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 allumage

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lolobricolo45
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MessageSujet: allumage   Sam 2 Avr - 11:33

bonjour a tous
voila j'est un petit problème je n'est plus d'étincelles a la bougie, j'est changer la bougie par une neuve toujour pareille.
cela a commencé par une machine qui calle a chaud ,et redémare a froid ,et la plus rien .
qu'en penser vous
merci
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Moulin
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MessageSujet: Re: allumage   Dim 3 Avr - 14:12

T'as vérifier ta bobine? Ton stator?
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MessageSujet: Re: allumage   Dim 3 Avr - 16:11

Moulin a écrit:
T'as vérifier ta bobine? Ton stator?

BOBINE NAZE!!!!
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lolobricolo45
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MessageSujet: re allumage    Dim 3 Avr - 18:34

salut les gars
oui effectivement je vient de controler ma bobine ht et elle est naze je vais en acheter une et je verrais après je vous dirais se qu'il en est
merci
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lolobricolo45
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MessageSujet: re allumage   Mer 6 Avr - 11:45

salut a tous
bon voila j'est reçue la bobine je la controle j'est 8.4ohm
je la remonte et la re a chaud elle calle .
je démonte le carter d'allumage et a ma surprise il y a de l'huile dans le carter a peut près 30a40ml
cela est t'il normal ou pas?
je teste la capteur d'allumage en me prenant sur les soudure des fils et la 1ohm..ne serrait se pas180ohm plutot?
comment tester le stator ,et quelle valeur?
comment tester le cdi et quelle valeur, car sur la revue technique c'est pas très bien expliquer
merci
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MessageSujet: Re: allumage   Mer 6 Avr - 13:19

Non c'est pas normal, probablement ton joint spy de vilo qui est mort.
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Titof 39
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MessageSujet: Re: allumage   Mer 6 Avr - 19:30

Le manuel d'atelier dit:
"Générateur d'implusions
Inspection
Enlever le réservoir d'essence
déconnecter le connecteur à 4 poles (blanc) du groupe DC-CDI.
Mesurer la résistance entre les bornes Bleu/jaune et Blanc/jaune.Standard: 150-300 Ohms a 20°

Si la résistance n'est pas comprise dans les valeurs standard, mesurer la résistance du générateur d'impulsions en suivant la même procédur de la mesure précédente.
Si la résistance n'est pas encore comprise dans les valeurs standard, remplacer le générateur d'impulsions.
Si la résistance est dans la norme, vérifier si les fils sont mal connectés ou défectueux et essayer à nouveau."

"Bobonie d'allumage
Inspection
Enlever le réservoir d'essence.
Mesurer la résistance de la bobine primaire entre les bornes primaires.
Bornes: Noire/jaune-vert:
Standart: 0.1/0.3 Ohms à 20°

Mesurer la résistance de la bobine secondaire avec le capuchon de la bougie et la borne verte.
Standard: 6.0-10 Kohms à 20°
Enlever le capuchon de la bougie des cables et mesurer la résistance de la bobine secondaire.
Standart: 2.5-3.5 Kohms a 20°"

Voila a toi de te faire!
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lolobricolo45
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MessageSujet: re allumage    Mer 6 Avr - 23:13

je vous remercie des réponces fournie rapidement c'est cool!!
sinon j'est encore une question
le capteur d'allumage devrait me sortir au moins 180 ohms au multimètre celon la rt?
merci
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MessageSujet: Re: allumage   Jeu 7 Avr - 0:17

il n'y pas le regulateur qui peut jouer dans l'alim de la bobine ht par hasard?

si tu avais de l'huile dans ton carter , l'huile a peut etre bouffé les bobine interne
scratch
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lolobricolo45
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MessageSujet: re allumage   Jeu 7 Avr - 23:48

salut
bon j'est le stator hs ,le capteur d'allumage hs ,le cdi hs ,et je voudrais savoir si quelqu'un sait les valeur pour le régulateur et comment le tester (multimètre ?)
merci
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MessageSujet: Re: allumage   Aujourd'hui à 22:14

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