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Le CR à CRo


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici quelques photos pour présenter mon CR. Very Happy
Une "mamie", de la même année que mon ancien CR, modèle 89, avec lequel j'avais roulé un peu + de 6 ans et acquise à mes 17 ans.

Petite différence, pour celle-ci, l'homologation.








@+

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Tu as entièrement raison. Very Happy

Là, j'en suis à chercher le coloris de plastique (d'où les différences entre les 1ères photos et la deuxième série).
Quand je serai fixé, étape suivante, la déco.
Je pense franchement rester sur le blanc, ça change sur ce genre de CR, c'est facile à trouver les plastiques en adaptables et surtout, ils ne passent pas avec le temps comme les colorés.
Je me suis trouvé un sabot moteur plastique acerbis également. Je pense que ça peut faire sympa.


Niveau patate, ça marche ce truc! Les accélérations sont je trouve bleuffantes pour un 125. Cool

D'ici peu, le montage supermotard sera fait également. J'ai déjà bossé sur les jantes niveau montage et garder une réversibilité rapide en enduro. ça me tarde d'essayer sur route sur les cols vers chez moi, le tout sans tétines!! Laughing



Et ce week-end, pose de cale-pieds passager avec montage le + propre possible sur une seconde boucle arrière.

@+

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Salut,

sur Leboncoin en fait, il est d'occasion.

Je n'en trouve pas en neuf Crying or Very sad , mais c'est Acerbis qui s'y était collé pour équiper par exemple les CR courant année 90, époque du "tout en plastique".
Si quelqu'un a une adresse pour du neuf, je suis preneur! Cool

Je suis quasi sûr, essai à faire toutefois, que le cadre CRM s'y prêterait aussi (si ça n'existait d'ailleurs pas).

Celui sur ma moto était sur un 250 CR et j'ai juste eu à faire une petite découpe pour le passage de l'échappement dû à la différence de hauteur de cylindre et de sortie, et qu'il trouve sa place sur le cadre.
Tout tombe nickel, sélecteur, pédale frein, ...




@+ Wink

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Le seul problême c'est qu'a part protéger de la boue et des petites projections de pierre sa ne fait rien d'autre!
En cas de franchisement ou si tu tapes une grosse pierre ou souche, c'est comme si tu n'avais rien, sur mon CRM j'en ai fait un en alu avec des joues pour protéger la pompe a eau d'un coté .

Et crois moi cela sert bien!

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J'aimerais bien trouver le kit protection échappement également avec plastique dessus , en blanc ce serait top, comme ça ce faisait.

ça pareil, pour trouver... What the fuck ?!?


Tiens, en ce moment, les cales-pied sont en train de se monter!
Essai ce week-end si ça me convient.

Very Happy

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Oui, t'as vu! Very Happy


Les jantes, oui, même qu'elles sont montées sur mon 2ème châssis roulant, remontées avec les freins d'origine pour faire simple au changement enduro/SM.

ça va le faire! Cool

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Oui, y avait un sacré disque. Il n'y est plus.

450€. Le vendeur est super sympa! On a bien discuté et je n'ai eu aucune mauvaise surprise à la réception! Les jantes sont belles et sans pocs! Cool

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  • 2 weeks later...

Quelques plastiques changés:

- garde-boue avant Acerbis.
- garde-boue arrière enduro Acerbis, identique à celui monté à l'époque de l'homologation des CR comme la mienne.






@+

Very Happy

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Salut,
je ne saurais dire surtout que c'est de l'Acerbis.
Par contre, pour avoir échanger avec des proprio d'ATM, c'est bien celui-là qui était monté.

J'aime bien le système de clip pour le faisceau arrière. Very Happy

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  • 3 months later...

Bon ben c'est en place!







Cales-pieds et les poignées fixés, ça joue! Cool

Pour cela, fabrication d'un "rigidificateur" ou prolongation de ma boucle arrière, même principe que sur CRM grosso-modo, reprenant boucle, fixation poignée et garde-boue.






Autre avantage des petites poignées CRM, une prise pour riper l'arrière de la moto, ça change de trouver autre chose que du plastique! Laughing
Testé hier en solo, après avoir été un peu trop optimiste dans une goulotte où j'ai calé comme un blaireau au + raide de la montée. Goulotte - large que la moto est longue, sympa pour le 1/2 tour en pente, sur terre mouillée!

ATM proposait à l'époque une poignée unique sur prolongateur de boucle arrière prévu à cet effet...

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