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Messages recommandés

salut a tous
bon voila j'est reçue la bobine je la controle j'est 8.4ohm
je la remonte et la re a chaud elle calle .
je démonte le carter d'allumage et a ma surprise il y a de l'huile dans le carter a peut près 30a40ml
cela est t'il normal ou pas?
je teste la capteur d'allumage en me prenant sur les soudure des fils et la 1ohm..ne serrait se pas180ohm plutot?
comment tester le stator ,et quelle valeur?
comment tester le cdi et quelle valeur, car sur la revue technique c'est pas très bien expliquer
merci
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Le manuel d'atelier dit:
"Générateur d'implusions
Inspection
Enlever le réservoir d'essence
déconnecter le connecteur à 4 poles (blanc) du groupe DC-CDI.
Mesurer la résistance entre les bornes Bleu/jaune et Blanc/jaune.Standard: 150-300 Ohms a 20°

Si la résistance n'est pas comprise dans les valeurs standard, mesurer la résistance du générateur d'impulsions en suivant la même procédur de la mesure précédente.
Si la résistance n'est pas encore comprise dans les valeurs standard, remplacer le générateur d'impulsions.
Si la résistance est dans la norme, vérifier si les fils sont mal connectés ou défectueux et essayer à nouveau."

"Bobonie d'allumage
Inspection
Enlever le réservoir d'essence.
Mesurer la résistance de la bobine primaire entre les bornes primaires.
Bornes: Noire/jaune-vert:
Standart: 0.1/0.3 Ohms à 20°

Mesurer la résistance de la bobine secondaire avec le capuchon de la bougie et la borne verte.
Standard: 6.0-10 Kohms à 20°
Enlever le capuchon de la bougie des cables et mesurer la résistance de la bobine secondaire.
Standart: 2.5-3.5 Kohms a 20°"

Voila a toi de te faire!
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