AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[HELP] problème électrique suite branchement compteur TNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simaudi
Pilote Diabolique

MessageSujet: [HELP] problème électrique suite branchement compteur TNT   Sam 9 Avr - 15:47

Salut à tous !

Alors je vous explique, j'ai acheté et branché un compteur digital TNT Racing KOSO XRSA.
Tout fonctionne, sauf mon voyant d'huile.

Sur le CRM, au voyant d'huile, il y a donc 2 fil, un venant de la sonde (vert avec trait rouge), et l'autre relié à la masse (vert).

Sur mon compteur, j'ai 2 groupes de câbles appelé un "alimentation" et l'autre "accessoires".

Tout les 2 possèdent un fil qui part sur le voyant d'huile du nouveau compteur de couleur rouge. Comme indiqué sur le schéma de branchement du nouveau compteur, le fil venant du câble d'accessoire branché sur la sonde, donc le fil vert avec trait rouge du CRM, et l'autre fil, venant du câble d'alimentation, branchement sur le - de la batterie.

Et là, quand j'allume le CRM, le voyant s'allume, mais ne s'éteind jamais (ce qui devrait être le cas car j'ai le plein d'huile).

Je mets le schéma de branchement du nouveau compteur.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas

[HELP] problème électrique suite branchement compteur TNT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1