapée, elle était assez propre au final et marchait vraiment plus que bien je trouve j'en ai été agréablement surpris... Shocked


Puis la semaine dernière, j'ai eu l'occasion d'échanger ce nsr contre 2 CRM enfin 1,5 plus exactement vu que le 2eme est une épave et moteur sérré. Et la forcément j'ai pas pu résister, le crm étant LA moto à mes yeux... lol!






Donc je vais vendre la rouge et blanche, je garde la 2nde pour le moment pour faire le con, j'ai démonté tout ce qui est en bon état dessus et remonté que de la pièce un peu pourrie que j'avais de coté et que j'ai récup sur l'épave comme ça jpeux tout casser c'est pas grave toutes les pièces de la moto de base sont stockés à l'abri et resteront nickel.
Je vais pouvoir me bucher à volonté sans pleurer pour la moto, le rêve ultime. rambo
Donc voila la chose qui me servira à "m'amuser"





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...