Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème de carburation


Messages recommandés

Bonjour, j'ai encore quelque petit problémes sur mon Crm, en "Full" tout d'origine.

Je m'explique, le moteur j'arrive a le reglés correctement au dessus de 3000 tours il tourne rond, voir un poil riche dans les haut régime, mais par contre, en dessous de 2500 ou 3000tours lorsque j'abaisse la poignée d'un coup sec, sa fais "BHEUUUUUUUU" et elle s'arrete...panne d'essence.. Evil or Very Mad

Mélange trop pauvre je le sais, car lorsque le starter est mis, plus aucun problème en bas régime ! mais par contre évidemment sa prend pas + haut, pour moi c'est un gicleur qui n'influe que sur le bas régime, a changés ? Mais le quel ?

J'ai les gicleurs d'origine.

Merci d'avance pour vos réponse cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmcrs a écrit:
commence par refaire un réglage carbut d origine et met la vis d air sur deux tour et demi et règle ca, il y a un pots deja sur ca


+1

sur une machine d'origine,on mets les reglages d'origine....

s'il reste un probleme apres,c'est qu'il y a une prise d'air quelque part...ou autre chose encore....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je sais bien ! Je l'ai déja fais mais lorsque je suis en réglage d'origine, le mélange est trop riche, a 5000tours sa s'engorge, elle bloque, et lorsque que les valves commences a s'ouvrir, elle part correctement, mais impossible de depassés les 10.000 tours, sa ratatouille.

J'ai donc appauvris en baissant les l'aiguilles et sa réglés le problèmes du haut régime (pas totalement car elle ne dépasse toujours pas les 10.000tours) mais sa m'en à rajoutés un dans les bas régime.

Ma boite a air etais jointés avec de la pate bleu entre le raccort et la boite, a l'intérieur est estérieur, j'ai tout enlevés en pensant que sa pouvais joués (d'origine ya pas sa quand même) j'ai aussi vu que l'interieur du carter de la boite a air pour est rafistolés avec du scotche noir pour faire tenir le genre de cadre qui s'emboite dans la boite a air.

J'aimerais une moto qui tourne comme une horloge, je crois que je vais me résignés a l'envoyés dans un garage pour un réglage mais j'en ai au moins pour 50euros Evil or Very Mad

Enfin je perd espoir, la moto passe tout de même les 100 Km/h compteur, mais je suis sur qu'elle n'a pas la puissance d'une Crm normalement réglée, et comme j'en veut toujours +...

Je pensés qu'un gicleur a changés pouvais expliqués mon gros trou lorsque j'accélère dans les bas régime Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toute débridés, je viens de tournés avec a l'instant et je commence a me posés des questions sur les flotteurs..Lorsque je roules en 2e tranquille, je souhaite réaccelerés, la moto s'engorge, elle part difficilement jusqu'au bout de 2e et aprés c'est tout, elle retourne correctement, faut juste évités de trop restés en sous régime, j'imagine que les flotteurs envois trop d'essence pendant c'est moment la.

Enfin bref je vais vous laissez avec mes problèmes de Crm, je vais m'attaqués a la restauration d'une Dtmx 125 Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...