AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

prix pour piston segments circlips axe +cage a aiguilles??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric
Pilote Diabolique

Moto : crm

MessageSujet: prix pour piston segments circlips axe +cage a aiguilles??   Dim 17 Avr - 17:06

slt a tous ce matin piston fondu j ai vite coupé le moteur le cylindre a rien . quel solution pour un piston .piece honda origine ou autre marque????????????????? PEUT ETRE PLUSIEURS QUALITE ET A QUEL PRIX???BONNE ROUTE A TOUS .MERCI ERIC
Revenir en haut Aller en bas
FONZIE
Pilote Diabolique

Emploi : commercial
Moto : ZRX 1100 CRM 125

MessageSujet: Re: prix pour piston segments circlips axe +cage a aiguilles??   Lun 18 Avr - 13:32

tiens tiens , encore un piston fondu !! Elle aurait pas une p'tite cucu préparée celle là ?? J'dis çà , j'dit rien.... Rolling Eyes
GuilhemS
***Pilote Maléfique***

Emploi : Lycéen
Moto : SV 650

MessageSujet: Re: prix pour piston segments circlips axe +cage a aiguilles??   Lun 18 Avr - 14:30

FONZIE a écrit:
tiens tiens , encore un piston fondu !! Elle aurait pas une p'tite cucu préparée celle là ?? J'dis çà , j'dit rien.... Rolling Eyes

J'ai serré en faisant fondre mon piston. Je n'avais pourtant pas de culasse préparé Wink. Merci de ne pas remettre la faute de tout les serrages sur une culasse alors que t'as pas eu de chance.

Moi j'ai commander sur Bike Part, avec cylindre j'en ai eu pour 400 euros. Donc tu enlève 236 euros de cylindre Laughing.
thebeauce
Pilote Diabolique

Localisation : virignin (coté de belley) passage sur Aix les bains et Chambery
Moto : 125 CRM 182cc (Malossi,clapet carbone, Jantes SM, Echappement Arrow, Silencieux MIG)

MessageSujet: Re: prix pour piston segments circlips axe +cage a aiguilles??   Lun 18 Avr - 16:50

WAHOU !!! 400€ piston cylindre !
quand on ce dit que pour 495€ y'a un malossi 180 y'a pas photo !
FONZIE
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: prix pour piston segments circlips axe +cage a aiguilles??   Lun 18 Avr - 19:38

GuilhemS a écrit:
FONZIE a écrit:

J'ai serré en faisant fondre mon piston. Je n'avais pourtant pas de culasse préparé Wink. Merci de ne pas remettre la faute de tout les serrages sur une culasse alors que t'as pas eu de chance.

Moi j'ai commander sur Bike Part, avec cylindre j'en ai eu pour 400 euros. Donc tu enlève 236 euros de cylindre Laughing.

ne me remercies pas , y 'a pas de quoi ! J'ai le droit de soulever un doutre quand même , rassures moi ? A moins que les culasse prépas soient un sujet tabou hein !
fox_rid3r
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : lyceen
Moto : mbk 51, 125 CRM sm, 600 fazer

MessageSujet: Re: prix pour piston segments circlips axe +cage a aiguilles??   Lun 18 Avr - 20:36

Sujet tabou non mais au vu du nombre de personnes satisfaites je crois qu'on peut dire que tu es un cas isolé, il y en a toujours, ça arrive après libre à toi de continuer à polémiquer la dessus...
Si c'est vraiment la culasse et que tu en es sur à 200% alors tu as du tomber sur une "raté" je vois que ça franchement Confused
FONZIE
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: prix pour piston segments circlips axe +cage a aiguilles??   Lun 18 Avr - 21:15

fox_rid3r a écrit:
Sujet tabou non mais au vu du nombre de personnes satisfaites je crois qu'on peut dire que tu es un cas isolé, il y en a toujours, ça arrive après libre à toi de continuer à polémiquer la dessus...
Si c'est vraiment la culasse et que tu en es sur à 200% alors tu as du tomber sur une "raté" je vois que ça franchement Confused

Je ne polémique pas les gars , arrêtez la psychose ! Tout comme je ne dis pas que tous les serrages sont dus à une culasse préparée !! Je constate simplement un second cas comme le mien , à savoir , une culasse préparée + 1 trou dans le piston , c'est tout . Je me dis que je ne suis peut être pas le seul , point . Arrêtez de voir le mal partout et de me considérez comme le "banisseur" de culasse préparée ! Il est juste d'avoir un retour , bon ou mauvais et de ne pas juste prendre ce qui nous arrange . Après , le principal interessé ne s'est pas encore manifesté , laissons le nous apporté une éventuelle explication .
fox_rid3r
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : lyceen
Moto : mbk 51, 125 CRM sm, 600 fazer

MessageSujet: Re: prix pour piston segments circlips axe +cage a aiguilles??   Lun 18 Avr - 22:03

Je suis d'accord avec toi mais ça me fait juste rire le fait que quand tout fonctionne parfaitement on a aucun retour de la plupart des gens, il faut leur courir après pour avoir des info. Par contre à l'inverse dès lors qu'un soucis apparait, la, le retour on l'a direct. Laughing
Maintenant un serrage ça peut-être du à une multitude de choses et pas forcément QUE une culasse...
GuilhemS
***Pilote Maléfique***

Emploi : Lycéen
Moto : SV 650

MessageSujet: Re: prix pour piston segments circlips axe +cage a aiguilles??   Mar 19 Avr - 20:37

Surtout que je ne vois pas OU tu vois qu'il dis qu'il avais une culasse prépa Garçon Smile.
FONZIE
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: prix pour piston segments circlips axe +cage a aiguilles??   Mar 19 Avr - 20:55

GuilhemS a écrit:
Surtout que je ne vois pas OU tu vois qu'il dis qu'il avais une culasse prépa Garçon Smile.

là par exemple : http://malefikteam.forumactif.com/t1900p15-bilan-preparation-culasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix pour piston segments circlips axe +cage a aiguilles??   Aujourd'hui à 11:09

prix pour piston segments circlips axe +cage a aiguilles??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1