AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème de carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
works
Sucrette du Mal

MessageSujet: Problème de carburation   Sam 20 Nov - 16:08

Bonjour, j'ai encore quelque petit problémes sur mon Crm, en "Full" tout d'origine.

Je m'explique, le moteur j'arrive a le reglés correctement au dessus de 3000 tours il tourne rond, voir un poil riche dans les haut régime, mais par contre, en dessous de 2500 ou 3000tours lorsque j'abaisse la poignée d'un coup sec, sa fais "BHEUUUUUUUU" et elle s'arrete...panne d'essence.. Evil or Very Mad

Mélange trop pauvre je le sais, car lorsque le starter est mis, plus aucun problème en bas régime ! mais par contre évidemment sa prend pas + haut, pour moi c'est un gicleur qui n'influe que sur le bas régime, a changés ? Mais le quel ?

J'ai les gicleurs d'origine.

Merci d'avance pour vos réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
crmcrs
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : tout de bleue
Moto : 125 CRM SM, 125 CRM Enduro( en remontage )

MessageSujet: Re: Problème de carburation   Sam 20 Nov - 17:10

commence par refaire un réglage carbut d origine et met la vis d air sur deux tour et demi et règle ca, il y a un pots deja sur ca
crm29
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : mecano multi applications!
Moto : crm 182/rgv 250

MessageSujet: Re: Problème de carburation   Sam 20 Nov - 18:18

crmcrs a écrit:
commence par refaire un réglage carbut d origine et met la vis d air sur deux tour et demi et règle ca, il y a un pots deja sur ca

+1

sur une machine d'origine,on mets les reglages d'origine....

s'il reste un probleme apres,c'est qu'il y a une prise d'air quelque part...ou autre chose encore....
works
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Problème de carburation   Lun 22 Nov - 1:23

Mais je sais bien ! Je l'ai déja fais mais lorsque je suis en réglage d'origine, le mélange est trop riche, a 5000tours sa s'engorge, elle bloque, et lorsque que les valves commences a s'ouvrir, elle part correctement, mais impossible de depassés les 10.000 tours, sa ratatouille.

J'ai donc appauvris en baissant les l'aiguilles et sa réglés le problèmes du haut régime (pas totalement car elle ne dépasse toujours pas les 10.000tours) mais sa m'en à rajoutés un dans les bas régime.

Ma boite a air etais jointés avec de la pate bleu entre le raccort et la boite, a l'intérieur est estérieur, j'ai tout enlevés en pensant que sa pouvais joués (d'origine ya pas sa quand même) j'ai aussi vu que l'interieur du carter de la boite a air pour est rafistolés avec du scotche noir pour faire tenir le genre de cadre qui s'emboite dans la boite a air.

J'aimerais une moto qui tourne comme une horloge, je crois que je vais me résignés a l'envoyés dans un garage pour un réglage mais j'en ai au moins pour 50euros Evil or Very Mad

Enfin je perd espoir, la moto passe tout de même les 100 Km/h compteur, mais je suis sur qu'elle n'a pas la puissance d'une Crm normalement réglée, et comme j'en veut toujours +...

Je pensés qu'un gicleur a changés pouvais expliqués mon gros trou lorsque j'accélère dans les bas régime Sad
fox_rid3r
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : lyceen
Moto : mbk 51, 125 CRM sm, 600 fazer

MessageSujet: Re: Problème de carburation   Lun 22 Nov - 11:30

Elle est complètement débridée ta moto?
works
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Problème de carburation   Lun 22 Nov - 15:42

Oui toute débridés, je viens de tournés avec a l'instant et je commence a me posés des questions sur les flotteurs..Lorsque je roules en 2e tranquille, je souhaite réaccelerés, la moto s'engorge, elle part difficilement jusqu'au bout de 2e et aprés c'est tout, elle retourne correctement, faut juste évités de trop restés en sous régime, j'imagine que les flotteurs envois trop d'essence pendant c'est moment la.

Enfin bref je vais vous laissez avec mes problèmes de Crm, je vais m'attaqués a la restauration d'une Dtmx 125 Laughing
Le Doberman
***Pilote Maléfique***

Emploi : Electricien en BE
Moto : 125 NSR1996, Hornet 600 et 125 CRM

MessageSujet: Re: Problème de carburation   Lun 22 Nov - 18:16

La hauteur de cuve peut être Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://ledob86.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de carburation