Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM de Hautokt


Hautokt

Messages recommandés

Je me rends compte que j'avais jamais posté de photos de mon CRM, c'était un modèle de 91. Je l'ai vendu il y a un an pour acheter ma YZ et je suis un peu deg, j'aurais vraiment voulu avoir les sous garder les deux Sad J'ai presque envie de contacter l'acheteur et de lui faire une proposition de rachat Rolling Eyes Peut-être est-il présent sur le forum d'ailleurs maintenant ?
Allez place aux photos :







Et une petite de la YZ quand-même, pas complètement finie sur la photo d'ailleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je la prête volontiers sur les circuits, enfin surtout en échange de celles des autres Razz

Les jantes oui ce sont de touts petits bâtons, on appelle ça des rayons Laughing Et le moyeu ça pourrait être fait maison parce que c'est pas anodisé c'est juste laqué. Mais je les ai acheté comme ça j'ai pas fait le rayonnage moi-même. A la base d'ailleurs ce sont des jantes de DRZ sur lesquelles j'ai changé roulements, entretoises, et déporté disque et couronne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bennnnnnnnnnnnnnnnn en effet tu as mis le temps pour nous la montrer.
Et tu le fais maintenant qu'elle est vendue.
Quelle tristesse.


Bravo pour la peinture, j'aime bien le coté Old School racing Very Happy
Ca rend super bien je trouve


PS : Un blame pour la chaine détendue Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme je regrette cette vente tu imagines même pas Sad Oui je m'étais un peu tapé un délire old school avec la déco, j'aime bien aussi Smile
Attends, pour la chaîne détendue t'abuses : elle est détendue ET rouillée Laughing C'était au printemps elle avait passé l'hiver dans le garage d'un pote, la chaîne étéit neuve mais elle a pris cette coloration superficielle qui est parti au nettoyage, bizarre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé,toi y'en a aimer li dayto patron?lol
en tout cas c'est vraiment classe j'avais jamais vu des jantes de drz comme ça peut etre que celles de mes potes sont vielles...
pas mal vraiment pas mal.
en plus pour les rayons la honte je le savais,c'est la fatigue pi etre.
gazzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reformule : elles provenaient d'un DRZ SM, mais c'est pas des origines, c'est des Yoko Super 7.
Je connaissais pas cette marque avant de les acheter, pour moi Yoko c'était du yaourt Mr. Green C'est une marque Thaïlandaise, pas trop cher mais pas low cost non plus, et la qualité est au rendez-vous je dirais. J'ai lu que de bonnes choses sur eux, et les miennes tiennent très bien le choc malgré les coups de chaîne, sauts, projections de caillasses et autres mauvais traitements. Le seul détail qui fait un peu cheap c'est les moyeux qui sont moulés et laqués bleu métal alors que de loin on croit voir des pièces usinées et anodisées. A part ça elles sont nickelles, et Vuillemin roule (ou roulait) avec...c'est la preuve qu'elles vont vites Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...