AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Problème de carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
works
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Problème de carburation   Sam 20 Nov - 16:08

Bonjour, j'ai encore quelque petit problémes sur mon Crm, en "Full" tout d'origine.

Je m'explique, le moteur j'arrive a le reglés correctement au dessus de 3000 tours il tourne rond, voir un poil riche dans les haut régime, mais par contre, en dessous de 2500 ou 3000tours lorsque j'abaisse la poignée d'un coup sec, sa fais "BHEUUUUUUUU" et elle s'arrete...panne d'essence.. Evil or Very Mad

Mélange trop pauvre je le sais, car lorsque le starter est mis, plus aucun problème en bas régime ! mais par contre évidemment sa prend pas + haut, pour moi c'est un gicleur qui n'influe que sur le bas régime, a changés ? Mais le quel ?

J'ai les gicleurs d'origine.

Merci d'avance pour vos réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crmcrs
*****Je mets la route à feu et à sang...*****
avatar

Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : pernes les fontaines ( Vaucluse)
Emploi : tout de bleue
Moto : 125 CRM SM, 125 CRM Enduro( en remontage )
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Problème de carburation   Sam 20 Nov - 17:10

commence par refaire un réglage carbut d origine et met la vis d air sur deux tour et demi et règle ca, il y a un pots deja sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crm29
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK
avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 36
Localisation : pres de brest
Emploi : mecano multi applications!
Moto : crm 182/rgv 250
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Problème de carburation   Sam 20 Nov - 18:18

crmcrs a écrit:
commence par refaire un réglage carbut d origine et met la vis d air sur deux tour et demi et règle ca, il y a un pots deja sur ca

+1

sur une machine d'origine,on mets les reglages d'origine....

s'il reste un probleme apres,c'est qu'il y a une prise d'air quelque part...ou autre chose encore....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
works
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: Problème de carburation   Lun 22 Nov - 1:23

Mais je sais bien ! Je l'ai déja fais mais lorsque je suis en réglage d'origine, le mélange est trop riche, a 5000tours sa s'engorge, elle bloque, et lorsque que les valves commences a s'ouvrir, elle part correctement, mais impossible de depassés les 10.000 tours, sa ratatouille.

J'ai donc appauvris en baissant les l'aiguilles et sa réglés le problèmes du haut régime (pas totalement car elle ne dépasse toujours pas les 10.000tours) mais sa m'en à rajoutés un dans les bas régime.

Ma boite a air etais jointés avec de la pate bleu entre le raccort et la boite, a l'intérieur est estérieur, j'ai tout enlevés en pensant que sa pouvais joués (d'origine ya pas sa quand même) j'ai aussi vu que l'interieur du carter de la boite a air pour est rafistolés avec du scotche noir pour faire tenir le genre de cadre qui s'emboite dans la boite a air.

J'aimerais une moto qui tourne comme une horloge, je crois que je vais me résignés a l'envoyés dans un garage pour un réglage mais j'en ai au moins pour 50euros Evil or Very Mad

Enfin je perd espoir, la moto passe tout de même les 100 Km/h compteur, mais je suis sur qu'elle n'a pas la puissance d'une Crm normalement réglée, et comme j'en veut toujours +...

Je pensés qu'un gicleur a changés pouvais expliqués mon gros trou lorsque j'accélère dans les bas régime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fox_rid3r
*****Je mets la route à feu et à sang...*****
avatar

Nombre de messages : 828
Age : 26
Localisation : Nîmes
Emploi : lyceen
Moto : mbk 51, 125 CRM sm, 600 fazer
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Problème de carburation   Lun 22 Nov - 11:30

Elle est complètement débridée ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
works
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: Problème de carburation   Lun 22 Nov - 15:42

Oui toute débridés, je viens de tournés avec a l'instant et je commence a me posés des questions sur les flotteurs..Lorsque je roules en 2e tranquille, je souhaite réaccelerés, la moto s'engorge, elle part difficilement jusqu'au bout de 2e et aprés c'est tout, elle retourne correctement, faut juste évités de trop restés en sous régime, j'imagine que les flotteurs envois trop d'essence pendant c'est moment la.

Enfin bref je vais vous laissez avec mes problèmes de Crm, je vais m'attaqués a la restauration d'une Dtmx 125 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Doberman
***Pilote Maléfique***
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : 35 MARTIGNE
Emploi : Electricien en BE
Moto : 125 NSR1996, Hornet 600 et 125 CRM
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Problème de carburation   Lun 22 Nov - 18:16

La hauteur de cuve peut être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledob86.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème de carburation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de carburation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de carburation
» Problème carburation suite SP 95 E10
» Problème de carburation ?
» [RESOLU] problème de carburation
» Problème de carburation, trou en reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la MaléfiK Team :: Moto :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: