Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidange de boite help!!


Messages recommandés

bonjours a tous.

voulant tout controler sur ma crm, j'ai regarder par la petite vitre de niveau d'huile de boite, et il me semblais ne pas voir de niveau, meme en penchant la motot dans un sens ou l'autre...... j'en ai conclus qu'il n'y en avait plus dedans.de plus je me suis dit que sa n'avait sans doute jamais ete fait vu le peu d'entretiend sur la moto Sad !

j'ai donc acheter l'huile de boitge pour 2t ipone, j'ai ouvert le bouchon de remplissage et ai verser l'huile mais...... je vois rien a travers la petite vitre , je ne vois pas de niveau..... meme si je penche la moto. il doit reste rester 1/5eme de la bouteille d'1 litre..... si je regarde par le bouchon de remplissage, l'huile est juste au niveau d'une petite tige qu'il y a dessous.

a votre avis je fait quoi? faud faire tourner la moto ou il y a un truc que j'ai mal fait etc.......

merci de votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est combien?

le hic c'est que j'ai deja mit lol!!! je vois rien au niveau ( fenetre) et je vois l'huile comme dit au niveau de la tige metallique quand ont ouvre le bouchon de remplissage..... si l'un de vous avec sont niveau ok peux verifier ou il la voit par sont bouchon.... se serai sympa!

et sa peux faire quoi de rouler avec trop d'huile?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut fumer tes joints spy de vilo par exemple, y a qu'une chose à faire comme te l'a dit crm29: vidanger (moteur chaud) et mettre exactement la quantité d'huile préconisée par honda (700 ou 750 j'sais plus), soit tu chopes la rt qui est dispo sur le forum (qu'il te faudra forcement pour le reste du fait que ta moto n'était pas entretenu) ou tu peux faire une petite recherche aussi sur le forum, il y a je ne sais combien de poste traitant deja se que tu demandes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l'huile tu ne la récupère pas car tu l'as mélangé avec la vieille c'est mort, et puis pour 3 euros... tu peux te servir des graduations du bidon si elle sont bonnes, si non l'idéale c'est un doseur comme pour faire du mélange à 2% ect...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, règle n°1 : ne PAS se fier au hublot qui est TOUJOURS faux.

Ensuite, il existe une Revue Technique qu'on peut trouver illégalement sur Internet, et qui explique la bonne procédure à suivre. C'est à mon avis la base quand on veut bricoler un peu soi-même sa moto...

Donc maintenant ce qu'il te reste à faire :
- bien vidanger ta boite
- remettre la quantité d'huile préconisée (de mémoire, 700ml, mais à vérifier)

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...