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je necomprend pas


Messages recommandés

sur ma nsr, j'ai un probleme :
je bloque vers 8OOOtours en 5 et 6
par contre je poussé la 4 jusque 10000
et si je mets la 6 je tombe a 110 loool
si quelqu'un a une idées... pour m'aider
j'ai un peu peur de trifouillé j'avoue
je viens de me rendre compte le pot a été découpé puis ressoudée sur le corps pour enlever quelque chose et je viens de voir également un boitier TV 78 sur la moto je me dis qu'elle doit etre debridée et donc je comprends pourquoi je prends pas plus de 120-125
bisous a tous et attendez moiiiiiiiiiiiiiii
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Avant, elle montait bien ou pas? Si avant elle fonctionnait bien, vérifies déjà l'ouverture de tes valves, ensuite, combien de km a ton moulin? Peut être un segment cassé! Déjà, c'est pas normal, en 4 tu devrais prendre 12000et en 5 pas loin d'autant. En ce moment ton moteur n'emmène rien du tout quel que soit le rapport. Quel rapport de transz as tu????
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CA power a écrit:
Avant, elle montait bien ou pas? Si avant elle fonctionnait bien, vérifies déjà l'ouverture de tes valves, ensuite, combien de km a ton moulin? Peut être un segment cassé! Déjà, c'est pas normal, en 4 tu devrais prendre 12000et en 5 pas loin d'autant. En ce moment ton moteur n'emmène rien du tout quel que soit le rapport. Quel rapport de transz as tu????


je viens de l'acheter je ne sais pas comment elle marchait avant
j'ai 18000km et normalement le haut moteur a été change a 16000 km mais bon ,,,rien de sur
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Bon, alors, fais déjà l'inventaire de l'état de ta machine, c'est à dire:
Prends ta compression....ou fais le faire par ton mécano.Normalement, je crois que tu dois avoir un mini de 6,8
Si c'est bon, tu vérifies tes valves, avec ton TV 78, sur ta poulie sous le réservoir sous 2500trs tu dois aller plus loin que hi, 2500 a 6500 ou 7500 je sais plus, tu dois être sur lo. Si ça, c'est bon, par la trappe de visite carénage droit, sur la chemise ou arrivent tes cables de valves, ta poulie doit bouger et revenir avec les deux repères bien en face. Si tout est bon, regarde le nombre de dents de ton pignon de sortie de boite et le nombre de dents de la couronne. Commence déjà par ce début, donne les résultats et après on ira voir plus loin
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CA power a écrit:
Bon, alors, fais déjà l'inventaire de l'état de ta machine, c'est à dire:
Prends ta compression....ou fais le faire par ton mécano.Normalement, je crois que tu dois avoir un mini de 6,8
Si c'est bon, tu vérifies tes valves, avec ton TV 78, sur ta poulie sous le réservoir sous 2500trs tu dois aller plus loin que hi, 2500 a 6500 ou 7500 je sais plus, tu dois être sur lo. Si ça, c'est bon, par la trappe de visite carénage droit, sur la chemise ou arrivent tes cables de valves, ta poulie doit bouger et revenir avec les deux repères bien en face. Si tout est bon, regarde le nombre de dents de ton pignon de sortie de boite et le nombre de dents de la couronne. Commence déjà par ce début, donne les résultats et après on ira voir plus loin


j'ai rien compris.... coment prendre la compresssion ?
et comment verifier les valves
et comment reconnaitre le pignon de sortie deboite
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Vérifier la compression: on branche un petit appareil à la place de la bougie et ça mesure la compression du piston, donc, si c'est trop bas, ça dit si c'est mort ou s'il y a des fuites ( tous les mécanos ont un compressiomètre).
Pour les valves, je t'ai expliqué dans mon MP: 2 vérifs a faire déjà au départ, quand tu lèves ton réservoir, tu as tes deux cables de gestions des valves qui sont raccordés à une poulie alu,cette poulie a une petite flèche sur le coté gauche, le socle est gravé hi et low, tu regardes en fonction des régimes que je t'ai donné, sur quels repères va la flèche.
Ensuite, tu ouvres ta trappe de visite sur le carénage droit, tu regardes et tu vois ta chemise, en haut a droite il y a un boitier ou arrivent tes deux cables, la facçade est un couvercle qui coulisse dans le sens des aiguilles d'une montre, une fois que ton couvercle est dégagé, tu vois une demi lune sur laquelle sont fixés les cables, tu démarres ton moteur, fais jouer ton régime, et là tu dois voir les deux repères alignés, ça indique le bon réglage de tes valves. Bon, j'ai vu que tu étais sur géneva racing, va sur ce topic, tout est expliqué pour les différents contrôles et réglage:TOUTE LA NSR125R , A LIRE SVP!!! (update 22/03/2009)
Si vraiment tu es emmerdé, donne moi un tél par MP et l'heure a laquelle je peux t'appeler, çà sera peut-être plus facile a expliquer
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