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 Rater moteur

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works
Sucrette du Mal


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MessageSujet: Rater moteur   Jeu 23 Déc - 16:32

Bonsoir, l'hiver est la je ne roule plus et j'aimerais donc paufinés ma moto, et surtout les réglages !

J'ai donc achetés une bougie neuve NGK BR9 ES,

Aucune prise d'air en vue, boite a air d'origine, gicleurs d'origine (je crois)

Voila le GROS soucis, en dessous de 3000 tours le moteur fais "BHEUUUUUuuuu..." calés... au starter elle ne le fait plus !

A haut régime, a 10.000 tours, le moteur a des ratés TERRIBLE il arrive difficilement a 11.000, ma bougie (mon ancienne plutôt) étais noir lorsque je la demonter

La nouvelle bougie ne change rien, donc, quelqu'un peut t il m'expliqués comme la moto peut être trop pauvre a bas régime et trop riche en haut ?

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider a résoudre mon problème Sad
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fox_rid3r
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MessageSujet: Re: Rater moteur   Jeu 23 Déc - 16:52

Si ta bougie est noire tu es surement trop riche, regarde la taille du gicleur pour commencer.
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works
Sucrette du Mal


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MessageSujet: Re: Rater moteur   Sam 25 Déc - 17:30

Pas d'autre réponse ? Sad

J'ai celui d'origine, je pense mettre un + petit gicleur principale, et augmentés le gicleur de ralenti ! Je vais essayés un peut tout Confused

Sinon j'ai un carbu de 30 je crois de scoot Yamaha Majesty 125 mais faut faire une adaptation est c'est un carbu a dépression, sinon je connais quelqu'un qui vend un carbu de 30 de 125 Cr a 50 euros, c'est trop chère non ? Mad

Question
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crm29
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MessageSujet: Re: Rater moteur   Sam 25 Déc - 17:59

works a écrit:
Pas d'autre réponse ? Sad

J'ai celui d'origine, je pense mettre un + petit gicleur principale, et augmentés le gicleur de ralenti ! Je vais essayés un peut tout Confused

Sinon j'ai un carbu de 30 je crois de scoot Yamaha Majesty 125 mais faut faire une adaptation est c'est un carbu a dépression, sinon je connais quelqu'un qui vend un carbu de 30 de 125 Cr a 50 euros, c'est trop chère non ? Mad

Question


a ma conaissance,les cr sont montés en beaucoup plus gros que 30.......ou alors c'est un vieux vieux modele........
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MessageSujet: Re: Rater moteur   Dim 26 Déc - 2:29

Essaye de réglé ton carbu d'origine correctement déja avant d'envisager un changement qui risque plus de finir en casse moteur qu'autre chose Laughing
Donne nous la taille de tes gicleurs et profites en pour filer un coup de nettoyage à ton carbu au passage Wink

Pour les 125 CR comme l'a dit crm29 les carbu sont bien plus gros que le crm de mémoire c'est 34 déja pour les vieux (genre 1986) et pour les plus récents 38
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