AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

axe de kick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristofer
Sucrette du Mal

Emploi : travaux publique mecanique engin auto
Moto : crm 125 99 cr 60 84 chevrolet camaro 88 cm 450 81 et dodge ram 3500 95 lol

MessageSujet: axe de kick   Mer 8 Déc - 2:14

bonjour je vien tout les jours su se forum mais aucun moyen de me presenter photo etc...
alors voila je vien de renover entierment ma crm 1999 juste pour l'enduro.
le bas moteur a 13 000 km le haut moteur est entièrement neuf piston cullasse segment etc
la par contre je suis bloker g demonter mon carter embrayage pour lui installer un join neuf
donc voila je demonte je mets le join neuf etc (j'en profite pour enlever la couronne blanche de la pompe a huile pour faire mon melange)
je remets mon carter en place sans probleme et la des que je fini de visser le carter le kick block et ne revien pas
par contre des que je dessere les vis un peu il remarche donc je comprend pas g regarder sur la revue tecnique apparament il manque aucune piece sur le mecanisme.
donc voila je fait apelle o professionelle de malefik qui en passant ma bien aider dans ma renovation
merci bocoup .il me manque que cela pour la mettre en route bondieu.
j'aimerai bien pouvoir poster des photo pour que vous voyer la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
***Pilote Maléfique***

Emploi : Electricien en BE
Moto : 125 NSR1996, Hornet 600 et 125 CRM

MessageSujet: Re: axe de kick   Mer 8 Déc - 11:51

J'avouerais avoir aussi galéré un peu a comprendre le pourquoi du comment, mais en réfléchissant 10min on trouve rapidement pourquoi il ne revient pas!

Donc la solution pour ne pas entré dans le détail, il faut faire tourner le ressort de kick de manière a ce qu'il puisse ramener le kick en position et libéré le pignon fou une fois l'action de kickage effectuer! (au repos le pignon fou ne doit pas être en contact avec le pignon entrainé, ce qui doit a mon avis être le cas, tu peux pousser la moto tu vas voir que le kick va faire des mouvements tout seul^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://ledob86.free.fr
kristofer
Sucrette du Mal

Emploi : travaux publique mecanique engin auto
Moto : crm 125 99 cr 60 84 chevrolet camaro 88 cm 450 81 et dodge ram 3500 95 lol

MessageSujet: ok c bon g reussie   Mer 8 Déc - 18:03

ok c bon g reussie (mon pere) lol c'etait le ressort ki etait pas rentrer dans la caniure de l'axe.
merci pour ta reponse le doberman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: axe de kick   

axe de kick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1